Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a durci le ton
2 juin 2016 17:09
Il existe aussi des femmes perverses lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Zut, ça veut dire même avec les femmes plus de MP ?

C'est dommage...
2 juin 2016 17:11
Ne dis pas ça voyons.

Des cons il y en a partout.

J'apprécie ta présence sur le site, ce serait bête que tu partes à cause de quelques personnes irrespectueuses.

N'hésites pas à faire intervenir les modérateurs si tu as un problème, ils sont là pour ça et sont efficaces.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui, justement je devais t'envoyer un truc et aussi j'avais promis à une autre personne...

Pour l'instant suis complètement dégoutée.

Et surtout déçue, je m'attendais pas du tout...

Bon un mec Lambda ça passe, c'est un con...

Le pire c'est quand c'est beaucoup trop haut. C'est ça qui fait mal...

Je sais même pas si je vais rester sur le site.
u
2 juin 2016 17:12
Faire dans le personnelle n'arrangera en rien ton manque de discernement , et moi qui te croyais plus intelligente ...

Une autre voie veut aussi qu'elle puisse le faire pour Allah grace moi , faut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui est né sous un minaret et qui a la science infuse comme toi .

#ignorance doublé d'entetement .
Citation
alRazi a écrit:
Ben ecoute marie toi avec une femme de ce genre et essaie de la modeler selon ton degré de foi.

Elle ne l'a pas fait pour Allah mais elle le fera pour toi, assurément...

#naiveté
2 juin 2016 17:12
Oui mais bon, en proportion moindre.

Puis entre femme en général quand on discute on échange pas des perversités.
Citation
chrisado a écrit:
Il existe aussi des femmes perverses lol
2 juin 2016 17:15
Je sais. ...c'est pour te taquiner!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui mais bon, en proportion moindre.

Puis entre femme en général quand on discute on échange pas des perversités.
2 juin 2016 17:15
Merci pour ton appréciation, ça me touche.

Si tu le crois vraiment...je ne pourrai pas te contredire...

Comme si tu te plaignais du comportement du Seigneur au Seigneur lui-même.



Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ne dis pas ça voyons.

Des cons il y en a partout.

J'apprécie ta présence sur le site, ce serait bête que tu partes à cause de quelques personnes irrespectueuses.

N'hésites pas à faire intervenir les modérateurs si tu as un problème, ils sont là pour ça et sont efficaces.
c
2 juin 2016 17:16
Sauf s'il est emprunt d'intelligence.
Peux tu me dire quel est l'intérêt du message de la posteuse "votre mariage va pas durer " "ton mari a fait tombe le masque Îl ést en réalité un macho un manipulateur il aime les femmes soumises " et j'en passe ?
Quel est l'intérêt de ce message ? Si ce n est que se libérer manifestement d'une certaine frustration qui lui est propre ? Ét cevi en essayant de casser les couples de ses consœurs.
A aucun moment je n'ai évoque mon souhait de divorcer dans la mesure ou mon mari a pleins d'autres qualités
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"Mais la porteuse a 37 ans et n'arrive pas à se marier donc ceci explique cela.
Probablement qu'elle aimerait voir les autres femmes dans sa situation histoire de se sentir moins seule . "

je te trouve bien minable d'écrire ça

même si je n'adhère absolument pas aux commentaires des filles qui faisaient passer ton mari pour quelqu'un qui voulait t'écraser en t'incitant à te couvrir, je trouve ça affligeant de faire passer ces filles là pour des aigries ou frustrées de la vie qui souhaitent que tu divorces

sois un peu plus intelligente que ça
2 juin 2016 17:17
Ta dernière phrase est bien énigmatique, j'espère avoir mal compris...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Merci pour ton appréciation, ça me touche.

Si tu le crois vraiment...je ne pourrai pas te contredire...

Comme si tu te plaignais du comportement du Seigneur au Seigneur lui-même.
2 juin 2016 17:18
Moi je sais même qui est l'homme en question en vérité.

C'est ça qui est le plus dur crying(


Citation
chrisado a écrit:
Il existe aussi des femmes perverses lol
a
2 juin 2016 17:19
Une autre voie veut aussi qu'elle puisse le faire pour Allah grace moi ,

C'est bien ce que je dis, naïveté.

Et même orgueil j'ai envie de dire.

Comme tu dis personne ne naît sous un minaret, donc que chacun éduque son propre nafs avant d'essayer de guider les autres...




Citation
pelican11 a écrit:
Faire dans le personnelle n'arrangera en rien ton manque de discernement , et moi qui te croyais plus intelligente ...

Une autre voie veut aussi qu'elle puisse le faire pour Allah grace moi , faut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui est né sous un minaret et qui a la science infuse comme toi .

#ignorance doublé d'entetement .
[center]Ramadan moubarak[/center]
c
2 juin 2016 17:21
Salam barissa ,

As tu lu le message de Sarah ?!??
Sa méchanceté personne ne l'a reléve ?
"reste dans Ta mèrde " ét bien on ne prêche que pôur sa paroisse visiblement.
Autrement t'en fais pas pour moi je ne suis aucunement dans la mèrde Jai un caractere ét un libre arbitre que je sais parfaitement utiliser.
Si mon mari était un monstre il ya belle lurette que je l'aurai quitte .
A bon entendeur
Citation
barissa tagada a écrit:
@sana
pareil que toi j'ai été étonnée de ce qu'elle a écrit
c'est pathétique et digne d'une petite peste

posteuse je voulais te conseiller mais tu sembles tellement mauvaise que
jte dirais reste dans ta merde

quant à sara khayr inchallah tu trouveras un homme bon inchallah
c
2 juin 2016 17:22
Ét je lui conseillerais de divorcer si Élle trôuve au moindre petit désaccord avec son mari comme Élle L a fait àvec moi !
Ou alors non quand ce sera Élle la concernee bizarrement elle apprendra à mettre de l'eau dans son vin ...
Citation
barissa tagada a écrit:
@sana
pareil que toi j'ai été étonnée de ce qu'elle a écrit
c'est pathétique et digne d'une petite peste

posteuse je voulais te conseiller mais tu sembles tellement mauvaise que
jte dirais reste dans ta merde

quant à sara khayr inchallah tu trouveras un homme bon inchallah
c
2 juin 2016 17:29
Lol de quel droit tu te permet de me juger?
Jupe c est des jupes normales tailleurs mon travail m'oblige à être classe ét élégante.
Mon mari je n'ai pas obéir tel un animal non douée de raison. S'il dévie de la logique assurément je reléve !
Bikini le terme etait mal choisi maillot de bain tenue appropriée pour nager non ?
On reléve ma méchanceté ? Je n'ai jamais agressé quiconque gratuitement , je choisi toujours mes paroles de manière à respecter tout à chacun !
Mais cette posteuse de 38 ans qui à plusieurs reprises a émis le souhait de se marier donc Élle devrait être consciente des difficultés et concessions du mariage (tout n est pas toujours tout beau tout rose , des désaccords peuvent survenir dans un couple rien de plus normal ) me conséille de divorcer et fait passer mon mari pôur un monstre !
Ét la mauvaise ici C est moi car j'ai osé pense que son opinion n était pas dénuée d'arrières pensées et surtout pas objectif du tout !
Je comprend pas la !
Citation
alRazi a écrit:
Ehh lah lah...

Crains Allah posteuse, crains Allah.

Ce n'est pas en brisant le coeur d'une autre que tu sortiras la tête de l'eau, sache-le.

Déjà que niveau pudeur tu es à côté de la plaque religieusement, que tu désobéis à ton mari: n'alourdis pas ta balance avec la médisance qui est l'un des plus grands péchés.

Tu as peut-être fait de longues études, tu attires les hommes (mais qui n'attire pas les regards en bikini ou petite jupe?) etc.: mais n'oublie pas qu'à ton décès tu seras dans un trou de terre, comme tout le monde...

Et tu rendras des comptes à cette soeur devant Dieu pour tes propos.

Allah ihdik, ajoute un diplôme "respect et gentillesse" à ton CV
c
2 juin 2016 17:31
On n aspire pas toutes à vivre selon vos préceptes préétablis .
A titre personnel mé vêtir de noir tout au long de ma vie de tissu sans aucune forme C est pas ma conception de La vie.
Je respecte les musulmanes en Jilbab et compagnie de La même façon j'attend un respect réciproque à mon égard
Citation
alRazi a écrit:
Ehh lah lah...

Crains Allah posteuse, crains Allah.

Ce n'est pas en brisant le coeur d'une autre que tu sortiras la tête de l'eau, sache-le.

Déjà que niveau pudeur tu es à côté de la plaque religieusement, que tu désobéis à ton mari: n'alourdis pas ta balance avec la médisance qui est l'un des plus grands péchés.

Tu as peut-être fait de longues études, tu attires les hommes (mais qui n'attire pas les regards en bikini ou petite jupe?) etc.: mais n'oublie pas qu'à ton décès tu seras dans un trou de terre, comme tout le monde...

Et tu rendras des comptes à cette soeur devant Dieu pour tes propos.

Allah ihdik, ajoute un diplôme "respect et gentillesse" à ton CV
c
2 juin 2016 17:36
Ma relation envers Dieu n était pas le sujet en l'occurrence ici.
Citation
alRazi a écrit:
Une autre voie veut aussi qu'elle puisse le faire pour Allah grace moi ,

C'est bien ce que je dis, naïveté.

Et même orgueil j'ai envie de dire.

Comme tu dis personne ne naît sous un minaret, donc que chacun éduque son propre nafs avant d'essayer de guider les autres...
N
2 juin 2016 17:54
Olalala tout ce patatoin pour une tenue vestimentaire.

Le mari a tort, quand on épouse une fille tres tres coquette on la change pas en nonne du jr au lendemain....

Je comprend pas que dès qu'une fille se marie elle doit changer, plus faire ca etre plus decente(si avant elle était olé olé) dans ses vêtements.
En quel honneur ? maintenant qu'elle a attrapé un poisson elle se "range" ? C'est tolerable pour une celib de s'exiber ben oui faut bien se mettre en avant pour l'attrapé ce poisson , c'est normal de déballe ms ensuite allez hop on cache tout...ben oui une femme marié ne fait pas.
Ben c'est moche cette facon de pensé.
La pudeur on l'a quelque soit son statut matrimoniale....

Quand on choisis un certain type de personne on essaye pas de la changé dès qu'elle a la bague au doigt....on en discute avant le mariage ect ect.
On ne sort pas de son châpeau des exigences qui n'on jamais été abordé.

Cela s'appel la transparence si c'est pour frequenter et ne mm pas jouer carte sur table....autant se marié a un inconnus
2 juin 2016 18:26
Salam
Ne pas être sur lâ même longueur d'onde et au final source de conflit et de divorce!
Elle n'est pas si écervelée que Ca celle que tu critiques!!
Puis lâ posteuse qui dit "elle a 37ans elle est pas mariee"...
Quel rapport?
Elle te met en garde face à une réalité

Donc camino
Desolee mais Îl y a tout sur terre
Et toutes les personnes ne pensent pas et n'agissent pas comme toi
Ni comme moi d'ailleurs

La posteuse se retrouve avec un mari qui a un probleme de confiance en lui
Ca n'a rien à voir avec la religion! Car si c'était la religion Îl aurait choisi une femme voilée ou qui porte des habits larges d'entrée

Son mari a réussi a epouser une fille qui luî plait bcp et qui l'a attiré par sa façon de s'habiller de se maquiller
Et Îl a peur que d'autres hommes lâ lui volent!
Donc Îl a un diamant et Îl veut le camoufler avec de la boue pour éviter la convoitise
Car il doute de luî! Peut être se demande t'il ce qu'elle luî trouve
Car un homme sur de luî, qui a confiance en luî n'agira pas de lâ sorte

Citation
el camino a écrit:
Autant lui conseiller de divorcer tout de suite. C'est un macho, débile, manipulateur, arriéré... juste parce qu'il veut le bien de sa femme et de son couple.

Et toujours cette expression minable "d'ouverture d'esprit". Mais est ce que vous en faites preuve, vous, d'ouverture d'esprit avec vos préjugés pourris sur l'homme arabe???

Franchement ça fait pitié les rageuses écervelées. Éteignez la télévision!

Et puis dans qques semaines, elles postera "je regrette d'avoir quitté mon mari pour une raison aussi stupide, c'était un homme bon".
s
2 juin 2016 18:28
si tu es consterné, c'est bien ton probleme pas le mien.....Je ne prends pas mes propos pur des absurdités à ta difference


je vais pas te renvoyer à tes propos que tu sembes oublier, moi je t'ai lu et il me semble bien avoir compris que tu meprises une certaine catgeorie de femme qui ne correspondent pas à la femme musulmane que tu te fais...

Ceci dit, si je n'avais pas lu cela, je n'en serai pas là à "t'agresser" comme le dit si bien le dicton, il n'y a jamais de fumées sans feu....

ne fais pas le calimero, ne te prends pas pour une victime...

et j'ajoute tu ne sais absolument rien de ma vie, alors evites le speech absurde de me juger comme une femme qui hait les hommes parce que la je vais te dire ma pensee exacte et lucide sur les hommes:

Oui y a beaucoup trop de connards de laches et de pisseurs, mais Allah merci les perles font de la resistance dans ce monde de brutes

je te souhaite de ne plus dénigrer les femmes
Citation
el camino a écrit:
Je suis consterné de lire autant d'absurdités. Il n'est pas question de bon ou de mauvais musulman ou encore de bonne ou de mauvaise musulmane. Je m'abstient depuis le début de juger cet homme et cette femme. J'essaie juste de les mettre face à leurs contradictions.

Tes remarques ne sont que des agressions envers moi, des jugements stupides et des dénigrements gratuits.

Je te souhaite vraiment de trouver la paix intérieure, l'équilibre et surtout la réconciliation avec les hommes parce que tu m'as l'air d'avoir le coeur atteint.
2 juin 2016 18:38
Pff. Tu me donnes des migraines.
Les haineuses à deux balles, ça suffit. Vas taper un footing, je sais pas mais fais qque chose.
Citation
soumsoum77 a écrit:
si tu es consterné, c'est bien ton probleme pas le mien.....Je ne prends pas mes propos pur des absurdités à ta difference


je vais pas te renvoyer à tes propos que tu sembes oublier, moi je t'ai lu et il me semble bien avoir compris que tu meprises une certaine catgeorie de femme qui ne correspondent pas à la femme musulmane que tu te fais...

Ceci dit, si je n'avais pas lu cela, je n'en serai pas là à "t'agresser" comme le dit si bien le dicton, il n'y a jamais de fumées sans feu....

ne fais pas le calimero, ne te prends pas pour une victime...

et j'ajoute tu ne sais absolument rien de ma vie, alors evites le speech absurde de me juger comme une femme qui hait les hommes parce que la je vais te dire ma pensee exacte et lucide sur les hommes:

Oui y a beaucoup trop de connards de laches et de pisseurs, mais Allah merci les perles font de la resistance dans ce monde de brutes

je te souhaite de ne plus dénigrer les femmes
c
2 juin 2016 18:41
Crois tu que si la posteuse etait à sa place Élle divorcerait sincèrement ?
Élle ne cesse de faire part de son envie de se marier donc pourquoi proposer à la première venue le divorce directement ?
Si mon mari était un monstre soit !
Mon mari avant le mariage m'a déjà fait des réfléxions mais on va dire gentillement "ton haut ést un peu transparent tu trouve pas ?"
J'y accordais pas vraiment d'importance !
Mais mon mari en revanche n'a jamais cherché à me toucher ou à profiter de moi contrairement à d'autres .
Il a souhaité rencontre mon pere d'office , on n'a pas fornique ni rien ! Donc concernant son sérieux je n'en doute pas une seconde je sais quil ést un homme respectueux et de principe .
Mon mari ne me démande pas d'arrêter le mâke up ni d'arrêter de travailler ni de porter le foulard .
Simplement Îl me demande de ne pas être troo tape à l'œil et de ne pas fréquenter la salle de sport homme .
J'ai pu discute avec lui et lui demander pourquoi pas m'avoir avert avant le mariage de tout ca .
Îl mé dit quil n avait pas la légitimité de m'imposer des choses étant donné quil n'était ni mon pere ni mon époux ...
Par ailleurs il pensait pas qu'il serait aussi jaloux . Je pense aussi qu'il pensait que cela s'imposerait de soi meme pour moi (sauf que parfois je ne vois pas du mal là où lui en voit )
Globalement il n est pas extrêmement autoritaire (heureusement ou jaurai pris mes jambes à mon coup !)
De plus je m'apprête à être maman peut être ést ce la raison aussi ...
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Ne pas être sur lâ même longueur d'onde et au final source de conflit et de divorce!
Elle n'est pas si écervelée que Ca celle que tu critiques!!
Puis lâ posteuse qui dit "elle a 37ans elle est pas mariee"...
Quel rapport?
Elle te met en garde face à une réalité

Donc camino
Desolee mais Îl y a tout sur terre
Et toutes les personnes ne pensent pas et n'agissent pas comme toi
Ni comme moi d'ailleurs

La posteuse se retrouve avec un mari qui a un probleme de confiance en lui
Ca n'a rien à voir avec la religion! Car si c'était la religion Îl aurait choisi une femme voilée ou qui porte des habits larges d'entrée

Son mari a réussi a epouser une fille qui luî plait bcp et qui l'a attiré par sa façon de s'habiller de se maquiller
Et Îl a peur que d'autres hommes lâ lui volent!
Donc Îl a un diamant et Îl veut le camoufler avec de la boue pour éviter la convoitise
Car il doute de luî! Peut être se demande t'il ce qu'elle luî trouve
Car un homme sur de luî, qui a confiance en luî n'agira pas de lâ sorte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook