Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï d’hier et d’aujourd’hui
19 janvier 2007 10:12
AVANT en 1995

[img403.imageshack.us]

APRES en 2005

[img411.imageshack.us]

sans commentaires Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
19 janvier 2007 11:41
et les gens qui vivent au Bidon-villes du Dubai, pas d´ image d´ euxsad smiley??
19 janvier 2007 14:09
Citation
telev a écrit:
et les gens qui vivent au Bidon-villes du Dubai, pas d´ image d´ euxsad smiley??


salam telev smiling smiley ah bon des bidonvilles a Dubaï moody smiley je ne suis pas au courant! peut-tu nous en dire plus s'il te plait!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
19 janvier 2007 14:36
Dubaï, la ville des jolie parcs artificiels de l’air climatisé, de l’architecture digne d'un film hollywoodien, de la technologie super ultra méga giga moderne en somme tout pour zappé que dubaï est construite au milieu d’un lopin de sable.

Pour moi dubaï est peuplé de grand, d'immense mégalomane ou l'arrogance de la projection de leur image rivalise avec leur satané indécence. Ils veulent toujour faire plus gros, plus grand que les autres et que vive la démesure.

En parlant de cette ville, il ne faut pas oublier que pour construire cette cité ou régne la démesure certains grand patron de multinational ont fait venir ou "importer" des personnes (une main d'oeuvre) en provenance d'asie (du sud et du sud est) forcer à travailler dans des conditions inhumaine et dangeureuse à des prix défiant toutes concurrence possible. (une forme d'esclavagisme moderne)...

Voilà une des réalités de cette ville constuire en un temps records...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 14:39 par Un Air de Famille.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook