Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dupé Et trahison de mon mari aidez moi
H
13 août 2017 14:22
C'est ce que je vais faire
N
13 août 2017 18:54
Pourquoi acheter une voiture sans avoir le permis ? Non mais ... perplexe

Plus sérieusement, bon courage à toi!
H
13 août 2017 20:40
Et pourquoi pas!!! En tout cas sa me motivé à le passer au plus vite! La n'est pas le problème de toute manière
13 août 2017 22:35
Oui le problème c'est que tu as fait confiance a ce mec qui est une planche pourrie et qu'il est le père de l'enfant que tu portes...!
Citation
Hindkly1978 a écrit:
Et pourquoi pas!!! En tout cas sa me motivé à le passer au plus vite! La n'est pas le problème de toute manière
M
13 août 2017 23:49
Salam,

Je te conseille d'en parler à ton mari et de lui dire que si il ne trouve pas une solution que tu vas porter plainte.

Car il faut que tu saches une chose l'assurance ne te lâchera jamais surtout pour ce montant, elle a les moyens financiers de te poursuivre et n'abandonnera pas.
Elle utilisera tous les moyens et les frais engendrés seront à tes frais.

Malgré tous les coups qu'il t'a fait, tu as comme même fait un enfant avec aie, aie, aie...

J'espère que tu as fait un contrat de mariage, un homme qui te fait cela, tu sais pas ce qu'il te cache...

Le réveil risque d'être brutal.

Je te trouve bien courageuse, moi je l'aurais quitte depuis bien longtemps.

Tu devrais aller à ta mairie pour une consultation avec un avocat, et exposer ta situation.
Il t'expliquera les bonnes démarches.

Si tu arrives pas a avoir de RV, tu peux aller dans un cabinet y'en a qui font des consultations à 50€, mais au moins tu seras bien conseillée.

Car la tu n'as pas droit à l'erreur.

Bon courage pour la suite.

Kheir InchAllah
H
14 août 2017 07:25
Je vais déposé plainte je n'ai pas le choix il ne me laisse pas le choix c'est triste d'en arriver là, il n'a que des paroles pas d'actes derrière, je ne peux plus ni le croire ni lui faire confiance, des coups bas allaient en crescendo au fil du temps je suis arrivé à saturation et à l'écouter c'est presque moi la fautive et celle qui a causé Tt cela c'est le monde à l'envers
a
14 août 2017 12:43
si, là est le problème

n ayant pas le permis, tu savais que l utilisateur serait ton mari
à partir de là, il faut assumer

tu as voulu jouer à la demeurée, voilà une leçon qui t apprendra à réfléchir

je plains ton enfant

Citation
Hindkly1978 a écrit:
Et pourquoi pas!!! En tout cas sa me motivé à le passer au plus vite! La n'est pas le problème de toute manière
14 août 2017 22:09
Salam,
Vous savez depuis longtemps que votre mari est indigne de confiance, irresponsable, immature et j' en passe .Cela ne vous a pas empêché de faire un enfant avec lui, d' acheter une voiture sans que vous même ayez le permis, donc cela sous-entend que c' est lui même qui va l' utiliser ... Il vous met dans une situation délicate avec de fausses déclarations auprès des administrations. Il vous rend fautive , vous menace de divorce.
Ce n" est rien d' autre qu' un pervers, menteur, lâche, égoïste, manipulateur, escroc...
Ce genre de personnes n' ont aucune parole, ne savent que tremper dans les magouilles, les affaires sales, aimant l' argent facile gagné malhonnêtement.. C'est mon ressenti en tout cas...

Consultez un avocat et exposez lui les faits , il ne faut pas avoir de scrupules car lui n' en a pas envers vous et votre enfant !
Attention car si le jour où vous aurez le permis , et que vous voudrez vous assurer, les assurances pourraient être informées de vos déboires ...
D' où l' importance d' être 'clean ", de prouver que vous n' êtes pas responsable !

Citation
Hindkly1978 a écrit:
Je vais déposé plainte je n'ai pas le choix il ne me laisse pas le choix c'est triste d'en arriver là, il n'a que des paroles pas d'actes derrière, je ne peux plus ni le croire ni lui faire confiance, des coups bas allaient en crescendo au fil du temps je suis arrivé à saturation et à l'écouter c'est presque moi la fautive et celle qui a causé Tt cela c'est le monde à l'envers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/17 22:52 par Samrahh.
14 août 2017 22:30
Tu la réconfortes...c'est biengrinning smiley
Citation
amirene a écrit:
si, là est le problème

n ayant pas le permis, tu savais que l utilisateur serait ton mari
à partir de là, il faut assumer

tu as voulu jouer à la demeurée, voilà une leçon qui t apprendra à réfléchir

je plains ton enfant
A
15 août 2017 18:40
Te menacer, de te laisser c'est une blague. Porte plainte. D'une part, la personne avec qui il a eu l'accident à bien vu que c'était un homme et pas une femme. Vire le cet abruti
A
15 août 2017 18:43
Je conseil jamais le divorce mais alors là, c'est complètement fou. Aujourd'hui il t'a accusé au risque de te faire subir tout ça enceinte en plus. Demain il va tuer quelqun et il va t accuser aussi ?
Parle en a ta famille. A sa famille
H
15 août 2017 22:44
Je me suis effacé je l'ai bloqué partout no contact et j'ai déposé une plainte j'en ai parlé a mes sœurs c'est tout je n'ose pas en parler à sa mere tout sa m'a dégoûté je ne veux plus de contact ni de loin ni de près avec lui ou son entourage ce qui me fait mal dans cette histoire c'est qu'il m'a obligé à déposé une plainte pour me désolidariser de cette histoire heureusement ma sœur travail dans les assurances et m'a conseillé, j'ai toujours été droite et correct avec lui et je suis extrêmement déçu de son geste je me suis senti comme une moins que rien à ses yeux
A
15 août 2017 23:14
C'est très bien ce que tu as fait. Parles en a tes beaux parents pour qu'ils comprennent. Lâche pas l'affaire. Il est lache. Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook