Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubai avec bébé de 14 mois ?
b
3 décembre 2019 23:00
Coucou ça vaut le coup de voyager à Dubai en janvier avec bébé dun peu plus d 1 an (pour 10jrs)? Je sais que c'est pas meilleur "pays" en terme culturel mais à la base je voulais l'Asie mais galère avec un bébé..
Ya des choses intéressantes à faire la bas ? C'est pas que des activités bling bling ? Ou sinon dautres idées de destination (pays chaud, pas plus de 6h de vol) ?

Merci pour votre aide
3 décembre 2019 23:02
Salam, si tu n'es pas seule ça devrait aller
3 décembre 2019 23:07
A part le mall et les endroits bling bling y’a rien d’interessant c’est ce que je vois dans les snap de Nabilla qui s’est installe récemment à Dubai
Citation
brooke a écrit:
Coucou ça vaut le coup de voyager à Dubai en janvier avec bébé dun peu plus d 1 an (pour 10jrs)? Je sais que c'est pas meilleur "pays" en terme culturel mais à la base je voulais l'Asie mais galère avec un bébé..
Ya des choses intéressantes à faire la bas ? C'est pas que des activités bling bling ? Ou sinon dautres idées de destination (pays chaud, pas plus de 6h de vol) ?

Merci pour votre aide
P
3 décembre 2019 23:14
Je suis nulle en géographie mais Dubaï ça reste l Asie.
b
3 décembre 2019 23:19
Mdrrr tu m'as tuée de rire ! La référence :Nabila.... Tu as cru que tu allais voir qqch d'intéressant sur ses snap comme tu dis.

Quand je dis Asie c'est Malaisie Thaïlande.

J'y vais avec mon mari.
P
3 décembre 2019 23:24
Ma soeur est partie en Thaïlande avec 3 enfants en bas âge al hamdoulillah tout c est très bien passé pour eux.

Le dernier avait un an.
Citation
brooke a écrit:
Mdrrr tu m'as tuée de rire ! La référence :Nabila.... Tu as cru que tu allais voir qqch d'intéressant sur ses snap comme tu dis.

Quand je dis Asie c'est Malaisie Thaïlande.

J'y vais avec mon mari.
4 décembre 2019 02:25
Salam, ya mieux que Dubai franchement
D
4 décembre 2019 07:52
Salam alikoum
J'ai visité Dubai, abou Dhabi, ces très beaux ta pleins de beaux endroits il fait pas très chaud pendant l'hiver 27 à degrés il font un endroit où ta des dunes a perte de vue voilà moi je te le conseille
4 décembre 2019 16:42
Quel budget faut-il pour Dubaï svp ??? Ca reste une destination de luxe et beaucoup y vont à croire qu'il vont en week-end en Normandie lol
4 décembre 2019 22:03
Salam,

Aucun souci avec ton enfant pour Dubai/Abu Dabhi
Pour la période de préference avant fin Mars car après les températures remontent rapidement.
Pour les activités et sorties de quoi faire avec ton petit (par contre loue une voiture sinon c'est rapidement la galère)

Même sur la plage tu verras des tas de poussettes alignés les unes derrière les autres sans gardien ni chaine pour attacher...Sécurité au maximum sur place h24thumbs up

Enfin prend un vol en journée aller (pour arriver la nuit sur place) et retour revient en soirée pour arriver au petit matin (petit plus pour EMIRATES si possibleCool)

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook