Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durcisseur de mur
6 janvier 2017 08:43
Salam aleykoum,
Peut ont faire de la peinture apres avoir mis un durcisseur de mur ou faut il faire l'enduit ?
y
6 janvier 2017 09:02
Salam,

Oui cela est possible, mais bien passer une sous couche avant de peindre. Le mieux aurait été de mettre de la toile de verre et de peindre après.

A+Bye
6 janvier 2017 09:44
Merci youssef pour ta reponse rapide smiling smiley
A+
S
6 janvier 2017 09:57
Tjrs pas résolu lol?
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Peut ont faire de la peinture apres avoir mis un durcisseur de mur ou faut il faire l'enduit ?
6 janvier 2017 19:13
Non sad smiley
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Tjrs pas résolu lol?
S
6 janvier 2017 19:20
Personne peut t'aider? Je suis pas un expert en bricolage mais Si j'ai bien compris tu as des trous sur les murs ? Donc tu dois les boucher avc un peu de platree puis ensuite acheter du papier en toile de verre ( c'est comme si tu mettais du papier peint puis uen fois la toile de verre en place il restera juste à passer 2- 3 couches de peinture
Citation
Rymou12 a écrit:
Non sad smiley
6 janvier 2017 20:19
Oui j'ai des trous fissures. Le platre c comme l'enduit ? Et je peut le faire meme par dessus la peinture (enfin ce qu'il en reste sur les murs) ta oublier aussi que ma peinture se decolle de mon mur, peut etre qu'avec la toile en verre ca va faire pareil nn?
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Personne peut t'aider? Je suis pas un expert en bricolage mais Si j'ai bien compris tu as des trous sur les murs ? Donc tu dois les boucher avc un peu de platree puis ensuite acheter du papier en toile de verre ( c'est comme si tu mettais du papier peint puis uen fois la toile de verre en place il restera juste à passer 2- 3 couches de peinture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook