Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duphaston??????
m
12 décembre 2010 18:01
Salam mes soeure, ma gynico ma prescrit du duphaston car j'ai pris la pilule trinordiol pendant 4 mois ensuite je les arreter et mes cycles été perturber alors je devais prendre du duphaston pendant trois mois j'ai terminer ma derniere boite il y e environ dix jours en suite j'ai eu mes régles je penssé que sa m'aiderais pour tomber enciente mais non penssez vous que que sa aide vraiment a tomber enciente? sachant que je les arreter car ma gynico veut voir comment sn mes cycles sans traitement. Merci
A
12 décembre 2010 19:15
Salam alykoum


Apparemment ta gygy te l'a donné pour réguler tes cycles, donc patience, et fais ce que t'as affaire. Inchallah que ça te soit bénéfique...

Maintenant sache que le délai d'attente moyen est de 1an et demi à 2ans... donc tu n'as pas à paniquer!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
13 décembre 2010 12:14
Merci de ta reponsse Aya Nicky j'ésper Inchallah que sava aller, j'attends vos consseilles les filles. Merc
p
13 décembre 2010 13:53
salam,

moi aussi g arrêté la pillule je l'ai prise pour 2 ans après mon premier enfant, mais après je n'ai pas eu de règle, j'ai attendu un petit moment je ss parti voir la gygy elle m'a dit k j'avais un kyste fonctionnel et m'a mise sous duphaston pour avoir les règles et après un traitement de 3 mois pour fair disparaitre le kyste,

et figure toi k j n'ai pas eu d règles, au mileu de la plakette je me ss senti bizar g pensé à faire le test de grossesse et c'était ++
alors k moi j'attendais mes règles,
donc j ss enceinte avec le kyste,

si j t raconte ma vie!! c pour te reconforter un peu car duphaston bi machiat allah wa 9odratoho va t'aider à tomber enceinte et n'oubie pas k la volonté de dieu et en dessus de tt, moi ki était sur un autre volet,

ca va venir ca va venir sois en suuuuur,
m
20 décembre 2010 21:19
Salam alors les filles j'attends encord de vos nouvelles. Mercismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook