Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duphaston et des règles bizzare mais test négatif
l
1 décembre 2012 18:56
Salamou3alaykoum les filles!

voilà je suis en essai de bébé depuis presque 1 an ma gygy m'a mis sous duphaston pour 3 mois j'ai entamé mon deuxième mois mais je n'ai pas eu de règles juste des pertes marrons je pensais être enceinte mais fausse joie je ne le suis pas! snif!
je comprend pas pk le duphaston m'a fait ca pr ce cycle ces règles bizzare et ca dure depuis presk 10 jours les pertes marrons!
est-ce qu'il ya des filles qui sont passées par là avec dudu?

Merci
l
3 décembre 2012 12:59
personne??????

qui a attendu plus d'1 an avant d'avoir son premier bébé???

moi ca fait preske 1 an que j'essai
3 décembre 2012 14:36
bonjour,
moi aussi j'ai essai bb1 depuis plus d'un an et pas encore enceinte
mes règle arrive tjrs en retard car mes fofo ne sont pas mature
j'étais sous traitement mais sa na pas marché
j'ai utilisé utragistan pendant 8 mois pour les réglé
et hier j ss allé chez ma gygy car mes regles se bloque (du maron )elle m'a trouvé un kyste apparament c'est lui qui m'a les bloqué, elle ma prescrit une pilule pendant 1mois .
l
3 décembre 2012 18:30
ah ok ben en fait moi à la dernière visite gynécologique j'avais l'ovaire droit hyper gros par rapport à l'ovaire gauche et yavait plein de follicule mais y en avait pas un assez mature parcke elle voulait me déclancher l'ovulation mais vu que c'était pas assez mâture elle l'a pas fait et elle m'a prescrit duphaston pour regler mes règles mais bon ca me les a pas tro reglé et la c'était la 2ème fois ke je le prennais et ca m'a fait des pertes marron en fin de cycle pendant 2 semaines avant que les règles coulent!!

Allah isahal 3lina amineeeeeeeeeee!!!!!!
4 décembre 2012 09:29
ne t’inquiète pas car duphaston ou utragistan sont kifkif.
moi au début quand j'ai commencé utragistan j'étais en même cas que toi (des perte marron au milieu de cycle pendant 15 j avec des douleurs ..etc) mais après 3 ou 4 mois de traitement mes regles ont été réglé elhamdoulillah mais tjrs avec ce médicament., je ne l'ai pas arrêté. inch'allah tu vas guérir ne inquiète pas beaucoup.
au faite aujourd’hui je vais consulter un autre médecin pour voir un autre avis de ce kyste qui m'arrive subitement avant de commencé la pilule. inch'allah khir.
m
4 décembre 2012 11:45
salam lalanayla,

j'ai déjà été sous traitement duphaston (1mois) a l'arret de celui ci j'ai eu 3 jours de régles comme du dit "bizarres" c'était des pertes plutôt... j'ai ensuite attentu 1mois ....pas de régles ..... j'ai alors fait un test (prise de sang) et là, Bingo!!! j'étais enceinte de mon premier enfant!!!

Ce qui est étonnant c'est que j'étais enceinte depuis 3 mois déjà donc sous traitement duphaston je l'étais déjà or les regles bizares que j'ai eu était artificielles!!!

le test que tu a fait est un test urinaire??? si c'est le cas fait une PDS c'est plus fiable car j'ai eu 2 tests urinaires négatifs or j'étais enceinte!!!!

Wa allahou a3lam!!

En tout les cas je te souhaite un beau ++++++ inchallah!!

PS: je suis en essai bébé 2 depuis 10mois maintemant et toujours rien!!!! Heuca me stresse, pour mon premier j'ai mis 4 mois seulement pour tomber enceinte!!! hamdoullah 3ala kouli hal!!
l
4 décembre 2012 21:37
machaAllah! la chance moi aussi j'aurai aimé que ce soit des fausses règles mais nan je ne suis pas enceinte j'ai fais un test prise de sang et c'était négatif j'étais dégouté mais bon Allah isahal et après j'ai eu mes règles mais ca a coulé après preske 10 jours de perte marrons c'était super chiant!!
m
5 décembre 2012 18:12
inchallah la prochaine fois ca sera un beau +++++++++ !!!!
l
5 décembre 2012 22:13
inchaallah j'espèreeeeeeeeeeeee ya Rabbiiiiiiiii!!!
s
16 mai 2014 21:56
Slt, je suis marié depuis 3 ans et j'ai pas encore enfanté.j'avais problème de prolactine après j'avais problème de retard de mes règles mais tjr les résultats sont négatif je prends duphaston ça fait 4 mois et j'avais eu mes règles après 3 jours de traitement mes cette fois ci j'ai pas eu mes règles j'ai un retard de 11 jours j'ai fait le teste de grossesse mais négatif malheureusement s'il vous plais je veux une réponse je suis gravement déprime.
M
18 mai 2014 09:28
Salut, j'ai exactement le problème que toi! Le 4 avril debut de duphastin pendant 10 jrs (fini le 13). Mes règles ont débutés le 16 avril ( 3jours) donc jusqu'ici je suis dans la normal, tout va bien jai 5 jrs de regles douloureuses comme avant que je prenne la pillule. Breff jai compté environ 28 jrs après pour espéré avoir mes règles, non jai des pertes marrons depuis 8 jours maintenant! Kan je m'essuis sa commence a s'estomper! Je ne sais pas ce ke je dois comprendre le test pipi est négatif!!! Jirai voir mon gyneco la semaine prochaine... si j'ai plus dinfos jte di! Bon courage en esperant ke kelkun ait une réponse a nous apporter tres vite! Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook