Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duphaston pour déclencher les règles
m
31 mai 2014 21:30
Bonjour les filles,

Voilà je suis à j65 et j'attend mon retour de couche post curetage,

Il y a 7 jours j'ai fini duphaston pour les declencher, j'en ai bavé toute la semaine, douleurs au ventre, aux seins, brûlures d'estomac (bref, il serait temps de revoir la liste des effets indésirables de la notice), et maintenant j'ai des pertes translucides et brunes mélangées (hachek, désolée pour les détails) ça ressemble pas du tout à des règles mais je me dit que peut être le duphaston change l'aspect des règles.

Qui prenait du duphaston ? Comment était vos règles ? Combien de temps après l'arrêt ? Vous avez eut des effets secondaires ?
O
1 juin 2014 11:31
Bonjour, mois aussi j'ai pris duphaston 2 c par jour le matin pdt 10 jours, il y a 3 trois jours que j'ai fini. depuis le 9 avril je n'avais plus mes règles . Mais voilà qu'au 9ème jours de traitement j'ai eu mes règles avec d'énormes douleurs au ventre, de gros saignements impossible de rester debout tellement la douleur était forte et limite l'évanouissement . Mais voilà que ce matin je trouve un énorme bout de chair entouré de sang avec toujours des douleurs atroces au bas du ventre. Je ne sais pas quoi faire. Est ce normal ? Car quand je prends du doliprane cela passe mais après la forte douleur revient. Ce médicament m'a complètement perturbé. Cet effet indésirable n'est pas mentionné. Que faire maintenant?
1 juin 2014 16:15
Slt je prenez également duphaston point declancher les règle les effet indésirable c douleur bas du ventre est des fois seins douleureux pour moi après quand mes refle arrive c vrai sa fait mal au ventre mais comme j'ai toujour eu des refle douleureuse sa change rien sinon doliprane pendant les règle c pas bon sa fait des émoragie donc perte de beaucoup de sang. Essai de prendre du spasfon limite c mieux

Pour les perte marron des fois sa arrive quand sa fait longtemps que ta pas eu t règle c toute la saleter que tu avais du sang sécher. Après les perte marron tu aura des règle rouge . C un dérèglement hormonal qui se remet en place .
m
1 juin 2014 19:40
Salut,

Lina merci de ton témoignages, bon Ben attendons qu'e le flux soit plus important, du coup je compte j1 à partir du vrai jour avec du sang vif ?

Océan, si les caillots sont trop importants appel peut être les gynéco de garde de l'hôpital, je crois c'est inquiétant lorsqu'il y a l'utilisation de + d'1 serviette par heure
L
18 février 2021 16:35
Moi les duphaston j'en prenait est j'en prends toujours, les douleurs sont horribles, j'ai 28 ans est je ne les ai jamais eu naturellement
s
16 avril 2021 13:00
j'ai peur de ces horribles signe après le duphaston, car je travail alors vous imaginez la situation si j'aurrai des saignement abondante.
N
16 avril 2021 18:23
Bonjour,

Moi j'ai arrêté ma contraception il y a presque 1 an et je n'ai pas eu de retour de règles... j'ai eu rendez vous avec mon gynéco début mars après une écho on a pu voir que j'avais les ovaires polykystiques mais pour lui rien d'alarmant il m'a dit qu'il fallait que je retrouve un bon équilibre alimentaire (car je pèse 47kg pour 1m68). Il m'a prescrit duphaston que j'ai pris pendant 10 jours et 2 jours après l'arrêt j'ai perdu un peu de sang mais vraiment pas grand chose... je me pose beaucoup de questions ça me stress tout ça car j'aimerais les avoir pour bébé1.

Laurawill15 tu n'as jamais eu tes règles naturellement c'est ça ?
Et est ce que duphaston te donne des règles ? As tu déjà un enfant ?
N
16 avril 2021 18:26
Bonjour,

Est ce que avec duphaston tu as des règles régulières ?
Et as tu déjà un enfant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook