Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Dubaï où acheter des robes pas chers?
2 octobre 2013 18:54
Salam alaycoum

SVP où pourrais je acheter des robes type Dubaï pas cher?
Quels sont les prix environ!
Barakallahoufikoum
f
4 octobre 2013 14:04
3alyki salam
tu as l'embarras du choix au souk Deira, au Naif market situé sur Deira road tres peu couteuses, si tu veux des abayas haut de gamme il faut aller sur Jumeirah terace, tu y trouveras les boutiques Das et Malaak
tu peux aller aussi sur Ibn Battuta mall, c'est un peu loin de Dubai centre, il faut compter environ 30 km au sud en direction de Mina jebel ali mais sa vaut le détour tu ne seras pas décue, et la décoration du mall est à 100% andalouse et tangéroise

les prix peuvent varier si tu veux vraiment du moins cher cest à Naif souk (à partir de 50 AED), à partir de 3000 AED voire plus pour les abayas de haute couture (sur Jumeirah et stores dans les malls)

ma3el salam yawning smiley
K
5 octobre 2013 19:08
Salam Minoushka

C'est très intéressant, j'ignorais qu'un mall avait opté pour une décoration Andalouse en hommage à notre grand Ibn Battuta.

[fr.wikipedia.org]


[www.google.fr]




Citation
minaa_ a écrit:
3alyki salam
tu as l'embarras du choix au souk Deira, au Naif market situé sur Deira road tres peu couteuses, si tu veux des abayas haut de gamme il faut aller sur Jumeirah terace, tu y trouveras les boutiques Das et Malaak
tu peux aller aussi sur Ibn Battuta mall, c'est un peu loin de Dubai centre, il faut compter environ 30 km au sud en direction de Mina jebel ali mais sa vaut le détour tu ne seras pas décue, et la décoration du mall est à 100% andalouse et tangéroise

les prix peuvent varier si tu veux vraiment du moins cher cest à Naif souk (à partir de 50 AED), à partir de 3000 AED voire plus pour les abayas de haute couture (sur Jumeirah et stores dans les malls)

ma3el salam yawning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
5 octobre 2013 19:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Minoushka

C'est très intéressant, j'ignorais qu'un mall avait opté pour une décoration Andalouse en hommage à notre grand Ibn Battuta.

[fr.wikipedia.org]


[www.google.fr]




Citation
minaa_ a écrit:
3alyki salam
tu as l'embarras du choix au souk Deira, au Naif market situé sur Deira road tres peu couteuses, si tu veux des abayas haut de gamme il faut aller sur Jumeirah terace, tu y trouveras les boutiques Das et Malaak
tu peux aller aussi sur Ibn Battuta mall, c'est un peu loin de Dubai centre, il faut compter environ 30 km au sud en direction de Mina jebel ali mais sa vaut le détour tu ne seras pas décue, et la décoration du mall est à 100% andalouse et tangéroise

les prix peuvent varier si tu veux vraiment du moins cher cest à Naif souk (à partir de 50 AED), à partir de 3000 AED voire plus pour les abayas de haute couture (sur Jumeirah et stores dans les malls)

ma3el salam yawning smiley

on dirait la déco de chez nous au Maroc c'est trop beau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook