Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duhas et reves
23 janvier 2018 11:31
Salem les gens,

Comment on pourrais savoir si un rêve est un signe d'Allah suite à nos nombreuses duhas ou juste une représentation d'une envie profonde ?

J'ai rêver qu'une invocation que je fais depuis des mois se réalisais, j'ai jamais douter que ça se réaliserai car j'ai toujours entendu qu'il fallait être patient, endurant et surtout ne jamais désespérer et y croire.
Après ce rêve est ce un signe pour mon endurance ? Ou juste parce que j'ai eu l'habitude d'intégrer cette invocation dans mes pensées ?

Je demande parfois à Allah des signes, je pense en avoir eu quelques uns comme une sorte de "préparation de terrain" mise en place de ce que je demande. mais c'est pas facile alors je demande des signes claire et demande le pardon de ne pas comprendre parfois.

Merci
23 janvier 2018 20:43
Personne pour m'aider?
24 janvier 2018 13:13
Salam 'aleyki

Quand un rêve est un signe on le sent généralement, on le voit c'est différent d'un rêve normal.
Tu as demandé un signe alors c'est peut-être ça, peut-être qu'Allah veut t'encourager dans ton endurance, pour ne pas que tu perdes patience. C'est bon signe InchaAllah

Wa Allahou a'lam
26 janvier 2018 11:10
Merci pour ta réponse, je crois qu'il faut que je patiente encore...En tout cas y crois inchAllah.
26 janvier 2018 13:05
InchaAllah, oui patiente, tu seras récompensée InchaAllah.
Bonne continuation ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook