Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dure dure la vie!!!!
s
9 mars 2010 20:13
salamo alykoum,

je suis dans une situation délicate. en fait, le renouvellement de ma carte de séjour a été refusé et donc j'ai un délai d'un mois pour quitter le territoire français.

c'est vraiment un coup dure, mais bon je préfère rester ici même en situation irrégulière, et je me bâterais pour régler ma situation inchaallah.

je me fais pas de souci pour moi, plus rien ne me fais peur, mais je m'inquiète par rapport a mon papa, vieillard et malade, je craint que sa dure et qu'il décède sans que je puisse le voir.....c'est devenu une obsession et source d'angoisse, c'est vrai "la3mare biyadi allah" mais moi j'arrive pas a me débarrasser de ces idée noir...........

donc voila j'avais besoin de m'exprimer sur ça....vos intervention sont les bien venue!!
m
9 mars 2010 21:17
Salam a3laykoum slimou77

On ne sait pas ce que le destin nous réserveHeu. Mais si tu dois choisir peut-être vaut-il mieux que tu passes du temps avec ton père non? surtout qu'il est malade...
a
9 mars 2010 21:29
Oui dure dure !

La vie est une souffrance sans fin.
m
9 mars 2010 21:44
Allah y cheffihAngel
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
11 mars 2010 16:12
bonjour,

je dis salam a tout le monde je sais pas si c est ici que je dois demander une solution a mon probleme ou non!bref pour mon probleme c est que je travail actuelemnt par un contrat cdd avec une agence de travail temporaire avec un organisme de credit pendant 1 an et j ai signé un autre contrat de 6 mois ,je voudrais savoir cher amie est ce que il y a une solution pour le credit j ai besoin d un montant 12,000dh pas grand chose mais j en ai besoin j ai pas le droit par un credit aider moi svp si vous avez une idée allah yjazikom bikhir
12 mars 2010 00:48
entre nous que tu sois au maroc où en france , c'est quoi la différence y a bien ceux qui crévent en france ( niveau financier ) et y a bien ceux qui réussissent au maroc , ça dépend comment les gens bougent mais avant et aprés tout ya des principes à respecter et moi je fais avancer le principe de la famille avant tout ,
avant d'oublier si t'envois de l'argent à tes parents et que tes parents n'ont pas une situation confortable , essai de te démérder pour régulariser ta situation si ce n'est pas le cas rentre les voir car tu peux redemander une visa pour n'importe qu'elle pays de l'UE et ils vont accepter de te donner visa
u
14 mars 2010 10:43
Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais dire à slimou77 que c'est dure ce qu'il lui arrive
Est ce qu'elle voit une assistante sociale pour l'aider à avoir un nouveau visa
Est ce que tu as parlé de la situation de ton papa dans ton dossier
Donne leur des détails ils sont humain avant tout
Essaye encore et courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook