Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï : Trois Saoudiens écopent de dix ans de prison pour avoir violé une...
A
10 août 2017 15:17
Euh...au bout de deux ans , ils vont etre liberès, les khalijis entre eux en plus ça concerne une Marocaine ,

allez entendre les èchos ,dès qu'ils abordent un sujet traitant des Marocaines .
o
10 août 2017 16:08
Mais .. c est elle qui les a provoque c est qui les a cherche c est elle qui partie avec eux a l hotel et une fois dans la chambre ..est ce cette femme est innocente ?? pas du tout elle doit etre mise en prison comme eux..c est la femme qui provoque l homme ..
G
10 août 2017 16:08
Les viols sont fréquents en Arabie Saoudite contre les étrangères souvent transformées en esclavage sexuel sauf ces lâches ont pris les soins de commettre leur forfait à Dubaï où la charia est "aménagée" dans son application.
A
10 août 2017 16:26
Ok,GABY77,

le violeur Saoudien n'est jamais inquiètè,par contre la violèe qui est tjrs mise en cause,

selon eux , c'est elle la cause, ( car ètrangère et esclave, ) n'incriminent jamais les leurs.


------------------------------------un saoudien percute une voiture d'un usager ètranger,

le saoudien pourtant fautif,lui casse les vitres,l'insulte : pourquoi es-tu là,sinon je ferai pas

cet accident,restes dans ton pays H'mar ;

toi GABY , tu les connais pas ?? moi je les connais j'ai travaillè à Jeddah
Citation
Gaby77 a écrit:
Les viols sont fréquents en Arabie Saoudite contre les étrangères souvent transformées en esclavage sexuel sauf ces lâches ont pris les soins de commettre leur forfait à Dubaï où la charia est "aménagée" dans son application.
a
10 août 2017 18:24
Tiens, les violeurs saoudiens sont à Tanger et la prostition bat des recors, mais le roi saoudien et ses princes ont besoin de se vider pour dépenser leur énergie. TFOOOOO
10 août 2017 19:20
Salam

Vraiment tu m as choqué.... qui te dit qu elle était à l hôtel avec eux...?

J ai été à Dubai avec une copine marocainne je t assure que même si tu es habillé normalement et que tu ne réponds pas ils sont limite à t agresser!!!!!!!!
Moi quand je répondais en arabe (je suis algérienne) même pas ils me regardaient ces salops!!!!!!

Arrêter de dire que c est la provocation des femmes c est du n importe quoi quand les hommes sont tordus ils restent tordus! Même un drap noir les feraieny réagir!


Citation
om mounir a écrit:
Mais .. c est elle qui les a provoque c est qui les a cherche c est elle qui partie avec eux a l hotel et une fois dans la chambre ..est ce cette femme est innocente ?? pas du tout elle doit etre mise en prison comme eux..c est la femme qui provoque l homme ..
o
11 août 2017 03:18
crois moi ...la femme est la cause ..si ya pas de femme devant eux avec eux oui avec son gree
pas forcee ....c est elle qui a cherche ce scandale cette salete...c est la realite ... regarde comment s habille la femme presk nue ..maquillee etc ...pour cela que lhijab est un bien pour elle ...
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Vraiment tu m as choqué.... qui te dit qu elle était à l hôtel avec eux...?

J ai été à Dubai avec une copine marocainne je t assure que même si tu es habillé normalement et que tu ne réponds pas ils sont limite à t agresser!!!!!!!!
Moi quand je répondais en arabe (je suis algérienne) même pas ils me regardaient ces salops!!!!!!

Arrêter de dire que c est la provocation des femmes c est du n importe quoi quand les hommes sont tordus ils restent tordus! Même un drap noir les feraieny réagir!
11 août 2017 04:08
Toujours la culpabilisation des victimes, toujours cette même excuse de merde pour les mecs qui ont pas d'honneur Angel

Tu me dégoûte.

Peut importe la situation, personne n'a le droit de forcer quelqu'un qui ne le veut pas. Même si elle à poil, même si un quart d'heure avant elle voulait. "Non", c'est pas si difficile à comprendre.
Citation
om mounir a écrit:
Mais .. c est elle qui les a provoque c est qui les a cherche c est elle qui partie avec eux a l hotel et une fois dans la chambre ..est ce cette femme est innocente ?? pas du tout elle doit etre mise en prison comme eux..c est la femme qui provoque l homme ..
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 août 2017 10:35
Salam

Non les femmes ne sont pas la cause! Même si elles ne le font pas et que toures les femmes sont voilées elles se feront quand même attraper.... regarde juste en Egypte le nombre de viole....

Comme je te disais même quand tu as une tenue correct cela ne les empêchés pas... ou c est de ma faute de vouloir voyager?
Je suis une femme de 46ans voilée et j ai besucoup voyager grâce à mon boulot et j ai vue de tout voilee pas voilée, sérieuse pas sérieuse. .bref pour te dire que quand les hommes sont pervers ils restent pervers point!

Toujours à diaboliser la femme, et même si la fille est une "accompagnatrice" ce n est pas pour autant qu il faut la violée. ....
Chacun fait ce qu il veut de sa vie mais accusé la femme ça non!
Citation
om mounir a écrit:
crois moi ...la femme est la cause ..si ya pas de femme devant eux avec eux oui avec son gree
pas forcee ....c est elle qui a cherche ce scandale cette salete...c est la realite ... regarde comment s habille la femme presk nue ..maquillee etc ...pour cela que lhijab est un bien pour elle ...
G
11 août 2017 11:07
En aucun cas la femme n'est la cause directe des viols. Les viols sont les conséquences du célibat dans certains pays comme l’Égypte , la chine , l'inde etc..; et mémé les pays du Golfe contrairement à ce qu'on croit où le mariage est un luxe. Ces lâches Saoudiens en font parti pensant que les maghrébines complexées de ce concept " Arabe" doivent se soumettre à leur désir.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Non les femmes ne sont pas la cause! Même si elles ne le font pas et que toures les femmes sont voilées elles se feront quand même attraper.... regarde juste en Egypte le nombre de viole....

Comme je te disais même quand tu as une tenue correct cela ne les empêchés pas... ou c est de ma faute de vouloir voyager?
Je suis une femme de 46ans voilée et j ai besucoup voyager grâce à mon boulot et j ai vue de tout voilee pas voilée, sérieuse pas sérieuse. .bref pour te dire que quand les hommes sont pervers ils restent pervers point!

Toujours à diaboliser la femme, et même si la fille est une "accompagnatrice" ce n est pas pour autant qu il faut la violée. ....
Chacun fait ce qu il veut de sa vie mais accusé la femme ça non!
11 août 2017 11:40
Salam

Oui c est exactement ce que je dis.... mais om mounir dit que c est de leur faute....

Je sais pas si c est un homme ou une femme mais accusé la personne violée de l avoir chercher je trouve ça grave quand même. ...

Allâh y hdina amine
Citation
Gaby77 a écrit:
En aucun cas la femme n'est la cause directe des viols. Les viols sont les conséquences du célibat dans certains pays comme l’Égypte , la chine , l'inde etc..; et mémé les pays du Golfe contrairement à ce qu'on croit où le mariage est un luxe. Ces lâches Saoudiens en font parti pensant que les maghrébines complexées de ce concept " Arabe" doivent se soumettre à leur désir.
o
11 août 2017 12:03
Pour cela qu en islam c est interdit d etre avec des hommes ca n existe pas d amitie connaissance rencontre etc entre les deux sex ...qui se terminent presk tjrs par fornication le grand peche et peut etre la femme tombe enceinte ...vous voyez quel maudit chemin...
elle est bien consciente de ce qu elle fait elle accepte d etre accompagnee avec un homme ou plus ...si elle refuse ..rien ne sera passe...etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/17 12:05 par om mounir .
11 août 2017 12:21
Et si les ces mecs n'étaient pas des connards, rien ne ce serait passé non plus.
Citation
om mounir a écrit:
Pour cela qu en islam c est interdit d etre avec des hommes ca n existe pas d amitie connaissance rencontre etc entre les deux sex ...qui se terminent presk tjrs par fornication le grand peche et peut etre la femme tombe enceinte ...vous voyez quel maudit chemin...
elle est bien consciente de ce qu elle fait elle accepte d etre accompagnee avec un homme ou plus ...si elle refuse ..rien ne sera passe...etc
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 août 2017 13:02
Mais qui parle d amitié? ?? Interdit d être avec des hommes pas tous...

Donc moi s il me serait arriver quelque chose pendant mes déplacements professionnels saurait été de ma faute????

Ce n est pas parcqu une fille est avec un homme qu elle doit ou accepter de se faire violée. .. c est n importe quoi!

Il y a la religion et il y a aussi le bon jugement et comportement. ... encore une fois je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais de dire qu en gros c est de sa faute cela me choque et quelque soit le hadith que tu pwux me sortir.

Comme je t ai dit je suis voilée chacun fai ce qu il veut de sa vie mais entendre dire ça et un manque d ouverture d esprit et de respect pour son prochain!
Citation
om mounir a écrit:
Pour cela qu en islam c est interdit d etre avec des hommes ca n existe pas d amitie connaissance rencontre etc entre les deux sex ...qui se terminent presk tjrs par fornication le grand peche et peut etre la femme tombe enceinte ...vous voyez quel maudit chemin...
elle est bien consciente de ce qu elle fait elle accepte d etre accompagnee avec un homme ou plus ...si elle refuse ..rien ne sera passe...etc
o
11 août 2017 15:38
par exemple en france ou en europe mes filles musulmanes acceptent de vivre en couple avec un mec soit musulman ou non.....est ce normal ca ??? est ce la fille dans ce cas est innocente elle a bien cherche de vivre en couple sous le meme toit donc surement ya relation au lit = fornication le grand peche y en a meme qui raconte qu elle est en couple depuis 4ans etc
sans moindre regret elles se comportent comme des non musulmanes vivrent avec un homme sans penser a la religion etc ..est ce cette fille n est pas responsable de ce peche...c est tjrs la femme qui commence si elle refuse rien ne sera passe...
elle sait que les saoudiens cherchent le peche ...elle sait qu elle va se trouver avec eux dans une chambre alors ne me dites pas qu elle est innocente...pas du tout ..
Citation
Capestian a écrit:
Et si les ces mecs n'étaient pas des connards, rien ne ce serait passé non plus.
o
11 août 2017 15:45
voila un exemple regardez le sujet de Aliias...titre je suis perdu ...lisez son histoire
en couple avec soi-disant fiance ...lisez et donnez votre avis ...
11 août 2017 15:50
Et si c'est l'homme qui refuse ?
Citation
om mounir a écrit:
Pour cela qu en islam c est interdit d etre avec des hommes ca n existe pas d amitie connaissance rencontre etc entre les deux sex ...qui se terminent presk tjrs par fornication le grand peche et peut etre la femme tombe enceinte ...vous voyez quel maudit chemin...
elle est bien consciente de ce qu elle fait elle accepte d etre accompagnee avec un homme ou plus ...si elle refuse ..rien ne sera passe...etc
11 août 2017 15:53
Tu mélanges tout. Un viol et le fait d'être en couple, ça n'a rien à voir.
Citation
om mounir a écrit:
par exemple en france ou en europe mes filles musulmanes acceptent de vivre en couple avec un mec soit musulman ou non.....est ce normal ca ??? est ce la fille dans ce cas est innocente elle a bien cherche de vivre en couple sous le meme toit donc surement ya relation au lit = fornication le grand peche y en a meme qui raconte qu elle est en couple depuis 4ans etc
sans moindre regret elles se comportent comme des non musulmanes vivrent avec un homme sans penser a la religion etc ..est ce cette fille n est pas responsable de ce peche...c est tjrs la femme qui commence si elle refuse rien ne sera passe...
elle sait que les saoudiens cherchent le peche ...elle sait qu elle va se trouver avec eux dans une chambre alors ne me dites pas qu elle est innocente...pas du tout ..
Capechiant le pyro(mytho)mane
o
11 août 2017 16:04
toujours le premier pas est de la femme...elle accepte d etre avec eux en chambre
et etre en couple sans acte halal c est aussi haram ...c est tjrs la femme qui accepte

Citation
Capestian a écrit:
Tu mélanges tout. Un viol et le fait d'être en couple, ça n'a rien à voir.
11 août 2017 16:12
Comment ça c'est toujours la femme qui accepte ? Et l'homme non ? Lui il est forcé d'être en couple ? Il peut pas refuser de pécher, si c'est réellement important pour lui

Et quand bien même, c'est pas ça le problème. Ça les regarde s'ils veulent pécher. Le problème c'est le viol ! C'est un crime, qui fait des dégâts grave.
Citation
om mounir a écrit:
toujours le premier pas est de la femme...elle accepte d etre avec eux en chambre
et etre en couple sans acte halal c est aussi haram ...c est tjrs la femme qui accepte
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook