Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a durci le ton
3 juin 2016 00:04
Ok tu es coquette en bikini , a la salle se sport , en slim etc
Mais il ne te demande pas de ne pas etre coquette . Il te demande de l etre autrement....Welcome

On peut etre tres jolie, tres glam et ultra coquette avec des tenues amples et des pantalons larges .Il te demande pas de te voiler . Juste changer de look, de style.

A toi de nous prouver tes competences en beaute selon differents styles.

Tiens des exmples

[designmag.fr]

[designmag.fr]

[designmag.fr]

[designmag.fr]
Citation
chantillyfraise a écrit:
Je suis musulmane oui.
Le problème étant qu'avant le mariage monsieur a rien déclaré de tout cela .
Pourquoi n'avoir rien dis à ce moment là ?
Vous voyez la méthode elle me gêne , monsieur m a jamais fais là moindre réflexion avant le mariage.
Pour ma part j étais à 100% honnête avec lui avant le mariage laissant transparaître parfaitement ma façon d'être.
Il savait avant le mariage que j'étais coquette . Que je me maquillais , que j'allais à la salle de sport .
Mais pas un mot de sa part !!! Pourquoi ?
Je ne l'aurais sûrement pas manger !
Il fait VoLTE face une fois le mariage ést ce normal ce procédé ???
L
3 juin 2016 00:26
Vraiment non mais vraiment.

Tu m'a irrité les yeux,que de haine et de préjugés.... Et bein! Faut que tu arrete de snifé ta chantilly c'est pas possible de débiter autant de bétise. C'est peut etre du au faite que tu es polytechnikhra.... Pour info,on peut etre voilé et classe,l'un n'empeche pas l'autre. Je croise souvent une femme voilé qui degage beaucoup de charisme et de classe. Alala encore un cerveau malade.
3 juin 2016 01:02
Vraiment c'est quand je vois ce que tu écris, et un pavé de surcroît, que mon idée que tu n'es pas fut fut se confirme.
NOUS SOMMES MUSULMANS ET LE RAPPEL FAIT PARTI DU BON COMPORTEMENT EN ISLAM.
Tu mélanges tout et tu ne comprends rien la sœur t'a simplement fait des rappels tous justes si tu avais été réellement musulmane, cela t'aurais fait réfléchir un minimum.
J'espère que tu n'as pas supprimer ton compte pour que tu puisse assumer tes pensées.
Quand à ta certitude que sur yabi il n'y ai que des personnes sous diplômées no comment t'es vraiment orgueilleuse toi, DIEU n'aime pas les orgueilleux.
Citation
chantillyfraise a écrit:
La brigade halal harem est de sortie à ce que je vois !
Je sais pas pour qui tu te prend ! Sous couvert que tu porte le voile tu te sens plus !
Meme qu'est ce que je m'en balance que tu porte le voile patati patata pourquoi toujours vouloir se mêler des affaires d'autrui , n as tu pas assez à faire tu galère à ce point pôur squatter yabiladi à longueur de temps nous casser les oreilles avec tes sermonts à la noix ?!
Tu es tip top le genre de musulman que je déteste .
C est les gens comme toi qui font passer les musulmans pour des animaux pour des gens qui ne connaissent rien de la civilisation.
Qu'est ce que ca Peux te foutre que des femmes portent des jupes si tu es si bien dans tes baskets ? Hein dis moi ?!
Tu souhaite être la le jour de mon jugement dernier ptdr occupe toi du tien plutôt je pense que tu as assez à faire àvec ton ton condescendant à te prendre pour une espèce de prophétesse.
Tant fais pas pour moi , te prend pas pour Dieu ne t octroie pas son rôle .
Que tu le veuille ou non des femmes porteront des maillots de bain , des jupes et j'en passe tu es personne pour leur interdire !
Je t'invite à rejoindre les camps de daesh à ce moment là.
Les animaux de ce genre sont toujours là pour foutre la mèrde ,toujours à redire ! Oh Élle porte le voile mais haram haram Élle a pas honte elle porte du mascara .
Oh le jean sous sa tunique haram haram elle imite les mécréants
Ce genre d'animaux moi je leur accorde même pas une oreille , c'est pas àvec ca que tu va avoir une conversation civilisée .
Quand au diplômes de L x centrale les mines ,sur yabiladi excuse moi d'en douter , une personne de ce type a généralement un Q.I trop développé pour échanger sur des sujets aussi debiles : haram haram Haram ,discussion de frustrée .
Puis une diplômée de ce type n a pas de Témps à consacrer à faire là geek sur "yabiladi " Ahahahah
Bref t es inintéressante vide et tres propos sont on ne peux plus debiles
Le genre de maghrébine comme toi malheureusement c est un fléau.
Je t assure mes amis sont polytechniciens et compagnie aucun ne squattent " yabiladi " que je m'attende à te retrouver sur mon chemin : bouh je suis effrayée .
Bref inutile de gaspiller le peu de neurones que tu possède je supprime mon compte ét ne reviendrai pas lire tes débilités
Bon courage pour affronter ta vie misérable , tu risque d'être frustrée encore super longtemps àvec Ta mentalité haineuse des femmes épanouies parce que quoi que tu fasse tu en croisera toute ta vie des femmes belles féminines et épanouies
A bon entendeur
3 juin 2016 01:38
Cette copie de Fadela Amara ne sait pas aligner deux mots sans faire de faute de frappe ou de syntaxe et vous croyez vraiment qu'elle sort de Polytechnique? ptdr

Seule une frustrée et complexée peut écrire "mes amis polytechniciens", non seulement elle n'y connaît que l'adresse, mais elle n'y a jamais mis les pieds, soyez en certains.

Vraiment ne perdez pas votre temps avec une ânesse féministe de bas étage, qui confond classe et vulgarité (un haut transparent n'a jamais été classe, je tenais à te le préciser), islam et daesh (une fan du sauveur BHL?).

Une femme qui a du caractère ma grande, ne viens pas chialer sur yabi parce que son mari lui a dit qu'elle était trop vulgaire, elle s'exprime, elle se fait comprendre.

Toi, tu n'es sans doute qu'une simple serpillère alors ton refrain sur la femme libre t'es gentille tu le laisses à celles qui en ont les épaules.
l
3 juin 2016 02:09
C'est normal tu est une femme mariée
Tu ne peux pas t'habiller comme si tu
Était toujours célibataire.

Je comprends tout à fait ton mari
3 juin 2016 04:43
@chantilly. ....tu crains pas la fatwa?ce serait dommage de te faire lapider...grinning smiley
a
3 juin 2016 07:02
Contrairement à toi qui me déteste, moi je ne te déteste pas car j'ai de la peine pour toi.

Merci pour toutes ces hassanettes quelques jours à peine avant Ramadhan, ça fait plaisir smiling smiley

Tes amis ne sont pas sur yabi mais toi tu viens demander conseil sur ta pudeur et ta relation avec ton mari sur ce forum... donc ya bien des polytechniciens ici winking smiley

Et ne t'inquiète pas el hamdouliLleh mon cursus scolaire n'a rien à envier au tien smiling smiley

Quant à ton discours sur Daesh: celle de nous deux qui doit les rejoindre est celle qui comprend les choses de travers, qui mélange tout et qui joue sur les amalgames pour détruire sa propre religion. Et ce n'est pas moi...

Allah ihdik Bye







Citation
chantillyfraise a écrit:
La brigade halal harem est de sortie à ce que je vois !
Je sais pas pour qui tu te prend ! Sous couvert que tu porte le voile tu te sens plus !
Meme qu'est ce que je m'en balance que tu porte le voile patati patata pourquoi toujours vouloir se mêler des affaires d'autrui , n as tu pas assez à faire tu galère à ce point pôur squatter yabiladi à longueur de temps nous casser les oreilles avec tes sermonts à la noix ?!
Tu es tip top le genre de musulman que je déteste .
C est les gens comme toi qui font passer les musulmans pour des animaux pour des gens qui ne connaissent rien de la civilisation.
Qu'est ce que ca Peux te foutre que des femmes portent des jupes si tu es si bien dans tes baskets ? Hein dis moi ?!
Tu souhaite être la le jour de mon jugement dernier ptdr occupe toi du tien plutôt je pense que tu as assez à faire àvec ton ton condescendant à te prendre pour une espèce de prophétesse.
Tant fais pas pour moi , te prend pas pour Dieu ne t octroie pas son rôle .
Que tu le veuille ou non des femmes porteront des maillots de bain , des jupes et j'en passe tu es personne pour leur interdire !
Je t'invite à rejoindre les camps de daesh à ce moment là.
Les animaux de ce genre sont toujours là pour foutre la mèrde ,toujours à redire ! Oh Élle porte le voile mais haram haram Élle a pas honte elle porte du mascara .
Oh le jean sous sa tunique haram haram elle imite les mécréants
Ce genre d'animaux moi je leur accorde même pas une oreille , c'est pas àvec ca que tu va avoir une conversation civilisée .
Quand au diplômes de L x centrale les mines ,sur yabiladi excuse moi d'en douter , une personne de ce type a généralement un Q.I trop développé pour échanger sur des sujets aussi debiles : haram haram Haram ,discussion de frustrée .
Puis une diplômée de ce type n a pas de Témps à consacrer à faire là geek sur "yabiladi " Ahahahah
Bref t es inintéressante vide et tres propos sont on ne peux plus debiles
Le genre de maghrébine comme toi malheureusement c est un fléau.
Je t assure mes amis sont polytechniciens et compagnie aucun ne squattent " yabiladi " que je m'attende à te retrouver sur mon chemin : bouh je suis effrayée .
Bref inutile de gaspiller le peu de neurones que tu possède je supprime mon compte ét ne reviendrai pas lire tes débilités
Bon courage pour affronter ta vie misérable , tu risque d'être frustrée encore super longtemps àvec Ta mentalité haineuse des femmes épanouies parce que quoi que tu fasse tu en croisera toute ta vie des femmes belles féminines et épanouies
A bon entendeur
[center]Ramadan moubarak[/center]
3 juin 2016 08:55
Fidèle à toi-même.. Un pur produit BFM

À utiliser des termes que vous ne connaissez même pas vous vous tournez en ridicule mais chacun est libre, même de sortir des âneries smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
@chantilly. ....tu crains pas la fatwa?ce serait dommage de te faire lapider...grinning smiley
S
3 juin 2016 09:14
Salem alikom.
C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Tu viens demander de l'aide à ton problème est quand des gentil personne te dise leur avis tu leur renvoi plein sur la tête.
Tu te prend de haut alors si tu est si savante ne vien pas demander de l'aide et garde tes problèmes pour toi.
Si tu accepte pas les conseil de certain tu es libre de pas en prendre compte mais ne rabaisse pas les gens.
Rabi yerdik tout simplement.
3 juin 2016 09:58
soubhannallah faut toujours que ça termine comme ça sur ce site.
Les gens viennent chercher des conseils, ils se font insulter, critiquer, juger.
Faut pas être au fond du trou quand on vient sur yabi, y en aura toujours qui t enfonceront un peu plus.

La question n est pas sa pratique à elle.
Mais la malhonnêteté que Mr a eu en faisant croire que c etait un mec open.
Il l a connu comme ça, la démarche doit venir d elle même, elle a un cerveau, rabi y hdiha, si c est forcé et que ça ne vient pas d elle; quelle sera ma valeur de cette mascarade de ce cinéma?????
J etais comme elle, alhamdoullilah de moi même j ai changé ma tenue et mon comportement pourtant mon mari a bien vu au depart que j etais à l opposé de tout ça.
Allah y hdi.
C est vraiment si difficile d être bienveillant entre nous????
Surtout entre soeurs?
Les mecs qui viennent commenter les sujets de nana, no comment je comprendrais jamais.
3 juin 2016 10:07
J'aime trop te faire réagir! C'est sûr que je ne suis pas un grand savant dans le choix des pierres lol
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Fidèle à toi-même.. Un pur produit BFM

À utiliser des termes que vous ne connaissez même pas vous vous tournez en ridicule mais chacun est libre, même de sortir des âneries smiling smiley
3 juin 2016 10:10
Et tu vis comment cette renonciation? Cette capitulation? Il exige toujours plus?perplexe
Citation
Anonymatica a écrit:
soubhannallah faut toujours que ça termine comme ça sur ce site.
Les gens viennent chercher des conseils, ils se font insulter, critiquer, juger.
Faut pas être au fond du trou quand on vient sur yabi, y en aura toujours qui t enfonceront un peu plus.

La question n est pas sa pratique à elle.
Mais la malhonnêteté que Mr a eu en faisant croire que c etait un mec open.
Il l a connu comme ça, la démarche doit venir d elle même, elle a un cerveau, rabi y hdiha, si c est forcé et que ça ne vient pas d elle; quelle sera ma valeur de cette mascarade de ce cinéma?????
J etais comme elle, alhamdoullilah de moi même j ai changé ma tenue et mon comportement pourtant mon mari a bien vu au depart que j etais à l opposé de tout ça.
Allah y hdi.
C est vraiment si difficile d être bienveillant entre nous????
Surtout entre soeurs?
Les mecs qui viennent commenter les sujets de nana, no comment je comprendrais jamais.
P
3 juin 2016 10:22
Je reste sans voix face à l'attitude de certains vous méritez juste qu'on vous crache à la figure.

Juste pour certaines personnes ultra fermé d'esprit (qui se reconnaîtront) rien ne vous empêche de prendre un billet pour l'Arabie saoudite.
A
3 juin 2016 11:23
MDR
Je vois pas en quoi être polytechnicien, centralien ou des mines empêche les gens de venir échanger sur des pbmes de société touchant les maghrébins ou autour
Excuse moi, vu ton orthographe dans ce genre d'école personne n'en fait. Parce que tu es aussi selectionnée sur le Français presqu'autant que sur les maths.
Arrête de t'inventer une vie stp, ou alors donne moi ta promo que j'y recherche ton nom.
Tu es agressive, ce n'est pas une célibataire qui te le dis mais une femme mariée.
Tu sembles imbue de toi. Je te jette pas la pierre je le suis aussi. Mais aie l'obligence de le reconnaître et de corriger tes tords.
Ce mois béni qui approche en est l'occasion rêvée.
Citation
chantillyfraise a écrit:
La brigade halal harem est de sortie à ce que je vois !
Je sais pas pour qui tu te prend ! Sous couvert que tu porte le voile tu te sens plus !
Meme qu'est ce que je m'en balance que tu porte le voile patati patata pourquoi toujours vouloir se mêler des affaires d'autrui , n as tu pas assez à faire tu galère à ce point pôur squatter yabiladi à longueur de temps nous casser les oreilles avec tes sermonts à la noix ?!
Tu es tip top le genre de musulman que je déteste .
C est les gens comme toi qui font passer les musulmans pour des animaux pour des gens qui ne connaissent rien de la civilisation.
Qu'est ce que ca Peux te foutre que des femmes portent des jupes si tu es si bien dans tes baskets ? Hein dis moi ?!
Tu souhaite être la le jour de mon jugement dernier ptdr occupe toi du tien plutôt je pense que tu as assez à faire àvec ton ton condescendant à te prendre pour une espèce de prophétesse.
Tant fais pas pour moi , te prend pas pour Dieu ne t octroie pas son rôle .
Que tu le veuille ou non des femmes porteront des maillots de bain , des jupes et j'en passe tu es personne pour leur interdire !
Je t'invite à rejoindre les camps de daesh à ce moment là.
Les animaux de ce genre sont toujours là pour foutre la mèrde ,toujours à redire ! Oh Élle porte le voile mais haram haram Élle a pas honte elle porte du mascara .
Oh le jean sous sa tunique haram haram elle imite les mécréants
Ce genre d'animaux moi je leur accorde même pas une oreille , c'est pas àvec ca que tu va avoir une conversation civilisée .
Quand au diplômes de L x centrale les mines ,sur yabiladi excuse moi d'en douter , une personne de ce type a généralement un Q.I trop développé pour échanger sur des sujets aussi debiles : haram haram Haram ,discussion de frustrée .
Puis une diplômée de ce type n a pas de Témps à consacrer à faire là geek sur "yabiladi " Ahahahah
Bref t es inintéressante vide et tres propos sont on ne peux plus debiles
Le genre de maghrébine comme toi malheureusement c est un fléau.
Je t assure mes amis sont polytechniciens et compagnie aucun ne squattent " yabiladi " que je m'attende à te retrouver sur mon chemin : bouh je suis effrayée .
Bref inutile de gaspiller le peu de neurones que tu possède je supprime mon compte ét ne reviendrai pas lire tes débilités
Bon courage pour affronter ta vie misérable , tu risque d'être frustrée encore super longtemps àvec Ta mentalité haineuse des femmes épanouies parce que quoi que tu fasse tu en croisera toute ta vie des femmes belles féminines et épanouies
A bon entendeur
3 juin 2016 12:04
Qui a parlé d exiger.
Tout de suite c est forcément subis.
On m a rien demandé.
Je me presenterais devant mon createur avec mes péchés et mes bonnes actions.
Il sera juger de son côté et moi du mien.
Ca vous traverse pas l esprit qu une femme fasse des choix par elle meme??qu elle fasse un cheminement par elle meme.?
Toujours a parler a notre place , a penser à notre place.
Forcément vous devez etre du meme point de vue que de notre chere ministre qui compare les femme voilées par choix aux " nègres qui étaient pour l esclavage".
E
3 juin 2016 13:01
Salam les filles,

Sincèrement je trouve certains commentaires très méchants et je ne pense pas qu'on puisse conseiller d'une telle façon.

Il y a la manière de dire les choses. On ne peut pas conseiller qqun sans y mettre un peu de douceur.

Vous vous attaquez telles des lionnes. C'est vraiment dommage.

Vous vous permettez de juger sur des écrits sans même connaitre les personnes et c'est vraiment regrettable. On peut donner un avis mais pas jugez, ce n'est pas notre rôle.

Je pense qu'une personne peut changer mais son interlocuteur doit utiliser la façon douce. Personne n'est parfait et ce n'est pas à nous de juger le contenu des coeurs.

En donnant l'exemple, nous pouvons donner l'envie à nos sœurs de s'améliorer.. mais certainement pas par le fait d'imposer ses idées tout en jugeant la personne.

C'était mon point de vue après avoir lu certains commentaires déplacés.

Bonne journée
3 juin 2016 13:39
J ai bien relu mon message , ou est il question de renonciation ou de capitulation????
Ai je dis quelque part que mon mari exigeait quelque chose? ???
Quand on n est pas croyant on peut pas comprendre la démarche.
Donc ça ne sert à rien de chercher à faire comprendre la foi a quelqu'un qui n en a pas
3 juin 2016 13:57
Salam aleykoum

Primo, je rappelle au passage que c'est la posteuse qui s'est mise à se moquer d'une yabi car son conseil ne lui a pas plu et qu'en suite elle s'est mise à nous traiter de débiles mentaux. Elle prétend être polytechnicienne ( ce dont je doute très fortement aux vues de sa capacité de réflexion et de ses fautes d'orthographe ) et bien au dessus de toutes les personnes présentes ici. Donc, elle est méchante, orgueilleuse, méprisante et puérile. Ce n'est pas la gentille posteuse qui s'est faite agressée par les vilains yabis. Loin de là, relisez ses posts.

Secondo, elle est venue demander un conseil et selon moi elle n'a pas apprécié que la quasi totalité des intervenants donnent raison à son mari qui lui demande simplement de s'habiller pudiquement et de ne pas fréquenter les salles de sport mixtes... D'où sa méchanceté dans ses posts qui suivent.

Tersio, elle dit elle même qu'elle portait des bikinis, des jupes et des leggings. On est bien obligés de lui dire que ce n'est pas convenable et que son époux à raison et qu'elle devrait se couvrir davantage. N'oubliez quand même pas que le conseil fait partie intégrante de notre religion

D'après Abû Rouqayya Tamîm ibn Aws ad-Darî رَضِيَ اللهُ عَنْهُ, le Prophète صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ a dit :

-" La religion est le bon conseil."
-" Pour qui ? Demanda-t-on au Prophète."
-"Pour Allah, répondit-il, pour Son Livre, pour Son Prophète, pour les imâms et pour l'ensemble des musulmans."

Hadith sahih, rapporté par Muslim (1/74)

Si elle voulait être soutenue dans ses mauvais comportements, il fallait aller sur Doctissimo ou je ne sais où.
3 juin 2016 14:08
Elle a pas dit etre polytechnicienne mais aller parler avec ses amies polytechniciens.
Y a une nuance, non?
Et alors???
Le bon comportement s est en fonction de qui est devant vous?
Le rappel oui, avec sagesse et humilité, pas jugements insultes et humiliations.
Qui aurait envie de l entendre.
Specialité yabiladienne.
3 juin 2016 14:33
Relis bien les posts de cette page : [www.yabiladi.com]. J'ai vérifié par acquis de conscience. Elle dit bien être polytechnicienne et pas le plus humblement possible, elle aurait pu rajouter "bande de crétins" juste derrière, ça serait la même chose.

Comme je te l'ai dit, au début de la conversation, il n'y avait pas de soucis, les choses se sont envenimées quand elle a commencé à se moquer d'une intervenante en la traitant de vieille fille.

Bon je ne comprends plus rien, en parcourant les posts de la posteuse, elle serait enceinte de 9 mois, j'ai du mal à suivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 14:41 par Missyell.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook