Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï & Oman
13 avril 2010 11:14
Bonjour à tous,

Je pars à Dubaï dans une semaine et j'aimerais savoir si vous avez déjà été aux émirats ?

Je voudrais savoir où trouver les bons endroits pour éventuellement acheter de beaux tissus?

Quels sont les endroit à ne pas rater? à visiter? les plus belles mosquées ?

Quel a été votre hotel ? vous avez loué une voiture ? etc..


merci d'avance

ps: je pars avec une amie
h
13 avril 2010 15:12
j'ai visité les emirats deux fois, j'etais à Dubai et Abu-dhabi .

Dubai est beaucoup plus cher que Abu-Dhabi, c'est une ville trés europeenne, où les americains et les anglais font la loi, a part les grands hotels et les centres commerciaux il n y a pas grande chose à faire mais c'est à voir.

Abu-Dhabi est plus populaire, tu trouveras ton bonheur, il y a tout en plus j'ai recontré beaucoup de compatriotes en majorité des policies et des militaires.

tu as un super endroit pour trouver les tissues pas loin de NOVOTEL Center :

[www.accorhotels.com]

j'ai passé quelques jours c'est pas cher et sympa en plus il y quelques marocaines qui y travaillent.

Tu peux aller faire une balade sur la plage c'est sympa.

je te conseille de passer deux jours et Dubai et le reste à ABu-Dhabi.
14 avril 2010 11:42
Citation
hotboy a écrit:
j'ai visité les emirats deux fois, j'etais à Dubai et Abu-dhabi .

Dubai est beaucoup plus cher que Abu-Dhabi, c'est une ville trés europeenne, où les americains et les anglais font la loi, a part les grands hotels et les centres commerciaux il n y a pas grande chose à faire mais c'est à voir.

Abu-Dhabi est plus populaire, tu trouveras ton bonheur, il y a tout en plus j'ai recontré beaucoup de compatriotes en majorité des policies et des militaires.

tu as un super endroit pour trouver les tissues pas loin de NOVOTEL Center :

[www.accorhotels.com]

j'ai passé quelques jours c'est pas cher et sympa en plus il y quelques marocaines qui y travaillent.

Tu peux aller faire une balade sur la plage c'est sympa.

je te conseille de passer deux jours et Dubai et le reste à ABu-Dhabi.

Salam hotboy

merci pour ta réponse

mais je ne passe que 3 ou 4 jours à Dubaï le reste du temps on part à Oman...
On essayera de passer à Abu Dhabi au moins une journée avant de rentrer vu qu'on prend l'avion à Dubaï...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook