Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duha pour mariage
T
3 juillet 2020 22:15
Qui conait une bonne duha pour se marier et qui a fait ses preuves svp. Je trouve que cest vraiment long. Jai e'vi de commencer a fonder une famille des cet age là nn pas quand je serais vieille.
^
3 juillet 2020 22:16
Salam ع Alaykoum

Rabbi inni lima anzalta ilaaya min khayrin faqir
Seigneur j'ai grand besoin de toute grâce dont tu voudras bien me gratifier.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
k
3 juillet 2020 22:26
Oui ya celle de Moussa alayhi salam : Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir
Il c’est marier juste apres avoir dit ça
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Qui conait une bonne duha pour se marier et qui a fait ses preuves svp. Je trouve que cest vraiment long. Jai e'vi de commencer a fonder une famille des cet age là nn pas quand je serais vieille.
r
3 juillet 2020 22:29
faut pas s'arrêter au duaa

faut bouger de ton coté aussi
3 juillet 2020 23:27
En plus a chaque fois elle dit qu’elle s’en fous des hommes et qu’elle est bien célibataire
3 juillet 2020 23:37
Elle aime pas les hommes elle a dit
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut pas s'arrêter au duaa

faut bouger de ton coté aussi
b
3 juillet 2020 23:42
tout d'abord, commence par faire une introspection sur toi même, es tu sincère, es tu ce que tu dis être etc ...... es tu jalouse des autres, es tu envieuse des autres, cherches tu à faire du mal aux autres même inconsciemment etc etc , dieu n'oublie personne, s'il ne te donne pas de mari, c'est qu'il n'y a personne de bien pour toi , attends juste ou sbar
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Qui conait une bonne duha pour se marier et qui a fait ses preuves svp. Je trouve que cest vraiment long. Jai e'vi de commencer a fonder une famille des cet age là nn pas quand je serais vieille.
r
4 juillet 2020 00:10
Et elle veut se marier avec qui ?? eye rolling smiley


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Elle aime pas les hommes elle a dit
I
4 juillet 2020 00:15
Au pire marie toi au bled tu v peux tombé sur un homme sincère ça veut rien dire.
b
4 juillet 2020 00:18
ouais, tu as raison et les femmes du bled essaieront de trouver un christian de l'europe même s'il a 75 ans
Citation
Inès 42 a écrit:
Au pire marie toi au bled tu v peux tombé sur un homme sincère ça veut rien dire.
I
4 juillet 2020 00:24
C'est la vérité en plus
b
4 juillet 2020 00:37
je sais bien, c'est toujours la même chose et ça ne veut pas dire que c'est vrai
Citation
Inès 42 a écrit:
C'est la vérité en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook