Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DUBAÎ CENTER???
n
4 février 2008 18:56
salam

je voulais savoir qui connaissai ce centre commercial sur Lyon??
h
4 février 2008 22:37
salam
waw un DUBAI CENTER à lille, je rêve ou quoi??? c'est mon rêve, d'aller dans un centre commercial du genre boutique dubai, mais est-ce que son nom représente ce que je pense ???? je veux des in fs moi aussi, j'adorerai aller a dubai en plus, inchallahIn love

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
5 février 2008 11:26
Citation
nawal24 a écrit:
salam

je voulais savoir qui connaissai ce centre commercial sur Lyon??[/[/b]quote]
salam

sur lyon, non il n'y à que la parre dieu thumbs up
n
5 février 2008 18:32
Citation
salma84 a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
salam

je voulais savoir qui connaissai ce centre commercial sur Lyon??[/[/b]quote]
salam

sur lyon, non il n'y à que la parre dieu thumbs up

on m'a dit que dans le 3éme arrondissement y a centre commercial ki regroupe de petites boutiques ...
m
10 février 2008 14:24
salam

ouai moi aussi je suis intéressée!!!!!
s
11 février 2008 00:51
oui je connais , c est un nouveau centre situé a guillotiere , quartier ou tu as toutes les boutiques arabes.Il vient d ouvrire .
c est a la place du pont sur l arue commercante , certaines boutiques sont encore libres et vides ,je l ai visité ce week end .C est entre la boucherie qui fait l ongle de saxe gambetta et les bijoutiers .Juste apres la petite boutique de chaussures
E
11 février 2008 11:10
Citation
sarah29 a écrit:
oui je connais , c est un nouveau centre situé a guillotiere , quartier ou tu as toutes les boutiques arabes.Il vient d ouvrire .
c est a la place du pont sur l arue commercante , certaines boutiques sont encore libres et vides ,je l ai visité ce week end .C est entre la boucherie qui fait l ongle de saxe gambetta et les bijoutiers .Juste apres la petite boutique de chaussures

et alors, est-ce que ça vaut le coup selon toi ? qu'est-ce qu'on y trouve ? de belles robes ou du bas de gamme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook