Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dukan+BRULEUR MINCEUR+minceur booster804
16 mars 2012 00:32
[www.google.fr]

[www.cocooncenter.com]

assalamo alaikoum les filles

j'ai 15 kg a perdre a cause de ma grossesse ,j'ai l'impression de ressembler une vache eye popping smiley je peux plus sortir en jean & chemise ; je mets ke du noir ces derniers moi ; et je rentre plus dans mes 42! juste 44.46 je fais mnt 85kg pour 1M70
j'ai commencé le regime dukan hier et j'ai pris ces 2 produits (conseillés par une copine qui dit ke ca a l'aidé dans son regime)

alors je prens 3 gellule par jour ; et je fais duler 40cl du liquide dans une bouteille d'eau de 1L5 ke je bois toute la journée

ma question est : qui connait l'un de ces 2 produits ; qui a deja utilisé ? quels resulats ?

merci d'avance les filles
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
16 mars 2012 09:01
salam j'aurais juste un conseil n'abuse pas de ses produits c pas bon pr les reins fais une cure 1 fois tous les 2 mois c ce ke mon medecin m'a dit tout ce ki est drainant, etc ... toutes ses boisssons mais pr ke ca marche faut vraiment une alimentation equilibré un mini de sport si tu fais des ecart de temps en temps je ne pense pas ke ca marchera !! avant y'a longtemps je prenais les gelules diet de oenobiol aucun ecart + sport je c pas si c les gelule ou le sport je c pas !!! bon courage !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook