Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dure le célibat!!!
L
2 février 2018 10:21
Selem aleycom je vie de plus en plus mal le célibat...
Pourtant il y a des avantages mais l'inconvénient est qu'on ne peux pas vivre sans un homme..comment faites vous les femmes célibataires avec 1 ou plusieurs enfants à trouver un homme sans qu'il veule ce foutre de votre gueule.je veux une relation seine incha allah et pas de fornication.mais c est dure à trouver sérieu.mentalement je déprime
2 février 2018 10:37
Bonjour,

Alors déjà on peut vivre sans homme, dans le cas contraire je ne sais pas trop..
Et puis ne sois pas triste car comme tu dis il y a des avantages dans le célibat.
C'est Allah qui décide de ce qui est bien pour nous, patience et persévérance et de mise !
Courage !
2 février 2018 10:48
le mariage c'est 14 ans pour la fille et 17 ans pour le garçon..
en ville la vie est artificielle un guettot une prison
metro boulo dodo
lorsque la personne meurt c'est le four crematoire.donc quiter la ville c'est vivre sa nature
si c'est une cellule dorée avec des films c'est bien film a pres film
chips apres chips on attenids 60 il ne reste que 13 ans a vivre
on liquide tout on ne garde que l'essentiel..de quoi se tenir et s'accrocher pour monter les escaliers..et s'il n ya pas de ascensseur vaux meiux chercher un logement un studio une cellule au rez de chassé a cette age on l'a l'avantage on n'entend plus donc le bruit des enfants abandonné sur la chaussé ne font plus de bruit...

je te conseille de rester celiba sinon tu va doubler de peine tu te tire dans les escalier et tu le tire avec toi, et l'homme en vieillisant redevient insportable pour une grippe il croit que l'ange de la mort vient le chercher..il hurle car il n'entend pas sa voix..

mais tais toi les voisn du paliers dorment pour se lever tres tot'' ils vont appelé la police

A AL4AIDE A LAIDE AU SECOURS AU SECOURS JE VAIS MOURIR JE VAIS CRVER ICI APPELER LAMBULANCE APELLE LAMBULANCE ...OUS VOUS ME DESCENDEZ OU VOUS M4EMMENER A LA CAVE??? ILS VONT ME BRULER ILS VONT ME GRILL2 JE SUIS UN BRUN UN NOIR JE SUIS DEJA GRILLE ...MERDE JE VAIS RETOURNER CHEZ MOI AU BLED

LILYA LILYA APPELE KADDOUR VITE IL VA POUSSER LE BOUTON VERT..LILYADU84 APPELLE KADOUR ..ILS VONT ME BRULER..KALAMONGA UN NOIR AFRICAIN EST LA IL TRAVAILLE AU NOIR IL GRILLENT LES GENS ILS BRULE LES GENS...

BONJOUR KALAMONGA TU ES MON FRERE VIENS JE T'EMBRASSE TU ES MON FRERE ALORS DIT QUE TU NE M4A PAS RE9U...LILYADU84 donne lui 100 euro stp LILIYADU83 stp donne lui 100 euroi je te les rendra&is...

lilyadu83 dit dans l'oreil de kalamonga vas je te rajoute 100 si tu double la dose ...

kalamonga dit a l'oreil du condamné tu es foutu mon vieux lilya a augmenter les enchaires qui dit mieux tu offre combien??
L
2 février 2018 10:53
Danse
Citation
aply123 a écrit:
le mariage c'est 14 ans pour la fille et 17 ans pour le garçon..
en ville la vie est artificielle un guettot une prison
metro boulo dodo
lorsque la personne meurt c'est le four crematoire.donc quiter la ville c'est vivre sa nature
si c'est une cellule dorée avec des films c'est bien film a pres film
chips apres chips on attenids 60 il ne reste que 13 ans a vivre
on liquide tout on ne garde que l'essentiel..de quoi se tenir et s'accrocher pour monter les escaliers..et s'il n ya pas de ascensseur vaux meiux chercher un logement un studio une cellule au rez de chassé a cette age on l'a l'avantage on n'entend plus donc le bruit des enfants abandonné sur la chaussé ne font plus de bruit...

je te conseille de rester celiba sinon tu va doubler de peine tu te tire dans les escalier et tu le tire avec toi, et l'homme en vieillisant redevient insportable pour une grippe il croit que l'ange de la mort vient le chercher..il hurle car il n'entend pas sa voix..

mais tais toi les voisn du paliers dorment pour se lever tres tot'' ils vont appelé la police

A AL4AIDE A LAIDE AU SECOURS AU SECOURS JE VAIS MOURIR JE VAIS CRVER ICI APPELER LAMBULANCE APELLE LAMBULANCE ...OUS VOUS ME DESCENDEZ OU VOUS M4EMMENER A LA CAVE??? ILS VONT ME BRULER ILS VONT ME GRILL2 JE SUIS UN BRUN UN NOIR JE SUIS DEJA GRILLE ...MERDE JE VAIS RETOURNER CHEZ MOI AU BLED

LILYA LILYA APPELE KADDOUR VITE IL VA POUSSER LE BOUTON VERT..LILYADU84 APPELLE KADOUR ..ILS VONT ME BRULER..KALAMONGA UN NOIR AFRICAIN EST LA IL TRAVAILLE AU NOIR IL GRILLENT LES GENS ILS BRULE LES GENS...

BONJOUR KALAMONGA TU ES MON FRERE VIENS JE T'EMBRASSE TU ES MON FRERE ALORS DIT QUE TU NE M4A PAS RE9U...LILYADU84 donne lui 100 euro stp LILIYADU83 stp donne lui 100 euroi je te les rendra&is...

lilyadu83 dit dans l'oreil de kalamonga vas je te rajoute 100 si tu double la dose ...

kalamonga dit a l'oreil du condamné tu es foutu mon vieux lilya a augmenter les enchaires qui dit mieux tu offre combien??
A
2 février 2018 11:04
Tu trouveras la bonne personne inchallah
2 février 2018 12:26
WAW ! eye popping smiley





C'est du lourd ! SOS


Citation
aply123 a écrit:
le mariage c'est 14 ans pour la fille et 17 ans pour le garçon..
en ville la vie est artificielle un guettot une prison
metro boulo dodo
lorsque la personne meurt c'est le four crematoire.donc quiter la ville c'est vivre sa nature
si c'est une cellule dorée avec des films c'est bien film a pres film
chips apres chips on attenids 60 il ne reste que 13 ans a vivre
on liquide tout on ne garde que l'essentiel..de quoi se tenir et s'accrocher pour monter les escaliers..et s'il n ya pas de ascensseur vaux meiux chercher un logement un studio une cellule au rez de chassé a cette age on l'a l'avantage on n'entend plus donc le bruit des enfants abandonné sur la chaussé ne font plus de bruit...

je te conseille de rester celiba sinon tu va doubler de peine tu te tire dans les escalier et tu le tire avec toi, et l'homme en vieillisant redevient insportable pour une grippe il croit que l'ange de la mort vient le chercher..il hurle car il n'entend pas sa voix..

mais tais toi les voisn du paliers dorment pour se lever tres tot'' ils vont appelé la police

A AL4AIDE A LAIDE AU SECOURS AU SECOURS JE VAIS MOURIR JE VAIS CRVER ICI APPELER LAMBULANCE APELLE LAMBULANCE ...OUS VOUS ME DESCENDEZ OU VOUS M4EMMENER A LA CAVE??? ILS VONT ME BRULER ILS VONT ME GRILL2 JE SUIS UN BRUN UN NOIR JE SUIS DEJA GRILLE ...MERDE JE VAIS RETOURNER CHEZ MOI AU BLED

LILYA LILYA APPELE KADDOUR VITE IL VA POUSSER LE BOUTON VERT..LILYADU84 APPELLE KADOUR ..ILS VONT ME BRULER..KALAMONGA UN NOIR AFRICAIN EST LA IL TRAVAILLE AU NOIR IL GRILLENT LES GENS ILS BRULE LES GENS...

BONJOUR KALAMONGA TU ES MON FRERE VIENS JE T'EMBRASSE TU ES MON FRERE ALORS DIT QUE TU NE M4A PAS RE9U...LILYADU84 donne lui 100 euro stp LILIYADU83 stp donne lui 100 euroi je te les rendra&is...

lilyadu83 dit dans l'oreil de kalamonga vas je te rajoute 100 si tu double la dose ...

kalamonga dit a l'oreil du condamné tu es foutu mon vieux lilya a augmenter les enchaires qui dit mieux tu offre combien??
A
2 février 2018 12:32
salam aleykoum

faut faire les causes tu te lèves les derniers tiers de la nuit et fais des raka ats en pleurant et demandant à Allah Le Très Haut un bon mari.

Et tu fais sadaqah en prenant un orphelin(e) en parrainage

je me fais le rappels en premier des fois on oublie de pas demander à Allah Le Très Haut


i
2 février 2018 12:51
Tout vient a point a qui sait attendre.essaye de chercher en direction des peres de famille divorcé ou autre se serai peut etre plus simple
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je vie de plus en plus mal le célibat...
Pourtant il y a des avantages mais l'inconvénient est qu'on ne peux pas vivre sans un homme..comment faites vous les femmes célibataires avec 1 ou plusieurs enfants à trouver un homme sans qu'il veule ce foutre de votre gueule.je veux une relation seine incha allah et pas de fornication.mais c est dure à trouver sérieu.mentalement je déprime
L
2 février 2018 12:53
Selem aleycom je ne vise que les pères de familles je vise même pas autre chose.
Citation
issa83 a écrit:
Tout vient a point a qui sait attendre.essaye de chercher en direction des peres de famille divorcé ou autre se serai peut etre plus simple
i
2 février 2018 12:59
A ben a part te dire patienter =/. Question bête, tu porte des bagues ? Personnellement si une fille m'intéresse et que je voit quelle en porte et que sa ressemble a un solitaire ou une alliance j'abandonne
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je ne vise que les pères de familles je vise même pas autre chose.
C
2 février 2018 13:08
Wa ´aleyki salam. As tu eu des propositions?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je vie de plus en plus mal le célibat...
Pourtant il y a des avantages mais l'inconvénient est qu'on ne peux pas vivre sans un homme..comment faites vous les femmes célibataires avec 1 ou plusieurs enfants à trouver un homme sans qu'il veule ce foutre de votre gueule.je veux une relation seine incha allah et pas de fornication.mais c est dure à trouver sérieu.mentalement je déprime
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
2 février 2018 13:56
J'ai des bijoux que je ne porte pas.apres j'ai pas de mal avec les hommes.cest juste qu'ils ne sont plus patients
Citation
issa83 a écrit:
A ben a part te dire patienter =/. Question bête, tu porte des bagues ? Personnellement si une fille m'intéresse et que je voit quelle en porte et que sa ressemble a un solitaire ou une alliance j'abandonne
W
2 février 2018 15:08
C'est vrai que c'est difficile pour les célibataires et plus encore pour les divorcés avec enfant, c'est bien plus qu'un engagement dans ce cas là.

Qu'Allah nous facilite.
2 février 2018 15:13
comment faites vous les femmes célibataires avec 1 ou plusieurs enfants à trouver un homme sans qu'il veule ce foutre de votre gueule

Montrer ton sérieux et tes barrieres religieuses. Donc pas de fréquentation.
N
2 février 2018 16:30
C difficile de trouver un homme de caractères
2 février 2018 16:57
Salam

El-Chino te fait cette dédicace:

 
Pour toi 0
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je vie de plus en plus mal le célibat...
Pourtant il y a des avantages mais l'inconvénient est qu'on ne peux pas vivre sans un homme..comment faites vous les femmes célibataires avec 1 ou plusieurs enfants à trouver un homme sans qu'il veule ce foutre de votre gueule.je veux une relation seine incha allah et pas de fornication.mais c est dure à trouver sérieu.mentalement je déprime
2 février 2018 17:51
perplexe au bout de combien de jours ils perdent patience..
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'ai des bijoux que je ne porte pas.apres j'ai pas de mal avec les hommes.cest juste qu'ils ne sont plus patients
J
2 février 2018 18:38
C juste pas le bon moment dur de tomber sur quelqu’un de bien et honnête.
QuAllah nous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook