Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DU DUBAI A CANADA
s
13 juillet 2015 01:27
slt tt le monde Ramadan karim. je ss marocaine residante a Dubai avec mon mari marocain aussi, la vie ici a Dubai et tres tres difficile cherrete et impossibilite d assurer des bonnes conditions de vie et scolarite aux prochain enfants bon j ai ecoute de l immigration au Canada est ce que c vrai c moins cher et qulle sont les processus a suivre pour immigrer sachant que j ai un diplome de secretariat de l etat avec experience de 7 ans et mon mari a une licsence et diplome de tourisme te experience de plus de 10 ans au domaine. et merciiiiiiiiii
13 juillet 2015 10:12
Citation
sara1988 a écrit:
slt tt le monde Ramadan karim. je ss marocaine residante a Dubai avec mon mari marocain aussi, la vie ici a Dubai et tres tres difficile cherrete et impossibilite d assurer des bonnes conditions de vie et scolarite aux prochain enfants bon j ai ecoute de l immigration au Canada est ce que c vrai c moins cher et qulle sont les processus a suivre pour immigrer sachant que j ai un diplome de secretariat de l etat avec experience de 7 ans et mon mari a une licsence et diplome de tourisme te experience de plus de 10 ans au domaine. et merciiiiiiiiii

Salam aleikum,

J'habite aussi à Dubai, c'est vrai que c'est cher et que tu le sens d'autant plus quand tu as des enfants en âge d'être scolarisés si les frais de scolarité ne sont pas payés par le travail.

Pour avoir discuté avec des gens qui habitent au Canada, ils m'ont tous dit que la vie y est chère aussi. Peut-être pas sur les mêmes plans qu'à Dubai mais la question à se poser est que, selon votre salaire, est-ce que vous aurez un bon pouvoir d'achat ou non.

Le seul conseil que je te donnerai est de ne pas jamais partir dans un autre pays sans avoir un contrat de travail en bonne et due forme. Allah y sehel likoum !
A
13 juillet 2015 16:11
Citation
sara1988 a écrit:
slt tt le monde Ramadan karim. je ss marocaine residante a Dubai avec mon mari marocain aussi, la vie ici a Dubai et tres tres difficile cherrete et impossibilite d assurer des bonnes conditions de vie et scolarite aux prochain enfants bon j ai ecoute de l immigration au Canada est ce que c vrai c moins cher et qulle sont les processus a suivre pour immigrer sachant que j ai un diplome de secretariat de l etat avec experience de 7 ans et mon mari a une licsence et diplome de tourisme te experience de plus de 10 ans au domaine. et merciiiiiiiiii

Salam, je t'invite à aller sur le forum du gouvernement du Canada pour lancer les démarches de la résidence permanente et tout est bien expliqué:

[www.cic.gc.ca]

Tu as plusieurs processus pour obtenir la résidence, ils ont un nouveau programme :
[www.cic.gc.ca] ...

Sinon pour des questions en plus tu as le forum [www.forum.immigrer.com]
i
14 juillet 2015 04:46
venez en france c'est mieux au moin vous auriez le RSA le temps de chercher un travail
14 juillet 2015 12:14
Citation
isco86 a écrit:
venez en france c'est mieux au moin vous auriez le RSA le temps de chercher un travail

Et avec le RSA on peut meme partir en vacance de luxeCool
14 juillet 2015 13:06
Citation
isco86 a écrit:
venez en france c'est mieux au moin vous auriez le RSA le temps de chercher un travail


non ne venez pas en france ! ya pas de travail, et le front national explose, le racisme aussi...
i
14 juillet 2015 17:25
Citation
azrock a écrit:
Et avec le RSA on peut meme partir en vacance de luxeCool

ah oui c possible

si tu es marié avec une femme qui fait le khobz darr les gâteaux et tout
tu peux faire des Economies considérable
n
14 juillet 2015 19:43
Passer de ladzane 5 fois par jour aux sons des cloches deglises.

Trop fort .

Faut le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook