Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duphaston et pertes marrons/rosées à 9 DPOe
N
8 mars 2017 13:04
Bonjour à toute,

J'ai des cycles réguliers normalement de 27 jours, en essai bébé depuis 10 mois.
C'est mon deuxième mois sous duphaston (gygy me l'a prescrit en complément de ma phase lutéale).

Le premier mois de prise, mon cycle était resté le même (peut être avec un jour de plus). Or ce mois-ci, je suis à 9DPO, et pertes marrons/rosées sur mon protège slip (désolée du détail, hachakoum).
J'ai besoin de vos témoignages svp, y'a-t-il d'entres vous qui a vécu pareil ? C'est un effet de Duphaston qui me fait des pertes une semaine avant l'arrivée de mes règles (mes prochaines règles ne doivent débarquer normalement que le mardi 15/03, sachant que j'ai souvent de légères pertes 2 jours avant), là ça me parait vraiment bizzarre. Il me reste encore 3 prises de duphaston (3jours, 2cp par jour).

Pourriez-vous me répondre svp? j'ai un prés sentiment que ce sont mes règles qui débarquent tôt Grrrr Grrrr

HELP PLEASE LLAH IJAZIKOUM crying(
N
8 mars 2017 14:38
N
8 mars 2017 15:19
Personne pour me répondre svp ? personne n'a eu pareil ?Oh
M
8 mars 2017 15:36
Salam !

Je ne veux pas faire de fausses joies, mais c'est un signe de nidation, donc qu'un embryon s'est implanté dans ta muqueuse utérine. Cela provoque chez certaines femmes ces pertes. De plus cela se produit pile poil au 9ème jour après l'ovulation.

Je te souhaite inchallah que ce soit ça.

Kheir inchallah !

PS : Viens nous dire ce qu'il en est dans quelques jours smiling smiley
N
8 mars 2017 15:41
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je ne veux pas me donner de fausses joies non plus. En même temps je soupçonne que c'est Duphaston qui m'a fait ça, je suis perdue wLLAH.
En plus j'ai des tiraillement en bas du ventre, comme si mes règles allait débarquer !

As-tu eu pareil ou connais tu quelqu'un qui a vécu pareil.

PS: rien qu'en lisant mon message tu sauras à quel point je suis stressée !
N
8 mars 2017 17:08
D'autres témoignages svp ? Clap
N
9 mars 2017 09:47
UP UP UP
N
13 mars 2017 15:37
Bonjour,

Je suis revenu juste pour donner suite à ma situation. Les règles ont débarqué, les saignement survenus aussitôt sont à cause de la prise de Duphaston, mon corps ne supporte pas les hormones et commence à réagir ainsi.

Salut et Bonne chance à nous toute smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook