Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duphaston mais pas de règles
s
27 septembre 2021 19:40
Bonjour les filles !

J’ai besoins de conseils ou de témoignage ( pas besoin de me dire « va voir un gynécologue » c’est fais je veux de réel témoignages).

J’ai pris duphaston pour faire venir mes règles pendants 10 jours, j’ai arrêter le 12 Septembre et depuis pas de règles.
J’avais un rdv chez ma gynécologue juste pour un contrôle elle m’a dis votre endomètre est fermé donc les règles ne passerons pas. Elle m’a dis peut être une grossesse mais que je ne verrai pas maintenant. J’ai fais un test y’a 1 semaine négatif j’en ai pas refais depuis.
Sa fais presque une semaine que j’ai très mal au seins les tétons qui me démange, des maux de têtes, des nausées mais sans vomir je veux pas me faire de fausse joie qu’en penser vous.
Est ce que Paris vous y’a déjà une folles qui a prit du duphaston et qui n’a pas eu ses règles et qui n’étais pas enceinte ?

Merci d’avance les filles
27 septembre 2021 23:05
Salam Aleykoum

Moi j’ai prit déjà prit Duphaston mais pas pour les mêmes problèmes, j’avais les règles pendant 15 jours avant de prendre Duphaston. Al Hamdulillah 1 mois après le problème s’est réglé, maintenant je les ai normalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook