Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï en voyage de noce???
n
21 août 2011 23:24
slm tt le monde!!

Je voudrais savoir qui a déjà été a dubai et qu'est ce qu'il ya a y faire pour des noces??
S
21 août 2011 23:27
le reve mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
21 août 2011 23:29
Sa dépends à quel période j'ai des amies qui y sont allez et en été il fait bcp trop chaud,elles ont regretté!!!!
n
21 août 2011 23:33
on y va le 13 septembre pr 3 semaines dc je sais pas trop ce qu'on va y faire encore
S
21 août 2011 23:36
ca coute combien d'aller a Dubai ???
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
21 août 2011 23:37
et effectivement il parait kil fait chaud a cette période je veux pas trop reste a l hotel tte la journée
n
21 août 2011 23:40
le billet a/r on en a eu pr 800euro et l hotel 2500eur pr l atlantis 15 jr et 800 a abu dabi pr 7 jours
S
21 août 2011 23:50
donc 4000 euros le voyage ! ouais si on a des sous, Inchallah jspr y aller un jr lol
mais bn la c les économies pr le mariage et appart en priorité

profite bien !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
21 août 2011 23:58
tu pe en avoir pr moins cher narimenne surtt pr les hotel c juste que ns on a privilégié le voyage de noce et l appart alr que le mariage on fait un petit truc c pr ca!
S
22 août 2011 00:16
LoL en tout cas profite bien... !!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
22 août 2011 08:25
profite bien !!!
moi jaimerai yallé mais il veut pas pour le voyage de noce sa le tente pas
:-(
w
22 août 2011 11:11
Salam

je ne trouve pas que Dubaï soit une belle destination pour un voyage de noces et a ce prix la vous pourriez vous payer un voyage de rêve dans les îles par exemples.

Bon je ne suis pas très objective, je ne comprends pas l'attrait des gens pour Dubaï : des immeubles, encore des immeubles et toujours des immeubles lol, il y fait chaud et y a rien a visiter (pays très récent)

mais ce n'est que mon avis!
n
22 août 2011 11:55
c'est ce que j'ai pense aussi mais mon fiancé veut m'y emmené vu qu'on peut y privatise d piscine ou bout d plage plus facilement pour nous donc c'est ce qui me rassure! En plus de ça on est pas trop île étant donne que je porte le voile donc je risque d'être un peu décalé...
M
22 août 2011 13:42
Jsui comme, Hanane1981 jsui pas attiré du tout par Dubai et je trouve les dubayites trés désagréable 'je les cottoie parfois au boulot)

A ce prix la tu pe aller aux maldives des iles de reves, muslim et tu pe aussi trouvé des plages désertes! Idem pour les seychelles et l'ile maurice.
S
20 août 2015 12:11
Salam Waleykoum je fais remonter le post lol ! DIs moi j'ai besoin de ton retour d'experience !

Je pars a Dubai debut Septembre inshaAlLah et je cherche a savoir si il y a possibilité de privatiser des piscines ? (Etant voilée je veux pouvoir profiter avec mon mari).

Merci par avance de ta réponse.
28 septembre 2015 02:21
Wa ' aleikoum selem wa Rahmtou Allah , alors et toi ton retour d'expérience sihemoune mdr

Sa c'est bien passée oukhty ?
Citation
Sihemoune a écrit:
Salam Waleykoum je fais remonter le post lol ! DIs moi j'ai besoin de ton retour d'experience !

Je pars a Dubai debut Septembre inshaAlLah et je cherche a savoir si il y a possibilité de privatiser des piscines ? (Etant voilée je veux pouvoir profiter avec mon mari).

Merci par avance de ta réponse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook