Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu 'es ce qui dure le plus longtemps l'amour ou l'amitié ?
D
22 août 2010 13:40
Salam !

Ce sont des sentiments differents

mais qui se ressemblent ?

Qu'en pensez vous ? es ce qu'une amitié peut etre a vie mais pas forcéement l'amour ?

Bon ramadan
M
22 août 2010 14:44
Salam

Je pense qu'une amitié peut effectivement être à vie, mais ne remplacera jamais l'amour.

Ne dis t-on pas que l'amour est éternel.In love

Je pense tout de même que l'amour et amitié peuvent durer aussi longtemps l'une que l'autre, mais que le sentiment de l'amour est le plus fort. L'amour c'est une force, tu partages tout avec la personne que tu aimes, vous ne faites qu'un presque, tu dois toujours pouvoir compter sur ton mari, ou ta femme; tandis que l'amitié même si le lien est très fort avec la personne ce n'est pas avec celle ci que tu fais ta vie

Bon ramadan à toi aussi ma sœur smiling smiley
v
22 août 2010 15:32
je préfère avoir confiance en l amitié plutôt qu en l amour..

sachez que l ami sera la avant l amour et encore la après smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
22 août 2010 18:04
Salam,

Les deux s'entretiennentsmiling smiley

La durée de vie de ces deux joyaux dépend des concernés...Ils peuvent briller éternellement...à condition d'en prendre soin!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 août 2010 20:36
Salam,

Je crois que les 2 sentiments sont forts ?

Il ne faut pas mettre de cote l'un ou l'autre des sentiments c'est a dire mettre de cote l'amitié quand on rencontre l'amour et vis versa.

L 'amitié est plus fort dans la longevité et l'amour est plus fort dans l'intensité.

Bye
s
22 août 2010 21:27
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Les deux s'entretiennentsmiling smiley

La durée de vie de ces deux joyaux dépend des concernés...Ils peuvent briller éternellement...à condition d'en prendre soin!

Bonne soirée.

Latifa
bonsoir
et quand le plus grand soin apporté ne suffit pas? quoi faire?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
S
22 août 2010 21:31
Bonsoir sakki!

Mais si les deux s'investissent, il n'y pas de raison...voyons...

Tu ne penses pas..?


Citation
sakki a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Les deux s'entretiennentsmiling smiley

La durée de vie de ces deux joyaux dépend des concernés...Ils peuvent briller éternellement...à condition d'en prendre soin!

Bonne soirée.

Latifa
bonsoir
et quand le plus grand soin apporté ne suffit pas? quoi faire?
bonne soirée
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
23 août 2010 00:22
La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.
Il n'ya rien de plus fort qu'un vraie amitié
L
a
23 août 2010 14:46
Salam,

Pour avoir vécu les deux personnellement je constate que l'amitié dure beaucoup plus longtemps que l'amour...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
23 août 2010 16:42
Salam tlm

Je pense que l'amitié peut se transformer en amour mais le contraire EST IMPOSSIBLE sauf exception !


Esperance
h
23 août 2010 16:44
la fraternité dure plus que les autres .....
assalam o alykoum
L
23 août 2010 16:46
Salam,

Ce qui dure le plus longtemps c'est l'amitié entre hommes.

L'amitié entre femmes, et l'amour, ca ne dure pas. Parce que "souvent femme varie" (Francois Ier).
c
23 août 2010 18:09
l'amitier avec de l'amour
23 août 2010 20:12
C'est faux tout ca en fait

Je me suis donnée a fonds dans une amitié durant 5 ans résultat des courses, mon pote s'est trouvé sa moitié et me zappe.

On te presse comme une orange, l'amitié c'est un profiteur et un trahi.

Amour plus fort.
s
23 août 2010 21:50
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir sakki!

Mais si les deux s'investissent, il n'y pas de raison...voyons...

Tu ne penses pas..?

stpl sois franche ; tu es sûre de ce que tu dis ?


Citation
sakki a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Les deux s'entretiennentsmiling smiley

La durée de vie de ces deux joyaux dépend des concernés...Ils peuvent briller éternellement...à condition d'en prendre soin!

Bonne soirée.

Latifa
bonsoir
et quand le plus grand soin apporté ne suffit pas? quoi faire?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
D
25 août 2010 20:38
Merci pour vos messages
Y
25 août 2010 21:36
Citation
louisa k a écrit:
C'est faux tout ca en fait

Je me suis donnée a fonds dans une amitié durant 5 ans résultat des courses, mon pote s'est trouvé sa moitié et me zappe.

On te presse comme une orange, l'amitié c'est un profiteur et un trahi.

Amour plus for

C'est normal l'amitié homme femme n'existe pas winking smiley
F
25 août 2010 21:43
Pour moi l'amitié est plus belle et plus sincére que l'amour... Avec l'amour tu apprend à hair..

Comme à dis quelqu'un l'amitié est là avant l'amour et sera la après l'amour alors que le sentiment amour une fois que c'est fini , c'est transformer en haine...

( Bon j'avou je me suis répété dans mes phrases, mais j'éspère que vous avez compris)
" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. ""Chaque personne est une Histoire précieuse."
25 août 2010 22:36
[/quote]

C'est normal l'amitié homme femme n'existe pas winking smiley[/quote]

Salam A Tous

YasmineN, je te confirme que l'amitié homme femme existe et devient meme un lien fraternel.

Je pense avoir le meme opinion que Fanaa7.

A bientot.
s
26 août 2010 03:42
Citation
Nadia6259 a écrit:
Salam !

Ce sont des sentiments differents

mais qui se ressemblent ?

Qu'en pensez vous ? es ce qu'une amitié peut etre a vie mais pas forcéement l'amour ?

Bon ramadan

salam
l'amitié dure pour moi c'est le plus beau sentiment l'amour s'efface pour devenir amitié a son tour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook