Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le duc et duchesse de Sussex
Z
19 août 2020 23:08
C limage meme de comment la femme qui vient dun milieu bat peut elle rentrer dans une famille et la renverser
Et enlever l'enfant à sa famille et a sa destinée pour ses petits desirs malsaints.

Je lai senti dans une breve relation que jai eu et que la fille se donnais le droit de donner tout ce qui concerne ma famille à ses amis. Et c de la de loin, mais à quelle point une femme peut etre mauvaise.

Je ny croyais pas a ces histoires mais en regardant la vie de meghan et harry on vois à quel point une femme peut etre nefaste : rennoncer à ses titres royales pour travailler chez disney. C ridicule

Et ce qui se passe pour lautre frere kate midelton qui est une femme sage et respectueuse et qui ne cherche pas le bruit et le tracas.

Cette histoire royale est tellement significative pour tt le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/20 23:10 par Zebre-Zebre.
r
19 août 2020 23:14
Et enlever l'enfant à sa famille

le pire stéréotype qui peut exister, surtout chez les 3rab

l'homme est libre de faire ce qu'il veut, tu es qui pour juger déjà ?
tu es qui pour attribuer tout cela à sa femme ? tu es de la famille royale pour connaitre le pourquoi du comment ?

bref, on est tjrs là à foutre notre nez dans ce qui ne nous regarde pas, et le pire, c'est le jugement par dessus

yarebi salama
N
19 août 2020 23:14
Avoue tu aurais aimé être à la place de Megan mais hélas NON
S
19 août 2020 23:21
Cette femme a été traité comme une moins que rien par les médias. Ils critiquaient tout ses moindres faits et gestes car elle est noir (car faut le dire pour les racistes, un métisse noir/blanc est avant tt noir)

Ils l'ont traîné dans la boue. Elle a fait preuve d'une vrai classe en restant zen face à tout ça. Mais en devenant mère, je suppose qu'elle s'est rendu compte qu'elle aspirait à mieux pour son enfant. Car les médias se sont bien acharné sur son enfant.

Elle a rien forcé. C'est un couple qui semble fonctionner en équipe. Et c'est une bonne chose.



Citation
Zebre-Zebre a écrit:
C limage meme de comment la femme qui vient dun milieu bat peut elle rentrer dans une famille et la renverser
Et enlever l'enfant à sa famille et a sa destinée pour ses petits desirs malsaints.

Je lai senti dans une breve relation que jai eu et que la fille se donnais le droit de donner tout ce qui concerne ma famille à ses amis. Et c de la de loin, mais à quelle point une femme peut etre mauvaise.

Je ny croyais pas a ces histoires mais en regardant la vie de meghan et harry on vois à quel point une femme peut etre nefaste : rennoncer à ses titres royales pour travailler chez disney. C ridicule

Et ce qui se passe pour lautre frere kate midelton qui est une femme sage et respectueuse et qui ne cherche pas le bruit et le tracas.

Cette histoire royale est tellement significative pour tt le monde.
Z
19 août 2020 23:24
Non non je ne fait pas partie mais je discutes une idée , et un probleme

Je suis un homme je ne suis pas meghan markel et cette famille qui sest detruite ne matirrr en rien

Ce qui me fait dire sa c un documentaire que que jai vu sur M6 Et c mon avis.

Si tu na davis que pourrais je te dire ? argumente si tu peux

mais lactrice a approché le roi discretement puis la fait delié de des titres pour revenir a son milieu car elle ne mesurais pas le poids de cette vie. C pas detre un arabe qui me fait dire sa
C toute la presse anglaise qui le dit.
19 août 2020 23:27
Cette histoire royale est tellement significative pour tout le monde.

Pas pour moi, j'ai déjà pas mal de chose à faire avec ma propre vie sans me mêler de la vie des autres.

Surtout pas d'une famille royale, et ce que eux se soucis de moi?
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
C limage meme de comment la femme qui vient dun milieu bat peut elle rentrer dans une famille et la renverser
Et enlever l'enfant à sa famille et a sa destinée pour ses petits desirs malsaints.

Je lai senti dans une breve relation que jai eu et que la fille se donnais le droit de donner tout ce qui concerne ma famille à ses amis. Et c de la de loin, mais à quelle point une femme peut etre mauvaise.

Je ny croyais pas a ces histoires mais en regardant la vie de meghan et harry on vois à quel point une femme peut etre nefaste : rennoncer à ses titres royales pour travailler chez disney. C ridicule

Et ce qui se passe pour lautre frere kate midelton qui est une femme sage et respectueuse et qui ne cherche pas le bruit et le tracas.

Cette histoire royale est tellement significative pour tt le monde.
Z
19 août 2020 23:28
non la presse na pas ete injsute je pense que ce des critiques censés.

meme avant le mariage la presse a publié la violence quelle as fait subir a la fille de kate la fille dhonneur charlotte

on peut pas etre bien si on violente un enfant puis les employés du palais qui ont demissionné les uns apres les autres.

Non le prince Harry est instable et je ne pense pas quelle as subit la moindre injustice critiquer la vie du palais devant la tele

Pourqioo faire ça ? si on est pas malsaint, mais disant si jetait une femme je sais ce qui est individuel et ce qui est collectif.

Je vais trouver un moyen pour lui parler.
Z
19 août 2020 23:36
Temporell

il ya des modeles de lexperience des autres on peut apprendre.

Moi jai vecu sa, moi qui etait si discret je retrouvais les elements de ma vie intime chez tt le monde.
A cause qui ? dune femme , une femme malintentionnée peut renverser ta vie elle rentre comme un spy indetectable et puis elle mets sa main la ou elle veut
C la meme chose, jai vu cet image chez meghan cest
S
19 août 2020 23:38
Dans une histoire il y a tjs deux versions.


Elle est rebelle sûrement. Elle refuse de se soumettre. Et je peux pas lui en vouloir.


Citation
Zebre-Zebre a écrit:
non la presse na pas ete injsute je pense que ce des critiques censés.

meme avant le mariage la presse a publié la violence quelle as fait subir a la fille de kate la fille dhonneur charlotte

on peut pas etre bien si on violente un enfant puis les employés du palais qui ont demissionné les uns apres les autres.

Non le prince Harry est instable et je ne pense pas quelle as subit la moindre injustice critiquer la vie du palais devant la tele

Pourqioo faire ça ? si on est pas malsaint, mais disant si jetait une femme je sais ce qui est individuel et ce qui est collectif.

Je vais trouver un moyen pour lui parler.
19 août 2020 23:41
Tu veux trouver le moyens de lui parler lol
C'est ce que je te souhaite vraiment.
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
non la presse na pas ete injsute je pense que ce des critiques censés.

meme avant le mariage la presse a publié la violence quelle as fait subir a la fille de kate la fille dhonneur charlotte

on peut pas etre bien si on violente un enfant puis les employés du palais qui ont demissionné les uns apres les autres.

Non le prince Harry est instable et je ne pense pas quelle as subit la moindre injustice critiquer la vie du palais devant la tele

Pourqioo faire ça ? si on est pas malsaint, mais disant si jetait une femme je sais ce qui est individuel et ce qui est collectif.

Je vais trouver un moyen pour lui parler.
Z
20 août 2020 00:14
Lui parler ? Il ya dieu qui s'occuppe de tout.

Je prefere rester à l'ecart. Et investir mon temps et mon energie dans des etres plus positifs.

Je serais gagnant. Nos plaintes iront au bon dieu et peut etre a la justice.

La je marretterais.
20 août 2020 00:15
Elle voulait surtout plus d'argent et utiliser la famille royale pour ses propres interêts, elle était d'ailleurs très en colère quand elle n'a plus eu le droit d'utiliser le nom royal pour sa petite entreprise après le megxit
Citation
SDreams Away a écrit:
Cette femme a été traité comme une moins que rien par les médias. Ils critiquaient tout ses moindres faits et gestes car elle est noir (car faut le dire pour les racistes, un métisse noir/blanc est avant tt noir)

Ils l'ont traîné dans la boue. Elle a fait preuve d'une vrai classe en restant zen face à tout ça. Mais en devenant mère, je suppose qu'elle s'est rendu compte qu'elle aspirait à mieux pour son enfant. Car les médias se sont bien acharné sur son enfant.

Elle a rien forcé. C'est un couple qui semble fonctionner en équipe. Et c'est une bonne chose.
Z
20 août 2020 00:16
Pardon jai mal compris ta reponse tu parle de duchesse.

Oui je vais deja rentrer en contact avec un membre de sa famille qui est resté a sa ville natale et qui sest senti marginalisé par elle : son pere.

Ou bien le photograpje de la famille royale qui travaille au Sun.

Je trouverais bien la solution..

Merci !
20 août 2020 00:18
Rien qu'à voir comment ils se comportaient avec leurs personnel ça en dit long
Z
20 août 2020 00:56
Oui ils sont partis trop loin je naimeris pas me mettre a leurs places.


et en plus je me demande si elle as un role a hollywood dans une serie
A
20 août 2020 09:04
Ah le mythe de la pauvre roturière prête à tout pour s'approprier la fortune d'un riche prince. Ca marche encore visiblement ...

Tu te bases uniquement sur des on-dit, des articles de journaux, tirés eux-mêmes de "sources proches" qu'on ne voit jamais, dont on ne connaît pas le nom, pour cracher ton venin sur cette femme qui viens, dis-tu, d'un milieu bas. De quel milieu parles-tu ? du tien ? du mien ? de 99% de la population mondiale ?

Pendant des années, toute l'Angleterre était en adoration devant Lady Di. Parfaite petite anglaise blonde, rougissante et aux yeux modestement baissés.
L'image même de la parfaite petite princesse vierge ... trompée par son mari pendant toute la durée de leur mariage.

Jusqu'au jour où ELLE-MÊME a dit qu'elle aussi avait trompé son mari. Ce en quoi elle a eu raison !

A ce jour, je n'ai entendu ni Meghan Markle ni son mari ni personne de la famille royale dire ce qui se passait dans leur couple ou quel était son comportement envers les autres.

Et tant que je n'aurai pas ces témoignages directs, le reste, c'est du vent.

Quand tout va bien, ça ne fait pas vendre la presse. Pour qu'elle vende, il faut du scandale, du croustillant, du crade ... et des gogos comme toi prêts à tout croire.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
20 août 2020 09:06
Elle n'est significative en RIEN puisque dans la même famille il y a les deux cas contraires.

Prendre une famille royale en exemple ne me viendrait pas à l'idée. Bizarre...

Quand tu dis "Et c de la de loin, mais à quelle point une femme peut etre mauvaise."

On pourrait te donner une multitude d'exemples à travers lesquels nous pourrions dire
"....à quel point un homme peut être mauvais".

Mais c'est tellement ridicule et dénué de raisonnement que nous les femmes on ne le fera pas.
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
C limage meme de comment la femme qui vient dun milieu bat peut elle rentrer dans une famille et la renverser
Et enlever l'enfant à sa famille et a sa destinée pour ses petits desirs malsaints.

Je lai senti dans une breve relation que jai eu et que la fille se donnais le droit de donner tout ce qui concerne ma famille à ses amis. Et c de la de loin, mais à quelle point une femme peut etre mauvaise.

Je ny croyais pas a ces histoires mais en regardant la vie de meghan et harry on vois à quel point une femme peut etre nefaste : rennoncer à ses titres royales pour travailler chez disney. C ridicule

Et ce qui se passe pour lautre frere kate midelton qui est une femme sage et respectueuse et qui ne cherche pas le bruit et le tracas.

Cette histoire royale est tellement significative pour tt le monde.
A
20 août 2020 10:32
Et tu sais ça parce qu'elle t'as appelée pour te le raconter ? Ou juste parce que tu as lu Voici ?

ça me dépasse qu'on puisse se faire une opinion d'une personne qu'on ne connaît pas du tout, en se basant sur des rumeurs. Oups
Citation
Rebeka* a écrit:
Elle voulait surtout plus d'argent et utiliser la famille royale pour ses propres interêts, elle était d'ailleurs très en colère quand elle n'a plus eu le droit d'utiliser le nom royal pour sa petite entreprise après le megxit
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 août 2020 11:37
On s'est appelé sur whatsapp et elle m'a tout raconté croyant que j'étais son ami et j'allais me taire, la fameuse source que cite les médias c'est moi Bye
Citation
Armona78 a écrit:
Et tu sais ça parce qu'elle t'as appelée pour te le raconter ? Ou juste parce que tu as lu Voici ?

ça me dépasse qu'on puisse se faire une opinion d'une personne qu'on ne connaît pas du tout, en se basant sur des rumeurs. Oups
Z
20 août 2020 15:53
Non, ya quand meme un sens de luciditée qui permet de démeler le vrais du faux.

Son pere na pas ete invité a son mariage royale alors il as commencé a la critiquer devant la presse. Et elle lui as ecrit une lettre qui as ete publié dans le daily mail. Le papa a vendu la lettre au journal

Apres que la lettrr a ete publié , la famille royale a deposé une plainte pour une intrusion dans la vie intime.

Cela ne peut pas etre faux. Sa demi soeur Samantha Markle a ecrit un livre sur elle et a temoigne en direct a la télé.


Et xe que dit rebecca est réel, quand ils sont partis la reine leur as enlevé le titre de duc et de duchesse , ce que elle as refusé. Elle voulais continué à l'utiliser puis lanniversaire de la reine venue elle meme elle la appellé sur Zoom pr lu dire joyeux anniversaire et elle informé la presse qui as pris la video

Sa peut pas etre un mensonge cest une vaut rienne et des femmes comme ça existe.
Facebook