Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dure Epreuve....
L
28 juin 2007 14:49
Salam alikoum
Si je vous écris c'est que j'ai besoin d'aide et reconfort.
J'ai 22ans mariée ms séparée je pensais que c'était passager puisque j'étais enceinte seulement pendant cette periode de séparation mon mari m'insultait de tous les noms possibles,menaces,bref j'étais stressée bouleversée je pleurais chaques jours et encore aujourd'hui car j'ai fait une fausse couche j'étais dans mon 4eme mois.Y'a deux semaines je voyais bébé gigotait et aujourd'hui mon ventre est vide...C'est la 1ere personne que j'ai prévenue pensant qu'il allait m'appeler meme un sms mais rien je suis tt seule dans ma peine hamdoullilah il y a mes parents.J'ai plus confiance en mon couple et je ne sais que faire par la suite...
M
28 juin 2007 15:20
Salam

C'est triste sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Je ne sais quoi te conseiller mais tout ce que je sais c'est que je te souhaite que ça aille mieux wallah.

J'espère que tu ira mieux inchallah !!!.
f
28 juin 2007 15:20
je suis triste pour toi ma soeur, cela doit etre une epreuve difficile, et honnetement je ne s'aurai que de dire car tu es seul a savoir. je te souhaite beaucoup de courage dans ton epreuve.
G
28 juin 2007 15:22
Ohlala, ma pauvre ca doit etre dure et triste de vivre ta grossesse seule dans un sens....

Mais pourquoi ton mari a til adopte un comportement pareil?
28 juin 2007 15:24
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley efectivement ton post porte bien son titreOh


vivre sa a 22 piges, sa fé froid dans le dos !!!!!

juste une chose: "marié mé séparé"moody smiley

sé a dire!! divorcé?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 juin 2007 15:26
salam

tu n as plus rien à attendre de ton couple ! ça me parait evident apres ce qui t es arrivé

le bebe ( allah y rahmo ) aurait du vous unir de nouveau mais ton mari est vraiment thumbs downthumbs downangry smiley


Divorser me semble raisonnable dans une telle situation , meme si je suis contre mais y a des situations

franchement comme la tienne ou c est une question de survie !

Bon courage, prends du temps pour toi, tu es jeune , tu as le temps de te remettre de ce choc
L
28 juin 2007 15:27
non je voudrais bien refaire ma vie ms lui ne veut pas il a dit t'es mariée tu bouge pas.Je ne peux rien faire mais nous ne vivons plus ensemble.
j
28 juin 2007 15:35
Citation
Labrioche75 a écrit:
non je voudrais bien refaire ma vie ms lui ne veut pas il a dit t'es mariée tu bouge pas.Je ne peux rien faire mais nous ne vivons plus ensemble.

Tu n'as qu'à entammer une procédure pour divorcer!!!!
l
28 juin 2007 15:36
Salam,

Oui c'est une dure épreuve mais il faut se reprendre, être forte,tu es jeune et tu dois repartir à zéro sur de bonnes bases

Reprends des forces et repars, on tombe et on se relève moi même je suis souvent tombée, tout le monde tombe, tout le monde subit des épreuves plus ou moins douloureuses mais tout le monde doit se relever, tout faire pour repartir et une fois qu'on s'est relevé avec l'aide de Dieu swt on en éprouve une grande fierté

Pour toi, pour tes parents, pour tous ceux qui t'aiment, reprend toi, secoue toi

Il n'a pas appellé c'est pas grave, tu te relèveras sans lui inchaallah, pense à toi pas à lui

Courage khti, courage
p
28 juin 2007 15:39
Citation
Labrioche75 a écrit:
non je voudrais bien refaire ma vie ms lui ne veut pas il a dit t'es mariée tu bouge pas.Je ne peux rien faire mais nous ne vivons plus ensemble.

la police si tu as peur, repars chez tes parents ou chez qqun que tu connais bien , soeur, frère ...

fais ta demande de divorce ..
28 juin 2007 15:40
Citation
Labrioche75 a écrit:
non je voudrais bien refaire ma vie ms lui ne veut pas il a dit t'es mariée tu bouge pas.Je ne peux rien faire mais nous ne vivons plus ensemble.


weshhh té pas un chien ma bellegrinning smiley

ya ke au chien ke on dit tu bouge powinking smiley

a ta place, j'entame le divorce, et vais cherché bonheur ailleur.....

surtout ke a 22 ans, té toute jeunnette!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
28 juin 2007 16:15
Avant de divorcé quand meme, fais le point sur tes sentiments, ta relation avec lui et surtout parle lui de tes souffrances! C'est lui qui partage ton quotidien, et qui doit etre la pour toi.

Si il refuse tout dialogue, rejete ses responsabilités, ne t'aime plus parsque tu allait avoir un bébé, he bien malheureusement il faudra que tu demande le divorce, pour que tu puisse trouver le bonheur ailleurs...

En tout cas, les yabis sont la et réfléchi a 2 fois avant de faire quelque chose qui te serait nefaste.


Courage! smiling smiley
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
r
28 juin 2007 16:35
Allah y rahmou ce petit ange ....


LLAH haoula quouati bil li Allah



Mais on va ouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley
I
28 juin 2007 17:21
lire ton poste m'a donné froid au dos, et encore plus quand j'ai lu que mon ton mari refuse que tu refasse ta vie mais qui lui ne fais rien de son rôle de mari et d'homme, aucune fièrté, aucune maturité, je te plains d'être tombé sur un homme (si on peut dire ça) comme lui..tu es jeune, très jeune pour dvoir subir tout cela, je suis sûr que tu ne le mérite pas, surtout pas ce petit ange allah yerhmou qui avant même de naître à dû vivre ta peur, ta depression, ta soi-disante relation avec cet homme!

reprends-toi et ne le laisse pas faire, il y'a des lois dans ce pays, tu as des droits et lui des devoirs envers toi, je serais tellement triste je savoir qu'une fleur à ton âge se fanne pour rien..


courage et allah y3ewnk
j
28 juin 2007 17:22
Citation
Labrioche75 a écrit:
non je voudrais bien refaire ma vie ms lui ne veut pas il a dit t'es mariée tu bouge pas.Je ne peux rien faire mais nous ne vivons plus ensemble.
ma povresad smileyje suis desolée pour ton bébéAngelc un ange Angeln'oublies pasAngel
ton mari n'a pas l'air toucher de la perte de son enfantcrying( ,c une personne égoiste et tres néfaste pour toi ,alors sans crainte choisis ce qui est bon pour ta vie ,jusqu'à maintenant tu n'a rien vus de bon en lui ,il aurait du changer avec la perte de son enfant ,mais non il est rester tel quel si pas plus thumbs down,alors tu t'imagines revivre ce que tu a vecues et refaire d'autres enfants avec luisad smiley,c'est ta vie choisis ce qui est bon pour toi.
je te souhaites du courage et de la force inchallahsmiling smiley
lah m3ak petite soeurwinking smiley
28 juin 2007 19:55
Salam

C'est triste ce que t'arrive

Allah y rhmou

Je pense que face à ces épreuves, tu dois relever la tête comme on te le dis plus haut.
Et dis toi que ces épreuves peuvent être des preuves qu'Allah est au-dessus de tout.

La mort prématurée de cet "enfant" qui ne verra jamais le jour est pour moi un signe fort pour la suite de ta vie. Puisque là, tu as pu de rendre compte que tu vivais avec un "étranger" qui ne te comprends pas ou plus, et que tu peux compter sur Allah et tes parents. Ta vraie famille.

Donc, il est fort probable que votre union va aller en empirant et qu'il tant que tu ouvres les yeux et ferme ton coeur, pour panser tes blessures qui sont profondes et qui peuvent te pousser à douter de tout, à ne plus être toi-même, dépressive, sans aucun envie d'avancer ou de construire quelque chose de contraire avec ton mari ou quelqu'un d'autre si séparation, il y a.

Prends ta vie en main et remets-toi en à Allah et à tes parents ou amies qui peuvent te soutenir pour traverser cette douleur épreuve.

Qu'Alla t'accompagne.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
c
28 juin 2007 19:58
Oh


sad smiley

salam c vraiment triste ce qui tarrive desolee pour toi et ton enfant et aussi ton couple ...

qu Allah te vienne en aide inchaAllah ...

bon courage
L
28 juin 2007 22:24
En tt cas merci a tous ceux qui ont pris le temps de me répondre j'avais besoin de parler et d'avoir des conseils objectifs.
Toujours pas d'appels de mon mari, je me dis que même si j'apprécie pas trop une personne ms que j'apprends ce qui m'arrive j'appelerai je ne sais pas d'autant plus que lui c'est mon mari et bien non.
Je vais tourner la page, c'est vrai c'est un signe évident.
Quand mon petit bout est parti, je regardais le ciel sombre et juste au dessus de moi il y avait une belle étoile.
Je vais me relever c'est une epreuve pr eprouver ma foi...
r
28 juin 2007 23:27
Citation
Labrioche75 a écrit:
En tt cas merci a tous ceux qui ont pris le temps de me répondre j'avais besoin de parler et d'avoir des conseils objectifs.
Toujours pas d'appels de mon mari, je me dis que même si j'apprécie pas trop une personne ms que j'apprends ce qui m'arrive j'appelerai je ne sais pas d'autant plus que lui c'est mon mari et bien non.
Je vais tourner la page, c'est vrai c'est un signe évident.
Quand mon petit bout est parti, je regardais le ciel sombre et juste au dessus de moi il y avait une belle étoile.
Je vais me relever c'est une epreuve pr eprouver ma foi...


c'est bien ma soeur ....smiling smiley
j
28 juin 2007 23:55
crying(Courage, malgré toute l' horreur de cette épreuve, elle t' aura au moins permis
de voir le vrai visage de ton mari.Si il n' a eu aucune compassion pour toi
pendant ta grossesse et ta fausse couche, il ne mérite même pas que tu te retourne
vers lui.De toute évidence il aurait vaiment été un mari et un pére indigne.
Tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi et ncha'allah tu trouveras un
homme digne de son nom et avec qui tu vivras une vie pleine d' amour.
Si ton mari refuse le divorce, sache que tu peux faire au commissariat une déclaration
de séparation et d' abandon du domicle conjugale si c' est ton mari qui est parti.De toute
façon à partir du moment ou vous ne vivez plus sous le même toit cete déclaration est valable.
Elle te permettra au bout de 2 ans d' obtenir la divorce automatique avec ou sans le
consentement de ton mari.
Courage et n' oublie pas que auras aussi toute l' aide de ton petit ange.qui te regarde de là
ou il estwinking smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook