Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DUPHASTON
n
31 octobre 2011 14:38
Salam a toutes,

Voila j ai quelques questions concernant DUPHASTON, pour celles qui l ont pris.

Ja i des cycles irreguliers et longs, la gyneco m a donc prescrit duphaston la semaine derniere pour me les declencher. Seulement elle m a donné qu une boite (juste pour ce mois en fait), mais qu en est il pour le mois prochain, si je ne suis pas enceinte, et que mes regles tardent a revenir ???

Aussi, est ce qu en prenant duphaston (il me reste encore 2 j de prise) on a mal au ventre et aux ovaires?

Combien de temps apres l arret de duphaston a t on ces regles?

Est il possible qu on ai pas ces regles malgre duphaston?

UN GRAND MERCI POUR VOS INFOS!!!winking smiley
n
31 octobre 2011 14:52
Personne ne sait winking smiley
31 octobre 2011 15:38
salam naheyla
moi aussi je prends duphaston du 16j au 25 j du cycle

normalement mais regles deparquent 4 jrs apres l arret de du du

voila ma belle
n
31 octobre 2011 16:22
Salam Malika,

ca va? Merci de l info,
Est ce que tu as des douleurs pendant la durée de la prise (mal au ventre, mal aux ovaires, ect) ?
31 octobre 2011 17:08
ca va ma cherie et toi ??

oui ma belle durant la prise de dudu jai mal au ventre seins gonfles ki me font tres tres mal et mal aux ovaires f la periode dovulation Je crois k ce sont des effets negatifs de ce medicament

tu le prends depuis longtemps ??
n
31 octobre 2011 17:14
Ca va Malika Elhamdolilah, et bien en fait non, c la premiere fois que je le prends, je l ai pris vendredi et ca se finit demain inchallah.
31 octobre 2011 17:19
tu le prends juste pour une semaine??perplexe

TA GYGY tas fait un bilan hormonal avant de te le prescrire??
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
n
31 octobre 2011 17:26
En fait, comme ce cycle jen suis a plus de j40, elle m adit que ca ne servait a rien d attendre que les regles debarquent, autant les declencher, c est pour ca qu elle me la donné et j ai du le prendre le soir meme et je le termine demain inchallah.
Heu
Elle m a prescrit un bilan hormonal a J3 de mes regles qui devraient nomalement arriver prochainement si tout va bien inchallah.

PS / j ai vu que tu etais de Rabat, moi je suis de Khemisset grinning smiley
31 octobre 2011 17:35
grinning smileyoui je suis de rabat mais je vis a vienne
moi aussi jai des cycles trop longs parfois elles depassent les 2 mois

en tt cas ne te stresse tt va bien se passer et tauras ce ++ nchallahIn love
n
31 octobre 2011 18:09
A Vienne, waouh!
Moi j habite le 45, limite Seine et Marne smiling smiley

C est pas evident de gerer des cycles longs qd tu essaies de faire un bebe ....

Mais bon tiqa fi Llah ou Sbar, o Rabi sama3na khbar el khir inchallahwinking smiley

j irai faire une pds mercredi inchallah.
31 octobre 2011 18:21
oui tas raison il faut sen servir de test dovulation dailleur c c ke je fais mais tjrs rien crying(

nchallah khir on laura ce +++ bi idni lah
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
n
31 octobre 2011 18:27
Ah oui tu utilises des tests d ovulation??
Comment ca fonctionne? moi j en ais jamais utilisé, mais j y pensais justement winking smiley
31 octobre 2011 18:40
ben avec duphaston jai des cycles de 30 jours donc a partir du 13 j je commence a lutiliser

jai achete celui en bandelette kan c posetif ( quand les 2 barres saffichent ) cad ke lovulation sera dans 24 ou 36 heures qui suivent donc tp a fond

voila ma belle
n
31 octobre 2011 18:45
ok, mais ca n a pas marché apparemment pour toi?
e
31 octobre 2011 18:46
Nahyela peut etre ton gygy tu as donnée dudu juste pour déclencher tes règles et elle ta demandée de faire pds a j3 pour voir si ya une cause pour tes long cycles et voir s'elle te donnera dudu ou pas winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
31 octobre 2011 19:00
EEM

j avoue j y avais pas pensé perplexe

peut etre parce qu elle m a dit que qd je ferasi la pds elle auar aussi les resultats et que si ya qqchse Llhah y hfad, elle m appellerait dc oui peut etre Heu
e
31 octobre 2011 19:07
Tu as vu donc si tes résultats sont bon ce que je te souhaite je pense pas qu'elle te donnera dudu moody smileymoody smiley Maintenant tu as qu'attendre orbi ifrej smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
31 octobre 2011 19:08
non hbiba mazal maktab

eem jai le meme avis ke toi la pds c pour voir si tt va bien

khir nchallah
e
31 octobre 2011 19:12
Malika tu sais pas encore verdict dans 10j Danseet on va voir si les tests d'ovulation ont marcher pour toi ou pas grinning smiley
31 octobre 2011 19:21
yaaa rbbi je lespere de tt mon coeur pour moi et toutes les essayeuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook