Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dufaston;et apres???
£m
16 janvier 2009 20:33
salam!!!

j'etais sous dufaston depuis 3 mois et ce moi je n'en n'avai plus donc rien pri du tou.Aujourd'hui je suis en retard de 2 jours " ça me fai bizar de dire ça ;d'etre en retar" mais ès du au faite ke je n'ai rien pri ce moi ci???j'ai peur de faire un test de grossesse je preferai savoir avant ça m'eviterai une nouvel deception.merci si kelkun a une reponse!!!!
£m
17 janvier 2009 19:41
personne ????
A
17 janvier 2009 21:19
Salam

Moi auss j'ai prit duaston jété déja regler a la as mais le gygy m la prescrit kan méme depuis je suis tjs régler a j29, pas de reatard elle sont pil poil au rdv!!!!

Alors si je comprend bien aujourdui sa te fait 3jours de retard, ba écoute jte conseil de faire un test lundi vu ke demain les pharmacies sont férmé!!! a tu des symptomes??? seins douloureux, douleurs en de regles??? fatigue???

Voila jéspére un bo++++ inchallah, sa fait combien de tps ke tu est en essai????

bisous a++
£m
18 janvier 2009 00:05
SALAM

en faite moi aussi je suis pile poil a j28 avc dufaston.mais la je ne lé pa pri ce moi ci;cé pr ça ke je suis un peu perdu.en ce ki conserne les symptomes j'ai mal au sein depuis plus dune semaine deja mai ca me le fai aussi les autre mois mai un peu moin lontem abituellement!et jai eu des petite douleur a lovaire et un peu com kan jai mes regles mais rien.j'avoue jai peur de faire un test et kil soi négatif ça fai environ 17 mois en essai bb1 et jai de l'endometriose "si tu connai" et cé pas facile.et toi comment ça ce passe?

merci de tes conseil je tiendrai si jai le courage de faire un test

BISOUS
A
18 janvier 2009 12:57
Salam

Si tu les a pas aujourd'hui sa te fera 4 js de retard, fait le Mardi si tu veut etre sure!!!! jéspére ke se sera un++++ inchalah mon dieu !!!

Moi aussi j'ai mal au seins un semaine avant d'avoir mes regles et chake mois je crois ke je suis enceinte mais enfaite c'est un symptome de regle tout simplement!!!

Voila tien moi au courant pour le test bisous a+++
£m
18 janvier 2009 13:18
salam!!

bé écoute tjr rien des douleurs "un cou a droite un cou a gauche" mais pas comme pour les regles!bref j'ai envie de faire le test mais jai aussi envie de voir si des sympthomes plus diriger ver la grossesse ce manifeste.breff je suis un peu perdu;tu ferai koi a ma place?


mais koi ke je fass je tiendrai au couran merci a toi et k'ALLAH TAIDE!!bisouss
n
18 janvier 2009 13:25
salut miss !!!

de toute facon les test maintenant detectent les grosesse au premier jour de retard ( si tt se passe bien) si tu es enceinte tu seras fixé , je prie pour que tu le sois et que se soi positif , si demain tjs rien tu devrais en acheté un et fais le mardi c est mieux d attendre les premieres urines du matin la ou l hormone est les plus concentré ds lé urines

bisous bon courage !!!
A
18 janvier 2009 15:01
salam

Elle raison nahila, prend ton courage a 2main, et fait ce test de tte facon ke se soit + ou - tu sera bientot confronter au verdict.

Aprés sa dépend pour chake femme, yen a ki ont des symptomes a la 1er semaine et dotre lontemps aprés moi jé une copine elle ma apri sa groesse ya qque jours figure toi ke dapré sa prise de sang elle été enceinte de 4mois sans le savoir, aucun symptome, juste prise de poid, maintnant elle se bat ac la caf, car on doi déclarer la grossesse avt les 3mois!!

Voila noubli pas les douhas ma belle!!!
£m
18 janvier 2009 15:59
vous avez raison!bon dacord demain je vais acheter un teest et je le ferai mardi matin inchAllah.jen parlerai a mon mari ke si cé positif sinon il va etre dcu aussi.bon bé suite mardi.

merci a vous et k'Allah nous aides!!bisouxx
I
18 janvier 2009 16:25
Salam,

Un test, selon sa sensibilié, peut détécter un ++ dans le premier jour de retard.

Toutes les femmes n'ont pas de symptômes de grossesse au début, d'auresen ont qui ressembles exactement aus symptômes des arrivés des vilaines, d'autres en ont des différents winking smiley

Moi j'ai fais mon test à mon 1er jour de retard mais sa sensibilité était faible du coup 2éme trait archi pâle et qui ne s'est affiché que 5 minute après (j'ai failli le jetter avant avec grosse déception comme c'était le cas depuis des mois lol), me croyant devenu folle, j'ai fais une PDS le soir et je suis passé acheter un test plus fiable et après une longue nuit blanche en attendant 6h du matin lol, j'ai refais le test qui était ++++ de suite (vaut mieux le faire avec les utrines du matin)..Voilà smiling smiley

Je te souhaite de tout coeur un gros + Inchallah à toi et toutes les autres essayettes.


Je serais là mardi grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
£m
18 janvier 2009 20:58
SALAM!

merci a toute pr votre soutien ça me touche!bon je suis bien preparé a faire ce "fameu test" mardi matin;si jai bien compri il fau ke je demande un test tres sensible!!cependant je doi partir en deplacement;mais je vous tiendrai au courant au plus vite;koi kil ariv!!!

merci encor et bon courage a toute k'ALLAH nous aides!! bisouxx
m
18 janvier 2009 23:03
Yarbi y aoueneque j'espere que se sera ++++ moi aussi je suis en éssai et je despespere meme si sa ne fait bientot que 5 mois voilas
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
£m
19 janvier 2009 10:23
salam marlebia!!

je sai akel point chak mois comte et nous travail!!je te souhaite bon courage.Sur certaine femmes les osthéopathe font des "miracles" grace a Dieu biensur!!il peuvent travailler sur l'hypofise "je sais pas si ça s'écri comme ça" ces la glande a la base du cerveau ki s'ecrete "ou pas" celon notre etat psychyk l'ormone essentiel pour avoir ce ke nous souhaitons toutes içi.apres il faut un bon osthéopathe.Pour moi ça n'a pas marcher;jen avai vu un en avril 2008!!Mais je connais une femme ki apres des fiv a echek n'avai plu d'éspoir et suite a la visite ché l'osthéo et tombé enceinte sans l'aide de persone " si ce n'é celui de DIeu" et a eu 3 enfant par le suite et "seul";donc je vous en fait part.

k'Allah nous aides;et pensons à nos frere et soeur;enfant palestiniens!!!bisoux
£m
19 janvier 2009 12:03
lesssssssss fillessssssssssss


ça yé jai fai le test pas pu atendre une foi en mains.cé écri enceinte 3+.jy croi pas SUBHANALLAH.

mon Dieu ke cette grossesse inésperé aille a terme je suis tellement heureuse!!!mon Dieu jarriv pas a y croire!!!!
A
19 janvier 2009 12:07
YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

grinning smiley MABROUK!!!!!!!!!!! jsui tré contente pour toi mabrouk ma soeur!!!!! inchallah une grossesse a terme macha allah, tu voit ALLAH noubli personne chakun son tour inchallah, la tu annoncer a ton mari????

ENCORE UNE FOIS FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!In love
£m
19 janvier 2009 12:11
merci jy croi pas;je lui dirai ce soir kan il rentrera du travail!si j'arive a tenir?! je vai acheter des chaussons de bb et lui faire un paket pour ce soir!!!

Dieu est si grand!!!
A
19 janvier 2009 12:18
Oui c'est une bne idée les chaussons dans un bo papier cadeau et tu c sur ton ventre écrit "coucou PAPA" j'ai tjs voulu l'annoncer kome sa a mon mari si un jour jsui enceinte!!! SOS

Voila, tien bon juska ce soir, et si tu veut un conseil ne le dit pas a tout le monde avant d'avoir fait les 3mois c'est a dire le 1er trimestre!!!

Kome ta dit ALLAH est grand!!
I
19 janvier 2009 12:50
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh DanseDanseDanse Mille FELICITATION à toi je sis trop trop contente pour toi you you you yo youDanse

Je me demandais comment tu pouvais être si patiente et attendre mardi grinning smiley

Hmadollah ya Rabbi, Inchallah une très belle grossesse à toi et un beau bébé en bonne santé.

Alors moi j'avais aussi acheé des mini chausson,une tétine, un lot de 3 bavoirs et sur le premier j'avais écrit moi-même "Tu va être papa", j'ai tout mis das un papier avec le test de grossesse. Regarde j'avais pris une photo pour pouvoir la mettre dans l'album de bébé Inchallah smiling smiley, je l'avais aussi filmé ouvant le paquet hihi

[www.hiboox.fr]

Aller tiens bon jusqu'à ce soir hihiptdr
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
V
19 janvier 2009 13:01
mabroul a3lik c'est émouvant inchallah elkhir fait attention les premiers mois

Danse
k
19 janvier 2009 22:26
felicitationDanse
alors raconte nous ton parcours ma cherie
donnenous de l espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook