Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duphaston
h
20 juin 2009 22:27
mon epouse pren dudu depui 8 moi apres 2 fc mai a koi il sert vraiment a regulariser ou pa tomber enceinte
O
20 juin 2009 22:37
j'ai pas très bien compris la fin de la phrase.
h
20 juin 2009 22:39
a regulariser les cycles ou bloker lovu merci
O
20 juin 2009 22:42
duphaston c pour regler les cycles
h
20 juin 2009 22:46
merci mai c bizarre en comptant les cycles ca tombe jami au bon moment
C
20 juin 2009 22:51
Pourquoi ne demandes-tu pas à ta femme Heu


Pourquoi ne cherches-tu pas sur google? Si tu sais venir jusqu'ici, tu dois sûrement savoir comment faire une recherche sur google...
A moins que tu ne veuilles pas le faire...

Ces z'arabes alors, que des fainéants...


Si la plupart d'entre-vous prenait la peine de googler avant de poster, on aurait pas autant de posts à deux balles...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
h
20 juin 2009 22:54
la feneantise cest un vilain defo mai sur google les sujet differe voila
O
21 juin 2009 10:08
rebeulotte c'est méchant comme acceuil, ce n'est que la deuxiee fois qu'il post dans la partie grossesse meskine.
Pas comme ccertains qui poste toutes les semainessur "prenoms" prenoms prenoms alors que faire une simple rechercher et zou t'a une longue liste.

Et pourquoi à ces arabes moody smiley je ne comprend pas là

Et puis meme si le sujet ne te plait aps apsse ton chemin et basta. voilà.
Si toi un jour tu as une question bien précise et que tu ne trovue aps de reponse clair on va pas te damné d'avoir posée ta question, alros ne damne aps les autres merci.
21 juin 2009 10:26
salam
sacré rebeulotte Heu grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
21 juin 2009 10:33
je te remercie bocoup ma soeur cheraz92 ke dieu te facilite tous choses ke tu desire wallah ke cest du fond du coeur kallah taccorde une bne santé a toi et ton entourage.et mm si on me repon pa ou mm mechamment cest pa grave je sui pa du tt rancunier.je juge personne et ma philosphie cest kon va tous mourrir ( gros maigre riche pauvre peti grand on va tous y passer.....)
21 juin 2009 10:50
salam
je ne suis pas mariée mais j'avais pris Duphaston 2fois (une fois en 2001 pendant 6mois et trois mois en 2007) de ma vie pour régulariser mes cycles!
C'est vrai au début il peut parfois chambouler le cycle, 22-26-28 jours mais bon c'est le résultat qui importe.
pour le posteur!pour l'ovulation et d'apres ce que j'ai appris sur ce forum, la période d'ovulation peut changer d'une femme à l'autre, c'est pour ca elles utilisent les tests d'ovulation en plus de la prise des températures pour la detecter chaque mois! Et y a soub7ane allah des femmes qui ont deux ovulations par cycle.

Demandes à ta femme de s'inscrire et d'integrer un post où y aura des essayettes, car elles accepteront pas un homme grinning smiley. de cette façon elle apprendre bcp.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
21 juin 2009 12:12
hamdoullah, oui tu as raison on va tous mourir allah smahlina et c'est tout grinning smiley

Sinon peut etre qu'eelle prend mal

moi je l'ai prise pendant 10 jours 2 fois par jour et c'etais pour regler mes cycles. Voilà

Bon après y en a qui le prenne a telle ou telle date du cycle donc c'est bien précis en fonction des femmes.
En faite ça regularise à un ou 2 jours près. c'est pas super précisd voilà winking smiley
21 juin 2009 18:00
Citation
cheraz.92 a écrit:
hamdoullah, oui tu as raison on va tous mourir allah smahlina et c'est tout grinning smiley

Sinon peut etre qu'eelle prend mal

moi je l'ai prise pendant 10 jours 2 fois par jour et c'etais pour regler mes cycles. Voilà

Bon après y en a qui le prenne a telle ou telle date du cycle donc c'est bien précis en fonction des femmes.
En faite ça regularise à un ou 2 jours près. c'est pas super précisd voilà winking smiley

salam
moi je l'avais pris entre le 16 et 25jours.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
21 juin 2009 18:15
je prend duphaston a cause d un retard cad au 45 jrs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook