Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï : Trois Saoudiens écopent de dix ans de prison pour avoir violé une...
11 août 2017 18:21
Euh mais tu fais peur toi!

Couple ou pas zina ou pas chacun fait ce qu il veut!

Même les "accompagnatrices " ont les respectent c est des êtres humains!!! Elles sont la pour donner du plaisir à ses mecs tordus et prendre son argent et non pour se faire violée. ...

Je ne sais pas ou tu vie mais ton discours est flippant
Citation
om mounir a écrit:
par exemple en france ou en europe mes filles musulmanes acceptent de vivre en couple avec un mec soit musulman ou non.....est ce normal ca ??? est ce la fille dans ce cas est innocente elle a bien cherche de vivre en couple sous le meme toit donc surement ya relation au lit = fornication le grand peche y en a meme qui raconte qu elle est en couple depuis 4ans etc
sans moindre regret elles se comportent comme des non musulmanes vivrent avec un homme sans penser a la religion etc ..est ce cette fille n est pas responsable de ce peche...c est tjrs la femme qui commence si elle refuse rien ne sera passe...
elle sait que les saoudiens cherchent le peche ...elle sait qu elle va se trouver avec eux dans une chambre alors ne me dites pas qu elle est innocente...pas du tout ..
m
11 août 2017 20:31
Elle été dans le monde de la nuit (boîte de nuit, alcool,..) elle été pas entrain de faire qiam lile, Ça peut l'amener qu'à ce genre de choses, et puis voir une marocaine dans des fait divers , que ça soit a Dubaï en Italie. ... Ça devient inquiétant pour notre image une marocaine est synonyme de putain c est grave, j'entend certains qualifier les marocaine (marochienne) ....
o
12 août 2017 00:49
Bien dit .....merci
Citation
medman1 a écrit:
Elle été dans le monde de la nuit (boîte de nuit, alcool,..) elle été pas entrain de faire qiam lile, Ça peut l'amener qu'à ce genre de choses, et puis voir une marocaine dans des fait divers , que ça soit a Dubaï en Italie. ... Ça devient inquiétant pour notre image une marocaine est synonyme de putain c est grave, j'entend certains qualifier les marocaine (marochienne) ....
o
12 août 2017 00:53
moi je parle pour montrer que cette fille est egaree ...bien sure chacun fait ce qu il veut
mais ce sujet pose ..moi j explique en tant que musulman ..y en a qui ne savent pas bien
ce qui est interdit en islam ...mes paroles ce sont des conseils ce n est pas une insulte..
mais une verite ...ne cet epoque la marocaine a une sale reputation ...soit a l etranger et
aussi au maroc ...malheureusement c est la realite...Allah yarhamna tous..
Citation
yayarose a écrit:
Euh mais tu fais peur toi!

Couple ou pas zina ou pas chacun fait ce qu il veut!

Même les "accompagnatrices " ont les respectent c est des êtres humains!!! Elles sont la pour donner du plaisir à ses mecs tordus et prendre son argent et non pour se faire violée. ...

Je ne sais pas ou tu vie mais ton discours est flippant
12 août 2017 12:01
A ceux qui disent que les femmes sont violées à cause de la manière dont elles sont habillées.
A ceux qui pensent encore que c'est un peu la faute des femmes si elles sont violées:
- Elle n'aurait pas dû porter une jupe si courte, vous savez",
- elle l'a bien cherché,
- etc...

Ce qui semble être l'état d'esprit de ces gens là c'est la culture du viol et la négation de l'accord et du choix préalable de la femme avant tout.

Moi j'ai un chien.
Je le nourris avec des croquettes mais sa nourriture préférée c'est le steak. Il a les yeux rivés sur mon assiette dès que j'en mange.
Mais il ne s'approchera pas à moins d'un mêtre parce que je lui ai dit non.
Si mon chien se comporte mieux que vous. Vous avez grand besoin de réévaluer votre vie et vos valeurs.
Mon chien est adorable. Pas sûr qu'on pense la même chose de vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook