Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin dune belle histoire
a
14 octobre 2010 23:02
je quitte mon mari. je souhaite des conseils pr divorcer
z
15 octobre 2010 00:19
Salam okhty

Pour que l'on puisse te conseiller donne nous un peu plus d'information sur ce qui se passe et sur ta situation.

Que ALLAH TE guide dans la bonne direction et te protège AMIN
a
15 octobre 2010 11:41
je suis partie de chez mon mari apres kil mai insulté de tout les noms pendant une journee de jeûne pdt le ramadan! je suis retournee chez mes parents. je suis decidé a divorcé mais en attendant c'est pas facile de revenir chez ses parents.
z
15 octobre 2010 12:02
Salam
tu pense qu'il n'y a aucune autre solution tu es sur de ton choix?
réfléchi bien hbiba
m
15 octobre 2010 12:39
je pense vraiment ke tu devrai y réfléchir a 2foi!! parcke tu riske de regété cette décision rapide!!! parle avec ton mari pour savoir si il régréte, et donner vous une seconde chance!! c dommage de se précipiter!! donc mon conseille avant toute procédure de divorce ,essai davoir une discution avec lui!!Bye bon courage ma soeur tu trouvera la meilleure solution inchaalah!!
t
15 octobre 2010 13:22
on divorce pas pour des insultes. Sur l'effet de la colére on peut dire des choses que l'on pense pas forcement.

T allé trop loin...
15 octobre 2010 14:12
permierement fais lui comprendre que tu ne tiens plus a lui et ke tu veux plus voir sa face ni vivre avec lui 'demane le divorce"

ce qui va le pousser a reflichir & a revenir vers toi ! les hommes c comme kamouniyines ! fuis le il suis & l'inverse

meme si t'envisage pas le divorce , fais lui cette scéne
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
15 octobre 2010 15:12
Citation
ImaneFaith a écrit:
permierement fais lui comprendre que tu ne tiens plus a lui et ke tu veux plus voir sa face ni vivre avec lui 'demane le divorce"

ce qui va le pousser a reflichir & a revenir vers toi ! les hommes c comme kamouniyines ! fuis le il suis & l'inverse

meme si t'envisage pas le divorce , fais lui cette scéne

wili Oh

ntiya safi lewhem sadelik l3inine.yawning smiley
15 octobre 2010 17:34
Citation
3alwana a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
permierement fais lui comprendre que tu ne tiens plus a lui et ke tu veux plus voir sa face ni vivre avec lui 'demane le divorce"

ce qui va le pousser a reflichir & a revenir vers toi ! les hommes c comme kamouniyines ! fuis le il suis & l'inverse

meme si t'envisage pas le divorce , fais lui cette scéne

wili Oh

ntiya safi lewhem sadelik l3inine.yawning smiley


hahahahaahah grinning smiley nari 3alwana si tu me vois tanmout b dahk au boulot grinning smiley tu m'as fait rire :p ben ouiiiiii walou koulchi rjaal khasshoum le3ssaaaaaaaa
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook