Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dure d'arrêter Yabilande....
S
16 juillet 2020 02:32
Enfin une femme qui apprécie mes écrits à leur juste valeur, il faut dire que les grands artistes n'ont été reconnu qu'après leur mort, je pense notamment à Van Gogh, je ne vais donc pas me plaindre, c'est peut-être le sort qui est réservé à tous les grands esprits, Lavoisier aussi a été guillotiné, un autre génie incompris, victime de la folie des hommes !




Citation
temporelle a écrit:
J'aime bien moi tes comS. .. Je trouve que tu as de l'humour et beaucoup de sarcasmes, ça me fais rire lol
B
16 juillet 2020 02:33
C'est bon calme toi t'es pas mort toi ....

Enfin un artiste sur mon post.....
Citation
Streptostaph a écrit:
Enfin une femme qui apprécie mes écrits à leur juste valeur, il faut dire que les grands artistes n'ont été reconnu qu'après leur mort, je pense notamment à Van Gogh, je ne vais donc pas me plaindre, c'est peut-être le sort qui est réservé à tous les grands esprits, Lavoisier aussi a été guillotiné, un autre génie incompris, victime de la folie des hommes !
16 juillet 2020 02:41
On connaît tous Lavoisier, c'est pas lui qui disait rien ne ce perds ' tous se créés, me souviens plus exactement de la phrase complète..
Citation
Streptostaph a écrit:
Enfin une femme qui apprécie mes écrits à leur juste valeur, il faut dire que les grands artistes n'ont été reconnu qu'après leur mort, je pense notamment à Van Gogh, je ne vais donc pas me plaindre, c'est peut-être le sort qui est réservé à tous les grands esprits, Lavoisier aussi a été guillotiné, un autre génie incompris, victime de la folie des hommes !
H
16 juillet 2020 02:42
eh pas de compliments mr Kant ça c'est la femme d'un homme Zen
Citation
Streptostaph a écrit:
Enfin une femme qui apprécie mes écrits à leur juste valeur, il faut dire que les grands artistes n'ont été reconnu qu'après leur mort, je pense notamment à Van Gogh, je ne vais donc pas me plaindre, c'est peut-être le sort qui est réservé à tous les grands esprits, Lavoisier aussi a été guillotiné, un autre génie incompris, victime de la folie des hommes !
S
16 juillet 2020 02:43
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", oui c'est bien lui, Antoine Lavoisier !

Sur ce, je vous laisse tous, passez une bonne nuit !
Citation
temporelle a écrit:
On connaît tous Lavoisier, c'est pas lui qui disait rien ne ce perds ' tous se créés, me souviens plus exactement de la phrase complète..
P
16 juillet 2020 07:34
2005 eye popping smiley à oui je suis la depuis moins d un an mais qui sait dans 15 ans je serai encore là InshaAllah Danse je cherche pas à quitter le forum j aime bien ici moi.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
C'est pourtant la période la plus nulle de yabi depuis 2005
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook