Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duphaston et grossesse
21 février 2012 13:40
Bonjour tt le monde

C'est mon premier message sur cette rubrique après la rubrique mariageeeee smiling smiley

En fait je veux des avis concernant le duphaston j'ai vu pour la première fois un gygy pour avoir un premier bb inchaalah
il m'a prescrit duphaston à prendre du 17 au 26 jr du cycle mm si j'ai un cycle régulier 28 ou30j
ma question est à quoi consiste de prendre un médicament après l'ovulation???? et est ce qu'il a des bon résultats ???

Merci d'avance et bon courage à nous toutes inchaalah
l
21 février 2012 14:51
salam!

tu as demandé a ton gygy pourquoi il te la pescrit??

Parce que moi ce medoc je le comprend pas trop mon gygy me l'avait pescrit parce qu'avec mon mari on été en plein essayage et pdt 3 mois j'avais pas mes regles mais je n'étais pas enceinte du tout.... et donc il ma dis de prendre duphaston pdt 6 jour et le 7eme jour j'ai eu mes regles!!!!!!

Par contre ma soeur elle, son gygy lui a prescrit parce qu'el n'arrivé pas a avoir d'enfant et du coup et apparament sa l'aurai favorisé, elle est tombé enceinte au bout de 2 mois.........
Alors le mieu c de lui demandé prk il te la prescrit????
21 février 2012 16:05
elle m'avait dis que ces des hormones qui vont m'aider mais je lui ai pas demandé pkoi je le prend au 17j alors que j'ai une ovulation au 14 jr !!
bon j’espère qui va favoriser ma grossesse inchaalah comme ta sœur smiling smiley
merci laliki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook