Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubai: ville d'avenir?
k
1 mai 2007 03:42
j'aimerais lancer un post sur tous ceux qui sont interessés par cette ville qu'est Dubai , ceux qui y sont dejà allé , ceux qui y projetent d'y aller; cmment voyez vous cette ville evoluer?
n
1 mai 2007 15:59
C'est vraiment le pays musulman que je souhaite visiter à tout prix et si possible avec mon mari pendant la lune de miel; Exit les Hawai, brésil ou martinique. J'irai avec mon mari dans le hallal et pour un pays hallal.
p
1 mai 2007 16:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'irai avec mon mari dans le hallal et pour un pays hallal.

ha ha
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
t
1 mai 2007 17:25
quelle image t'as de dubai il y a de tout làbas rassure toi même les boites de nuit grinning smiley


Citation
chercheuse d'or a écrit:
C'est vraiment le pays musulman que je souhaite visiter à tout prix et si possible avec mon mari pendant la lune de miel; Exit les Hawai, brésil ou martinique. J'irai avec mon mari dans le hallal et pour un pays hallal.
v
1 mai 2007 17:26
Citation
chercheuse d'or a écrit:
C'est vraiment le pays musulman que je souhaite visiter à tout prix et si possible avec mon mari pendant la lune de miel; Exit les Hawai, brésil ou martinique. J'irai avec mon mari dans le hallal et pour un pays hallal.

Très bonne ouverture d'esprit ! Clap
f
1 mai 2007 17:34
j'apellerai pas cela un pays hallal, ça pu le fric, le luxe à gogo, tu n'as aucun contact avec les dubaiens, tu vas plus voir des indiens, pakistanais, des maghrebins, chinois qui sont exploitaient par ces richissimes dubaiens,

conseil aux touriste n y allaient pas pendant les saisons vous allez etouffer.
t
1 mai 2007 17:46
thumbs up t'as oublié les libanais aussi ils y travaillent grinning smiley



Citation
fayr a écrit:
j'apellerai pas cela un pays hallal, ça pu le fric, le luxe à gogo, tu n'as aucun contact avec les dubaiens, tu vas plus voir des indiens, pakistanais, des maghrebins, chinois qui sont exploitaient par ces richissimes dubaiens,

conseil aux touriste n y allaient pas pendant les saisons vous allez etouffer.
n
2 mai 2007 00:00
confused smileyconfused smiley

Bon ben je vais changer la destination de mon voyage de noce
eye rolling smiley
p
2 mai 2007 00:23
Citation
kinglondon a écrit:
j'aimerais lancer un post sur tous ceux qui sont interessés par cette ville qu'est Dubai , ceux qui y sont dejà allé , ceux qui y projetent d'y aller; cmment voyez vous cette ville evoluer?


salam kinglondon

ce n'est pas une ville
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
2 mai 2007 13:38
Citation
fayr a écrit:
j'apellerai pas cela un pays hallal, ça pu le fric, le luxe à gogo, tu n'as aucun contact avec les dubaiens, tu vas plus voir des indiens, pakistanais, des maghrebins, chinois qui sont exploitaient par ces richissimes dubaiens,

conseil aux touriste n y allaient pas pendant les saisons vous allez etouffer.

J y ai vecue 4 ans et a aucun mmoment j ai vue ça.

des infos please pas d INTOX
f
2 mai 2007 22:32
Citation
elflila a écrit:
Citation
fayr a écrit:
j'apellerai pas cela un pays hallal, ça pu le fric, le luxe à gogo, tu n'as aucun contact avec les dubaiens, tu vas plus voir des indiens, pakistanais, des maghrebins, chinois qui sont exploitaient par ces richissimes dubaiens,

conseil aux touriste n y allaient pas pendant les saisons vous allez etouffer.

J y ai vecue 4 ans et a aucun mmoment j ai vue ça.

des infos please pas d INTOX




Intox? Pas du tout j'ai été à dudai, coté culturethumbs down, moi je te confirme que mes propres yeux ont vu tout cela et entendu les plaintes des pauvres gens.
C
2 mai 2007 23:47
Citation
elflila a écrit:
Citation
fayr a écrit:
j'apellerai pas cela un pays hallal, ça pu le fric, le luxe à gogo, tu n'as aucun contact avec les dubaiens, tu vas plus voir des indiens, pakistanais, des maghrebins, chinois qui sont exploitaient par ces richissimes dubaiens,

conseil aux touriste n y allaient pas pendant les saisons vous allez etouffer.

J y ai vecue 4 ans et a aucun mmoment j ai vue ça.

des infos please pas d INTOX


J'y suis allé en vacances et j'y ai vu tout ça en à peine quelques jours.Tu as dû passer tes 4 ans au début du 20ème siècle,toi!

Dubaï ne présente pas d'intérêt particulier,n'a pas d'âme,d'hsitoire,de sites attractifs.Que du clinquant et de l'artificiel.
Bref,je n'y retournerai pas et n'encourage personne à y aller et encore moins pour une lune de miel...
B
3 mai 2007 20:13
c'est vari, dubaî c'est que de la clinkaille ! Ce pays s'est complètement livré à l'occidentalisation.... boites de nuit, alcool à gogo , filles peu habillées et tout ce qui va avec le monde la nuit....
D
3 mai 2007 20:33
Salmaou Alykoum,


Dubai est un coin attirant , je compte y aller inchAllah, d'ici quelques années,, peut etre pour un voyage de noce ou pour un simple voyage, mais bon meme si c'est artificiel, je pense que ca vaut le coup d'etree visité, et puis y a pas que dubai, y a dautres emirats aussi merveilleux dont Abu dhabi, ou Sarjah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
3 mai 2007 22:10
Citation
Donatello a écrit:
Salmaou Alykoum,


Dubai est un coin attirant , je compte y aller inchAllah, d'ici quelques années,, peut etre pour un voyage de noce ou pour un simple voyage, mais bon meme si c'est artificiel, je pense que ca vaut le coup d'etree visité, et puis y a pas que dubai, y a dautres emirats aussi merveilleux dont Abu dhabi, ou Sarjah.

Citation
Chercheuse d'or a écrit:
C'est vraiment le pays musulman que je souhaite visiter à tout prix et si possible avec mon mari pendant la lune de miel

On peut faire notre voyage de noce ensemble si tu veuxwinking smiley
D
3 mai 2007 22:28
Citation
chercheuse d'or a écrit:

On peut faire notre voyage de noce ensemble si tu veuxwinking smiley

Salamou Alykoum,

merci, mais le probleme pour l'instant c'est que je suis pas encore marié, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
x
3 mai 2007 23:08
je connais Dubai pour y travailler de temps a autre.
c'est fou ce que c'est beau, et tout est vrai et pas d'ecran de fumee.
le mouhafid de la ville et a la fois premier ministre des EAU est tout simplement un visionnaire et un mec determine.
il a fait d'un mirage une realite, si vous voyer ce qu'il a fait et c'est vraiment la volante d'un mec.
il fait bon faire du shopping et passer quelques nuits dans les palaces bien cotes de la ville.

un petit bemol, on parle trop la casablancais dans les discotheques le soir, un bon nombre de nos consoeurs profitant de la ruee vers la reussite oublie les rudiments de la bonne seance.

sinon, il est rare de voir un emirati dans la ville, je ne sais pas ou ils se cachent, il y a parcontre du monde des quatres coins de la planete.

ville qui a de l'avenir, ca construit jour et nuit ( 25% du grues a tour du monde sont a Dubia ), des entreprises americaines et des multinationales sont entrain de demenager leurs sieges des USA et d'ailleurs pour s'installer a Dubai.

une petite fierte, le meilleur resto de la ville au dire de tous est marocain.
n
3 mai 2007 23:45
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

On peut faire notre voyage de noce ensemble si tu veuxwinking smiley

Salamou Alykoum,

merci, mais le probleme pour l'instant c'est que je suis pas encore marié, lol

Tu m'a mal compri. Réfléchi un peuperplexe
Moi aussi je suis pas encor marié. On peut résoudre ce pb à deux hihievil

grinning smiley
j
3 mai 2007 23:47
salam


Dubai In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
4 mai 2007 23:53
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

On peut faire notre voyage de noce ensemble si tu veuxwinking smiley

Salamou Alykoum,

merci, mais le probleme pour l'instant c'est que je suis pas encore marié, lol

Tu m'a mal compri. Réfléchi un peuperplexe
Moi aussi je suis pas encor marié. On peut résoudre ce pb à deux hihievil

grinning smiley


Salamou Alykoum,

mdrr j'avais pas capté, lol vu que tu parle de ton mari, lol. Mais bon tu cherche de l'or apparemment mais sache que je suis un rubi evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook