Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a durci le ton
2 juin 2016 20:20
Écoute ma grande, je t'invite à aller consulter et à ne plus m'écrire.

A aucun moment je n'ai dénigré les femmes et je ne t'ai à aucun moment insulté. Chose que toi tu t'es pas abstenu de faire.

Alors ta grande bouche et ton cerveau malade ou étriqué qui comprend et lis ce qu'il veut, du balai!!!

Et le gamin, si je peux me permettre, il t'emmer....

Vas soigner ta névrose et te réconcilier d'une part avec ta religion et d'autre part avec les hommes parce que tu es encore plus atteinte que ce que je pensais.
Citation
soumsoum77 a écrit:
je vais pas me rabaisser pour un gamin qui sort facilement de sa bouche des insultes...

Je vais te laisser, parler avec un gamin ne sert à rien, il reste borné
s
2 juin 2016 20:27
je te le repete encore une fois, arrete d'insulter ou plutot de pretexter l'amnesie parce que tu t'enlaidis..

MDR ta phrase "Vas soigner ta névrose et te réconcilier d'une part avec ta religion et d'autre part avec les hommes parce que tu es encore plus atteinte que ce que je pensais" est en contradiction avec " A aucun moment je n'ai dénigré les femmes et je ne t'ai à aucun moment insulté "

passe ton chemin, parce que les gamineries c'est pas pour moi
Citation
el camino a écrit:
Écoute ma grande, je t'invite à aller consulter et à ne plus m'écrire.

A aucun moment je n'ai dénigré les femmes et je ne t'ai à aucun moment insulté. Chose que toi tu t'es pas abstenu de faire.

Alors ta grande bouche et ton cerveau malade ou étriqué qui comprend et lis ce qu'il veut, du balai!!!

Et le gamin, si je peux me permettre, il t'emmer....

Vas soigner ta névrose et te réconcilier d'une part avec ta religion et d'autre part avec les hommes parce que tu es encore plus atteinte que ce que je pensais.
2 juin 2016 20:34
Tu parles de gamineries mais tu es la pire des gamines car insolente et menteuse de surcroît. Alors vas salir qqun d'autre et remballe ta caisse.

Et si je t'ai réellement insulté,
étant donné que les écrits restent, je t'invite à me les présenter.

Allez maintenant, fous moi la paix. J'ai vu la limite de ta réflexion et surtout ta mauvaise foi.
Citation
soumsoum77 a écrit:
je te le repete encore une fois, arrete d'insulter ou plutot de pretexter l'amnesie parce que tu t'enlaidis..

MDR ta phrase "Vas soigner ta névrose et te réconcilier d'une part avec ta religion et d'autre part avec les hommes parce que tu es encore plus atteinte que ce que je pensais" est en contradiction avec " A aucun moment je n'ai dénigré les femmes et je ne t'ai à aucun moment insulté "

passe ton chemin, parce que les gamineries c'est pas pour moi
2 juin 2016 20:35
@soumsoum : je ne te donne pas tord non plus. Peut être qu'il a pensé que ça ne le dérangeait pas et en fin de compte, si.

@chantillyfraise : tu es peut-être polytechnicienne mais tu sais aussi être méprisante, vaniteuse, méchante et puérile. Ta façon de t'adresser à certains posteurs est carrément inappropriée. Tu n'es pas la seule ici à avoir fait des études supérieures, sauf que les autres ne s'en sevent pas pour rabaisser autrui. Il y a deux choses par contre que tu n'as pas, et à vrai dire c'est l'essentiel, c'est la religion et la pudeur que ce soit au niveau de ton comportement ou de ton habillement, et comme le Prophète (sallAllahu aleyi wa salam) à dit "Celui qui n'a pas de pudeur, qu'il fasse ce qu'il veut"
2 juin 2016 20:36
Et puis tes mdr à la con là.
Vas ricaner ailleurs! Menteuse!
Citation
soumsoum77 a écrit:
je te le repete encore une fois, arrete d'insulter ou plutot de pretexter l'amnesie parce que tu t'enlaidis..

MDR ta phrase "Vas soigner ta névrose et te réconcilier d'une part avec ta religion et d'autre part avec les hommes parce que tu es encore plus atteinte que ce que je pensais" est en contradiction avec " A aucun moment je n'ai dénigré les femmes et je ne t'ai à aucun moment insulté "

passe ton chemin, parce que les gamineries c'est pas pour moi
2 juin 2016 20:44
Et juste une précision. Je déteste l'arrogance et la méchanceté gratuite. Le conseil de la soeur n'était peut être pas pertinents mais la juger sur son âge et son célibat, je trouves ça pourri.
Et concernant les polytechniciens, ils ne détiennent pas LE savoir et encore moins LA sagesse. En général ils sont plutôt arrogants et c'est des petits fils a papas merdeux!
Citation
chantillyfraise a écrit:
Lol la bizarre ici C est toi , tkt pas pôur ma santé mentale je suis saine contrairement à certains .
Je ne souhaite pas le mal aux autres MOI
Mon mari n a pas cherche à se taper la fille que j'étais , modére tes propos , tu ne sais pas de quoi je parle .
Il est venu démander la Main à mon pere sans tourner autour du pot 15 000 ans
Îl m'a toujours respecté désolee de te décevoir .
Bref ça vole vraiment pas haut ici ! Et dire que j'étais venue chercher des conseils ici mdrrrr
Ét les célibataires calmez vous faut arreter d'être susceptible et frustrée comme ca mdrrr
Sur ce je retourne fréquenter mes amis polytechniciens leurs avis ést beaucoup plus intelligent ( ét oui ceux qui m'ont insulté d'idiotes sachez que je suis polytechnicienne )
Ciao et bon vent je perd plus mon Témps ici Jai plus intéressant à faire !
s
2 juin 2016 20:58
Aie aie aie, ça dérape.....au secoursSOS
Citation
el camino a écrit:
Et puis tes mdr à la con là.
Vas ricaner ailleurs! Menteuse!
s
2 juin 2016 21:02
MDRCool ces phrases là parmi t'en d'autres ne sont pas des insultes:eye rolling smiley

"Alors ta grande bouche et ton cerveau malade ou étriqué qui comprend et lis ce qu'il veut, du balai!!!

Et le gamin, si je peux me permettre, il t'emmer.... "


grinning smiley

Citation
el camino a écrit:
Tu parles de gamineries mais tu es la pire des gamines car insolente et menteuse de surcroît. Alors vas salir qqun d'autre et remballe ta caisse.

Et si je t'ai réellement insulté,
étant donné que les écrits restent, je t'invite à me les présenter.

Allez maintenant, fous moi la paix. J'ai vu la limite de ta réflexion et surtout ta mauvaise foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:06 par soumsoum77.
2 juin 2016 21:06
Trop facile espèce de vicieuse.
Tu prends mes derniers messages qui viennent en réponse à toutes tes insultes.
Wallah tu es une mauvaise personne.
Désormais tout tes messages seront ignorés.
Demande pardon à Dieu pour ton vice et ta grande bouche, tu vas beaucoup trop loin.

Allez bon vent.
Citation
soumsoum77 a écrit:
MDRCool ces phrases là parmi t'en d'autres sont pas des insultes:eye rolling smiley

"Alors ta grande bouche et ton cerveau malade ou étriqué qui comprend et lis ce qu'il veut, du balai!!!

Et le gamin, si je peux me permettre, il t'emmer.... "


grinning smiley
s
2 juin 2016 21:13
je te l'ai dit, insulter ne t'eleves pas, la preuve ici....

De menteuse on passe à vicieuse....et bal bla bla...

Mais ne me demande donc pas de demander le pardon à Allah, cherche ton salut parce qu'insulter, t'enerver contre des inconnus et pour RIEN, est bien loin de t'elever.

Et MDR mes insultes??? comparé à ce qui sort de ta bouche mon audace c'est de la futilité, c'est nada.


Citation
el camino a écrit:
Trop facile espèce de vicieuse.
Tu prends mes derniers messages qui viennent en réponse à toutes tes insultes.
Wallah tu es une mauvaise personne.
Désormais tout tes messages seront ignorés.
Demande pardon à Dieu pour ton vice et ta grande bouche, tu vas beaucoup trop loin.

Allez bon vent.
a
2 juin 2016 23:05
Ne t'inquiète pas, on peut être classe et élégante sans se soumettre à la mode occidentale, en particulier quand elle est contraire à la religion.

Quel que soit ton maillot de bain tu es dans l'erreur, le hijab est une obligation en Islam mais je pense que tu le sais.

Tu dis ne pas être un animal et être doué de raison, pourtant tu suis ton nafs alors que ton mari est dans le juste... Pas très logique tout ça

La posteuse dont tu parles a émis son avis au vu de tes propos. Tu as le droit de ne pas trouver son analyse pertinente mais la blesser non. C'est petit et dégoûtant, sérieusement.




Citation
chantillyfraise a écrit:
Lol de quel droit tu te permet de me juger?
Jupe c est des jupes normales tailleurs mon travail m'oblige à être classe ét élégante.
Mon mari je n'ai pas obéir tel un animal non douée de raison. S'il dévie de la logique assurément je reléve !
Bikini le terme etait mal choisi maillot de bain tenue appropriée pour nager non ?
On reléve ma méchanceté ? Je n'ai jamais agressé quiconque gratuitement , je choisi toujours mes paroles de manière à respecter tout à chacun !
Mais cette posteuse de 38 ans qui à plusieurs reprises a émis le souhait de se marier donc Élle devrait être consciente des difficultés et concessions du mariage (tout n est pas toujours tout beau tout rose , des désaccords peuvent survenir dans un couple rien de plus normal ) me conséille de divorcer et fait passer mon mari pôur un monstre !
Ét la mauvaise ici C est moi car j'ai osé pense que son opinion n était pas dénuée d'arrières pensées et surtout pas objectif du tout !
Je comprend pas la !
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
2 juin 2016 23:11
Ce ne sont pas mes préceptes mais ceux de Ton Seigneur.

T'inquiète fais ce que tu veux ce n'est pas mon problème, c'est à Allah que tu rendras des comptes pas à moi.

Je ne me vétis pas de noir et mes vêtements ne sont pas informes.

Entre ce que tu décris et ton bikini il y a quelque chose: ça s'appelle le juste milieu.

Mais pour toi si on est un peu plus pudique que toi on est des extrémistes... Ok.

Ce n'est pas une question de respect, comme je t'ai dis tu fais ce que tu veux Allah a laissé l'être humain libre de le suivre ou de le braver.

Mais tu es musulmane donc on sera jamais d'accord sur le fait que tu ais raison ou que tu sois en droit d'agir comme tu le fais, au vu de l'Islam.

Il suffit d'apprendre sa religion..



Citation
chantillyfraise a écrit:
On n aspire pas toutes à vivre selon vos préceptes préétablis .
A titre personnel mé vêtir de noir tout au long de ma vie de tissu sans aucune forme C est pas ma conception de La vie.
Je respecte les musulmanes en Jilbab et compagnie de La même façon j'attend un respect réciproque à mon égard
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
2 juin 2016 23:13
C'est là où tu te trompes, et lourdement...

Tu dois avoir une crainte d'Allah supérieure à celle que tu as aujourd'hui, car elle n'est pas suffisante pour que tu privilégies les règles de Dieu au regard des gens (élégantes au travail, patati patata).

Bref, encore une fois tu fais ce que tu veux.

Mais n'insulte pas les gens qui te répondent et ne rend pas halal le haram, sinon tu me trouveras devant toi.


Citation
chantillyfraise a écrit:
Ma relation envers Dieu n était pas le sujet en l'occurrence ici.
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 juin 2016 23:15
Salam

Apparement tu les as tes réponses, pourquoi donc ouvrir un sujet?
Citation
chantillyfraise a écrit:
Crois tu que si la posteuse etait à sa place Élle divorcerait sincèrement ?
Élle ne cesse de faire part de son envie de se marier donc pourquoi proposer à la première venue le divorce directement ?
Si mon mari était un monstre soit !
Mon mari avant le mariage m'a déjà fait des réfléxions mais on va dire gentillement "ton haut ést un peu transparent tu trouve pas ?"
J'y accordais pas vraiment d'importance !
Mais mon mari en revanche n'a jamais cherché à me toucher ou à profiter de moi contrairement à d'autres .
Il a souhaité rencontre mon pere d'office , on n'a pas fornique ni rien ! Donc concernant son sérieux je n'en doute pas une seconde je sais quil ést un homme respectueux et de principe .
Mon mari ne me démande pas d'arrêter le mâke up ni d'arrêter de travailler ni de porter le foulard .
Simplement Îl me demande de ne pas être troo tape à l'œil et de ne pas fréquenter la salle de sport homme .
J'ai pu discute avec lui et lui demander pourquoi pas m'avoir avert avant le mariage de tout ca .
Îl mé dit quil n avait pas la légitimité de m'imposer des choses étant donné quil n'était ni mon pere ni mon époux ...
Par ailleurs il pensait pas qu'il serait aussi jaloux . Je pense aussi qu'il pensait que cela s'imposerait de soi meme pour moi (sauf que parfois je ne vois pas du mal là où lui en voit )
Globalement il n est pas extrêmement autoritaire (heureusement ou jaurai pris mes jambes à mon coup !)
De plus je m'apprête à être maman peut être ést ce la raison aussi ...
a
2 juin 2016 23:22
Invite-moi stp le jour de ton jugement devant Dieu, que je vois comment tu essaies de gagner une place au Paradis grâce à ton diplôme de l'X...

Sache que sur ce forum il y a des gens qui sont 10x plus admirables intellectuellement/ au vu de leur études ou diplômes que toi, mais ils ont l'humilité de ne pas s'en servir quand ils n'ont plus aucun argument devant autrui...

Vraiment lamentable.




Citation
chantillyfraise a écrit:
Lol la bizarre ici C est toi , tkt pas pôur ma santé mentale je suis saine contrairement à certains .
Je ne souhaite pas le mal aux autres MOI
Mon mari n a pas cherche à se taper la fille que j'étais , modére tes propos , tu ne sais pas de quoi je parle .
Il est venu démander la Main à mon pere sans tourner autour du pot 15 000 ans
Îl m'a toujours respecté désolee de te décevoir .
Bref ça vole vraiment pas haut ici ! Et dire que j'étais venue chercher des conseils ici mdrrrr
Ét les célibataires calmez vous faut arreter d'être susceptible et frustrée comme ca mdrrr
Sur ce je retourne fréquenter mes amis polytechniciens leurs avis ést beaucoup plus intelligent ( ét oui ceux qui m'ont insulté d'idiotes sachez que je suis polytechnicienne )
Ciao et bon vent je perd plus mon Témps ici Jai plus intéressant à faire !
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 juin 2016 23:39
Salam

Ne perds pas ton temps avec une personne dénuée d'humilité...
Elle confond l'intelligence et l'instruction, elle ne sait sans doute pas qu'une personne instruite n'est pas forcément brillante bref laissons miss je suis la plus belle,la plus intelligente se regarder le nombril tranquillement, elle qui ne voit pas qu'il faut qu'elle soit un peu plus pudique car mariée et bientôt maman INCHALLAH.
ALLAH YHDINA AMINE
Citation
alRazi a écrit:
Invite-moi stp le jour de ton jugement devant Dieu, que je vois comment tu essaies de gagner une place au Paradis grâce à ton diplôme de l'X...

Sache que sur ce forum il y a des gens qui sont 10x plus admirables intellectuellement/ au vu de leur études ou diplômes que toi, mais ils ont l'humilité de ne pas s'en servir quand ils n'ont plus aucun argument devant autrui...

Vraiment lamentable.
A
2 juin 2016 23:49
S'il n'est pas content de ton bikini,
il avait qu'à se marier avec quelqu'un d'autre...
Trop incohérents certains meks, jsuis perdue là...

Citation
chantillyfraise a écrit:
Salam mes chers yabi

Je vous écris car voila je me suis mariée avec un homme qui m'avait fait la cour péndant un bon moment avant de l'épouser .
Îl etait vraiment au top doux tolérant intelligent diplomate attentionné ...
Mais voila apres le mariage pas mal de choses me dérange !
En effet je découvre un côté de sa personnalité que je ne connaissais pas !
Jaloux ét tres possessif !
Avant Îl etait super ouvert maintenant monsieur ne souhaite plus que je porte de jupe , de vêtement trop moulant , bikini fini , plus de slim .
Ce qui me gêne c est qu'avant le mariage Îl ne m'avait jamais parlé de ca ! Je m'habillais très féminine il ne m'avait jamais fait une réfléxion !
Aujourd'hui je suis choquée de découvrir cette nouvelle nature chez lui ! Lui qui etait si doux et tolérant avec moi !
Aujourd'hui Îl ést possessif ! Îl mé dis meme la salle de sport Îl préfère que j'aille dans une salle pôur femme pas de salle mixte car selon lui beaucoup de crevarde qui mate péndant que les femmes font du sport !!

Je suis perdue vraiment ét je ne sais plus quoi penser ..

Aidez moi à y voir plus clair svp !
L
2 juin 2016 23:51
Tu m'a irrité les yeux,que de haine et de préjugés.... Et bein! Faut que tu arrete de snifé ta chantilly c'est pas possible de débiter autant de bétise. C'est peut etre du au faite que tu es polytechnikhra.... Pour info,on peut etre voilé et classe,l'un n'empeche pas l'autre. Je croise souvent une femme voilé qui degage beaucoup de charisme et de classe. Alala encore un cerveau malade.
c
2 juin 2016 23:55
La brigade halal harem est de sortie à ce que je vois !
Je sais pas pour qui tu te prend ! Sous couvert que tu porte le voile tu te sens plus !
Meme qu'est ce que je m'en balance que tu porte le voile patati patata pourquoi toujours vouloir se mêler des affaires d'autrui , n as tu pas assez à faire tu galère à ce point pôur squatter yabiladi à longueur de temps nous casser les oreilles avec tes sermonts à la noix ?!
Tu es tip top le genre de musulman que je déteste .
C est les gens comme toi qui font passer les musulmans pour des animaux pour des gens qui ne connaissent rien de la civilisation.
Qu'est ce que ca Peux te foutre que des femmes portent des jupes si tu es si bien dans tes baskets ? Hein dis moi ?!
Tu souhaite être la le jour de mon jugement dernier ptdr occupe toi du tien plutôt je pense que tu as assez à faire àvec ton ton condescendant à te prendre pour une espèce de prophétesse.
Tant fais pas pour moi , te prend pas pour Dieu ne t octroie pas son rôle .
Que tu le veuille ou non des femmes porteront des maillots de bain , des jupes et j'en passe tu es personne pour leur interdire !
Je t'invite à rejoindre les camps de daesh à ce moment là.
Les animaux de ce genre sont toujours là pour foutre la mèrde ,toujours à redire ! Oh Élle porte le voile mais haram haram Élle a pas honte elle porte du mascara .
Oh le jean sous sa tunique haram haram elle imite les mécréants
Ce genre d'animaux moi je leur accorde même pas une oreille , c'est pas àvec ca que tu va avoir une conversation civilisée .
Quand au diplômes de L x centrale les mines ,sur yabiladi excuse moi d'en douter , une personne de ce type a généralement un Q.I trop développé pour échanger sur des sujets aussi debiles : haram haram Haram ,discussion de frustrée .
Puis une diplômée de ce type n a pas de Témps à consacrer à faire là geek sur "yabiladi " Ahahahah
Bref t es inintéressante vide et tres propos sont on ne peux plus debiles
Le genre de maghrébine comme toi malheureusement c est un fléau.
Je t assure mes amis sont polytechniciens et compagnie aucun ne squattent " yabiladi " que je m'attende à te retrouver sur mon chemin : bouh je suis effrayée .
Bref inutile de gaspiller le peu de neurones que tu possède je supprime mon compte ét ne reviendrai pas lire tes débilités
Bon courage pour affronter ta vie misérable , tu risque d'être frustrée encore super longtemps àvec Ta mentalité haineuse des femmes épanouies parce que quoi que tu fasse tu en croisera toute ta vie des femmes belles féminines et épanouies
A bon entendeur
Citation
alRazi a écrit:
Invite-moi stp le jour de ton jugement devant Dieu, que je vois comment tu essaies de gagner une place au Paradis grâce à ton diplôme de l'X...

Sache que sur ce forum il y a des gens qui sont 10x plus admirables intellectuellement/ au vu de leur études ou diplômes que toi, mais ils ont l'humilité de ne pas s'en servir quand ils n'ont plus aucun argument devant autrui...

Vraiment lamentable.
3 juin 2016 00:02
Tu as en partie raison, mais peut-être que son mari a eu une prise de conscience, que DIEU l'a guidé tout simplement.
Un mari répondra de ses actes concernant le comportement de sa famille.
En plus elle n'a de cesse de répéter qu'il lui fait des reproches mais de manière douce...
Moi perso ça ne me choquerai pas mais la posteuse est loin de tout ça,elle veut vivre sa dounya à fond.
Citation
Algazaiir a écrit:
S'il n'est pas content de ton bikini,
il avait qu'à se marier avec quelqu'un d'autre...
Trop incohérents certains meks, jsuis perdue là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook