Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que la vie est dure...
M
9 juin 2006 12:10
Quand rien ne marche comme vous le voulez.
quand vous entreprenez de faire quelque chose, et par la suite ça part de travers.
Quand vous discutez avec quelqu'un et que par une phrase mal construite, la personne ne la comprend pas, ternie la relation.
quand, vous voulez renouer un contact avec des personnes, mais ces personnes ne vous reponndent plus les personnes se reconnaitront).
quand vous chez a ne plus etres seul, et vous vous trouvez encor plus dans la solitude.
quand vous essayez d'accoster une femme, tout de suite, la femme pense que c'est un coureur de jupons. et lorsqu'on fait un sourir, tout suite, c'est une personne tres interessée.

alors je me dis a quand, une vie simple, une relation simple, faire de vrai rencontres, avoir des vrais ami(e)s, entamer une relation amoureuse sans avoir des idees preconçu sur les hommes et bien sureles femmes.

c'est clair que maintenant, la confiance n'y ait plus, la confaince en sois surtout, la confiance aux autres...

On dit souvent hamdoullah on a la santé, c'est l'essentiel, mais si le reste ne va pas, la santé peut prendre un coup.


Bon courage a vous et qu'allah vous protege.
p
9 juin 2006 12:18
dis toi que c'est une pèriode passagère.....c'est pr ca q tu vois tt en noir... c'est la nature humaine qui nous joue ces coups....une fois k s'accumulent les problèmes alors on se dis que la vie est dure et qu'on mèrite mieux que ca....alors, armes toi de pacience...tu verras, ca passeras bientot nchaellah.
M
9 juin 2006 12:23
je sais qu'il faut etre patient.
mais ça fait des annees que ça durent, et que rien ne change. et a chaque periode de l'annee; j'eprouve une certaine lassitude, et des doutes et un manque de confiance en sois.
p
9 juin 2006 12:28
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
Quand rien ne marche comme vous le voulez.
quand vous entreprenez de faire quelque chose, et par la suite ça part de travers.
Quand vous discutez avec quelqu'un et que par une phrase mal construite, la personne ne la comprend pas, ternie la relation.
quand, vous voulez renouer un contact avec des personnes, mais ces personnes ne vous reponndent plus les personnes se reconnaitront).
quand vous chez a ne plus etres seul, et vous vous trouvez encor plus dans la solitude.
quand vous essayez d'accoster une femme, tout de suite, la femme pense que c'est un coureur de jupons. et lorsqu'on fait un sourir, tout suite, c'est une personne tres interessée.

alors je me dis a quand, une vie simple, une relation simple, faire de vrai rencontres, avoir des vrais ami(e)s, entamer une relation amoureuse sans avoir des idees preconçu sur les hommes et bien sureles femmes.

c'est clair que maintenant, la confiance n'y ait plus, la confaince en sois surtout, la confiance aux autres...

On dit souvent hamdoullah on a la santé, c'est l'essentiel, mais si le reste ne va pas, la santé peut prendre un coup.


Bon courage a vous et qu'allah vous protege.

salam


"Soyez persévérants, car Dieu est avec les persévérants" inchallah tu arrivera . mais faut savoir qu'on peut pas tt avoir ds la vie

patience .
b
9 juin 2006 12:29
Prie et demande à Dieu de te guider pour trouver le bon chemin, avoir l'équilibre dans sa vie n'est pas de tout facile et ne te lamente tu es pas le seule à en souffrir de cette situtation, alors remplis ton temps par d'autres choses qui peuvent remplir tn vide c'est ce que je fais moi et malgré tous les décepetions , les rêves brisés ...je me sens aujourd'hui forte et trés patiente parce qu'au fond de moi je sais que se lamenter ca va servir à rien alors il vaut hamd ALLAH, dans cette vie il y'en a qui n'ont pas koi manger qui souffre des guérres ....alors hnaya on doit remercier DIEU et prier pour qu'IL nous guide à trouver la paix de soie.ALLAH y3awan.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
9 juin 2006 12:30
fais confience au dieu et tt passera bien inchaalah
p
9 juin 2006 12:32
ca m'arrive exactement la mème chose, je vais pas t'embètè par mes problèmes, mais saches que c'est ta vie à toi et que tu devrais pas te contentè à la contemplè passè sous tes yeux sans k tu reagisse et que tu t dècide à la changè.
moi ce ke je me dis, c'est de faire une pause...me connaitre à moi mème d'abord, essayer de trouvè la paix intèrieure...par exemple, m'eloigner de tt et mettre mon caractère et ma facon d'ètre en qestion, ou encore m'approchè plus à Dieu..je me dis que c'est ca la clè du problème, si je commence par ca, je vais mieux affrontè les ennuis qui surgissent....
ca fait un an et demi que je compte le faire.mais je mank d volontè :p alors j'espère k tu seras mieux que moi. bonne chance en tt cas.
k
9 juin 2006 12:33
Tous le monde a des problemes et ceux qui en n'ont pas, ils les attendent. C'est comme ca la vie
Je sais que c'est injuste mais c'est la vie.

La foi est le seul remede dans ce bas monde.

Bonne continuation
M
9 juin 2006 12:56
j'ai la foi,
je me remet en question tous les matins,
je suis optimsite
je suis tres patient
mais hellas, je commence a touver le temps long.
lorsque je me reveille en me disant, hamdoullah, je vais bien, le soir venu, j'ai cette angoisse qui me hante,cetaines fois, j'ai le coup de cafard, je me sents seul, j'ai pratiquement les larmes aux yeux.

enfin bref, une vie certainement commune avec pas mal d'autres hommes et femmes, qui ne trouvent pas bonheure, se marier et avoir des enfants par exemple.

el hamdoullah, j'ai la foi c'est ce qui me permet de tenir.
b
9 juin 2006 15:10
VOILA? C'est la vie,s 'elle est parfaite ca serais autre chose que la vie^.patience.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
9 juin 2006 15:18
j'ai passé par les plus dur periode ds ma vie à tel point q j'ai bcp pensé à me suicider mais l7amdoullah j l'ai pas fais!
dir ti9a dyalak f lah pcq dieu oublie jamais les gens o makayssad bab 7tal bibane dc tt va passer bien inchaalah
r
9 juin 2006 15:20
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
j'ai la foi,
je me remet en question tous les matins,
je suis optimsite
je suis tres patient
mais hellas, je commence a touver le temps long.
lorsque je me reveille en me disant, hamdoullah, je vais bien, le soir venu, j'ai cette angoisse qui me hante,cetaines fois, j'ai le coup de cafard, je me sents seul, j'ai pratiquement les larmes aux yeux.

enfin bref, une vie certainement commune avec pas mal d'autres hommes et femmes, qui ne trouvent pas bonheure, se marier et avoir des enfants par exemple.

el hamdoullah, j'ai la foi c'est ce qui me permet de tenir.


soubhanallah je me retrouve ds ta description smiling smileycrying(


ns sommes peut être jumelles eye rolling smileygrinning smiley


mais pour moi , ces epreuves ont forgés mon caractère, et je m'investis ailleurs que sur le mariage, les enfants, qui font partis de mes voeux les plus chères, mais que je met dorénavant en secon voir en troisième plan,


regarde autour toi, fais le bien, observe, apprend et transmet ton savoir,

et tu verras waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique

j'ai hâte de lire ton post sur ta bonne humeur,


winking smiley
b
9 juin 2006 15:23
salam,


La DEPRIME !!!! le mal du siècle !!! tu n'es pas le seul dans ce cas MISTER LOVE. Le manque d'amour c'est

terrible mais faut se consoler avec l'idée que des personnes ( famille et vrais amis même s'il faut les

compter sur les doigts de la main lol ) nous aiment vraiment. Ils nous apprecient et nous

soutiennent même quand rien ne va ! c ce que j'appelle l'amour desinteressé et c le plus beau . Il faut

essayer de sortir de cet engrenage, et apprecier l'essentiel.

Amicalement
a
12 juin 2006 22:27
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
Quand rien ne marche comme vous le voulez.
quand vous entreprenez de faire quelque chose, et par la suite ça part de travers.
Quand vous discutez avec quelqu'un et que par une phrase mal construite, la personne ne la comprend pas, ternie la relation.
quand, vous voulez renouer un contact avec des personnes, mais ces personnes ne vous reponndent plus les personnes se reconnaitront).
quand vous chez a ne plus etres seul, et vous vous trouvez encor plus dans la solitude.
quand vous essayez d'accoster une femme, tout de suite, la femme pense que c'est un coureur de jupons. et lorsqu'on fait un sourir, tout suite, c'est une personne tres interessée.

alors je me dis a quand, une vie simple, une relation simple, faire de vrai rencontres, avoir des vrais ami(e)s, entamer une relation amoureuse sans avoir des idees preconçu sur les hommes et bien sureles femmes.

c'est clair que maintenant, la confiance n'y ait plus, la confaince en sois surtout, la confiance aux autres...

On dit souvent hamdoullah on a la santé, c'est l'essentiel, mais si le reste ne va pas, la santé peut prendre un coup.


Bon courage a vous et qu'allah vous protege.


bien venu au club mon frere.
sois fort pour passer ce cap si douleureux.
Des fois on dit, on voudrait avoir des conseils, mais peut etre qu'il faut se conseiller soit meme, en se remettant constament en question, faire le vide. et se poser les bonnes questions.
c'est ce que je fais en ce moment.
Bon courage a toi.
c
12 juin 2006 22:39
sois patient et incha'allah tu vas etre recompensé pr tout ça ! ;-)
m
13 juin 2006 00:21
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
Quand rien ne marche comme vous le voulez.
quand vous entreprenez de faire quelque chose, et par la suite ça part de travers.
Quand vous discutez avec quelqu'un et que par une phrase mal construite, la personne ne la comprend pas, ternie la relation.
quand, vous voulez renouer un contact avec des personnes, mais ces personnes ne vous reponndent plus les personnes se reconnaitront).
quand vous chez a ne plus etres seul, et vous vous trouvez encor plus dans la solitude.
quand vous essayez d'accoster une femme, tout de suite, la femme pense que c'est un coureur de jupons. et lorsqu'on fait un sourir, tout suite, c'est une personne tres interessée.

alors je me dis a quand, une vie simple, une relation simple, faire de vrai rencontres, avoir des vrais ami(e)s, entamer une relation amoureuse sans avoir des idees preconçu sur les hommes et bien sureles femmes.

c'est clair que maintenant, la confiance n'y ait plus, la confaince en sois surtout, la confiance aux autres...

On dit souvent hamdoullah on a la santé, c'est l'essentiel, mais si le reste ne va pas, la santé peut prendre un coup.


Bon courage a vous et qu'allah vous protege.






salam aleykoum

tout a fait d'accord avec toi tres cher? j ai le mm etat d'esprit en ce moment

patiente mon frere inshallah tout ira bien moi dans ces cs la je m en remet a DIEU!!!!!!!!!!!!

inshallah kheir


wa aleykoum salam
f
13 juin 2006 00:24
la vie est trés dure mais alhamdoulilah , allah nous a donne al imane.
laka al7amdo wa laka chokr ya allah
13 juin 2006 00:26
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
j'ai la foi,
je me remet en question tous les matins,
je suis optimsite
je suis tres patient
mais hellas, je commence a touver le temps long.
lorsque je me reveille en me disant, hamdoullah, je vais bien, le soir venu, j'ai cette angoisse qui me hante,cetaines fois, j'ai le coup de cafard, je me sents seul, j'ai pratiquement les larmes aux yeux.

enfin bref, une vie certainement commune avec pas mal d'autres hommes et femmes, qui ne trouvent pas bonheure, se marier et avoir des enfants par exemple.

el hamdoullah, j'ai la foi c'est ce qui me permet de tenir.

soubhannallah, je partage le meme ressentir!

Donc ca devrait te rassurer un peu en te disant que tu n'es pas seul mon frère, pas que des femmes qui ressentent ceci!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
13 juin 2006 00:31
je me le dis aussi et surtt qd je regarde les information , et jevois les 100 des gens qui meurent par jour en irak et en palestine , je me dis alhamdoulilah ya rab .
il y a pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook