Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duphaston et pertes hors R
n
25 juin 2010 10:14
Salam à toutes

Je suis en essaie depuis (bientôt) un ans et demi et je sais pas encore c quoi mon problème. la dernière fois que j'ai fais une prise de sang la gynéco m'a dit qu'elle n'a pas détecté d'ovulation alors que moi j'ai eu mes règles juste après les analyse donc selon elle c'est des règles sans ovulation et en même temps elle a détecté un kyste.Et en plus de ca j'ai des cycles irréguliers ca varie entre 29 et 38 (une fois 45 jours).

La gynéco m'a prescrit Duphaston (pour régler mon cycle et pour faire disparaitre le kyste) 2 comprimés par jour pendant 15 jours à commencer n'importe quand selon elle.
J'ai commencé donc à prendre duphaston au 20 eme jour de mon cycle et au 26 eme jours j'ai eu de très légères pertes brune le matin et un peu plus le soir mais ca reste léger.
le lendemain (j27) un peu plus de perte brune avec un peu de sang mais vraiment très peu le soir seulement.j'ai pas eu de perte durant la nuit.(dsl pour tous ces détail smiling smiley)
Aujourd'hui je suis à j28 pas de pertes visible mais seulement quand je m'essuies (dsl encore une fois).
SVP dites moi est ce que c'est normal d'avoir ces pertes quand on prend du duphaston ?dois je l'arrêter? qui a déjà pris duphaston et ca a donné de bonne résultat ?
je pose toute ces question car ma gynéco est en congés.
j'ai besoin de votre aide merci d'avance pour vos témoignages et conseils.
f
25 juin 2010 14:34
salam nisrinette
ce que je sais pour duphaston, c qu'il aide pour la nidation, il est pris aprés 48 aprés l'ovulation normalement ca commence du 16j au 25j, c ce que m'a dit mon gygy...
pour ton cas c spécial car il y'a kyste, donc peut être que c lui qu'a provoqué les pertes...je sais pas
en général, pour les kystes les gygy donnent la pilule à prendre pendant 2 à 3 cycle sans interromption et ca peut partir, va voir un autre gygy, car je pense que le duphaston ne va pas remedier ton kyste
n
25 juin 2010 15:25
merci Fawazir de m'avoir répondu.
Ma gygy est en vacances et je sais pas la joindre sur la notice c'est marqué les kyste aussi. moi ce qui m'inquète les les pertes.
svp les essayette ya personne parmis vous qui a pris du duphaston ?
i
26 juin 2010 19:40
salam duphaston c'est fais pour regulier les rrrr pas plus mais tout peux avoir male au tete ou confloment au siens pleinne changement mais pas du perte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook