Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie à dubai
J
11 octobre 2013 13:12
Il a voulu de moi ça te pose un problème?
J
11 octobre 2013 16:12
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Donc il t'ont plus les hommes la bas, bolly.
Merci, aid mabrouk à toi aussi

C'est vrai il y'a de beaux hommes arabes là bas, moi j'y ai pas résisté.
m
11 octobre 2013 22:54
salam,

Moi, j'ai rencontré un de labas en france
jamilamarokina, leur comportement sont généralement comme les magrébins ou différents.
m
11 octobre 2013 23:13
salam

Des le 1 jour que je l'ai vu, il m'a plu, il me regarde sans cesse en tournant à droite et à gauche, après quand il été proche de moi, il me regarder d'un coin de l'eau et pourtant il sortait y a pas longtemps d'une mosquée et généralement les émirate il ressemble à lui, ils sont très bruns, je parle pas de la couleur de peau, mais des cheveux etc..............
donc à mon avis pour une 1 première fois, les femmes ne reste pas indifférentes des hommes de labas.
Mais ils marche beaucoup avec l'argent, le gaspillage, prostitution etc...................
L'argent fais tourné la tête chez eux la plupart, sauf les personnes qui craignent ALLAH et qui ont un bon comportement.
j
11 octobre 2013 23:19
Je vais me déguiser en émiratien pour plaire, j'ai trouvé la combine

[25.media.tumblr.com]

Avec trois Iphone à la main, écouteur bluetooth à l'oreille, serviette, à moi les femmes !
m
11 octobre 2013 23:27
il était plus beau que lui et il porter pas l'anneau noir sur sa tête.
Mais le reste de la tenu est pareille sauf la djellaba était blanche.
j
11 octobre 2013 23:31
Citation
manar1202 a écrit:
il était plus beau que lui et il porter pas l'anneau noir sur sa tête.
Mais le reste de la tenu est pareille sauf la djellaba était blanche.

[cache1.asset-cache.net]

Genre lui sans l'anneau? Ils sont pas très differents de nous , il me manque plus que le kamis blanc et c'est bon !
m
11 octobre 2013 23:34
non, le foulard ressemble à la première photo.
j
11 octobre 2013 23:39
T'inquiète y'en aura un autre, faut créer le sabab !
m
11 octobre 2013 23:42
il ressemble à lui, sauf il est plus beaux et y a pas l'anneau noir
m
11 octobre 2013 23:46
excusez moi,j'arrive pas à mettre l'image

[www.google.fr]
j
11 octobre 2013 23:46
Ewa Lah i3tik chi rajel bhelo men 'imarat
m
12 octobre 2013 00:07
salam,

Le pire dans tous sa je pensé pas à lui du tout, juste il me plaisait, mais moi le moment que j'ai rencontré je pouvais pas bouger à sa place, j'ai des principes et en plus il est pratiquant, comme des personnes qui le connaissait, il disait si elle la fait le premier pas, je crois qu'il va la giflé, et sa à jouer beaucoup sur mon comportement, je lui sourirait pas etc....il à sut que j'étais quelqu'un de sérieuse, mais en cas ou il a pris des renseignements ,j'avais pas de sentiment pour lui, mais après quelques temps, quand j'ai fait la prière de consultation pour un homme, que part la suite je l'ai oublier et sa na pas marché, j'ai commencer à penser à lui et eux des sentiments pour lui, après il me chercher ou j habite etc....... ils prenait des renseignements sur moi et maintenant il veut me demander en mariage, il à parler à ses parents, ils sont d'accord, mais il à encore rien fais comme démarche.
Au début, quand il c'est renseigner autour de chez moi, ils lui on sortit beaucoup de bobard, j'avais quelqu'un, j'étais pas une femme bien, comme une voisine ma dit, ils veulent me faire une mauvaise réputation et lui il est écouter, puis maintenant, il a sut par quelques uns qui était de bon musulmans,pas jaloux, que j'étais une femme bien et sérieuse. Sa fais 2 mois et demie qui se renseigner et il était pas sur, car avec tout ce qui l'entends sur moi, sa la pas motiver. Mais moi j'ai continuer la prière de consultation et maintenant sa avance, hamdouallah.
Même les filles, elles rage, la plupart des pratiquantes, lui il est pratiquant et il pratique à fond la religion, quand elle me voit, elle me regarde avec haine. Elles disent il a choisit une femme comme ca, parce que je porte pas le hijab, mais je suis une femme droite avec des principes, donc le foulard veut rien dire.
Il est venu ici en vacance, il se disait peut etre je vais trouver mon mektoub ici.
j
12 octobre 2013 00:12
Y'a trop de rageuse la preuve avec Rose D rasd qui calomnie ! Si il est ton mektoub elles n'y pourront rien contre.

Lah ikemel bi khir
m
12 octobre 2013 00:28
merci
et le pire dans tous sa il mentionne déja le divorce, il va l'épouser après il va la divorcer.
La rage et en plus tellement il me regarde mal qu'ont dire elle veulent me tuer et sa je l'est même entendu.
En plus le mec en question veut pas vivre ici, même son entourage lui à dit si tu voudrait l'épouser faut vivre loin, car t'aura beaucoup de problème.
Il y a même des filles via leurs frères on voulut être sa 2ème femmes et en plus elle savait qu'il voulait épousé une fille. Eux, elles croyait que tout les hommes du moyen orient épouser 4 femmes.
Mais lui, il leurs à dit via des frères, une me suffit.
Le mec il est même pas encore marié avec une que déja il y a des femmes qu'il veulent être sa 2ème femmes.
m
12 octobre 2013 00:37
le jour que je l'ai rencontré je voulais m'approcher de lui, mais pas le parler, j'avais pas penser, car en générale, c'est rare que je fais des rencontres dehors. Les hommes en générale ils passent directement pas la porte de chez moi et devant mes parents.
12 octobre 2013 10:24
Wa salam Manar =)

Il t'a agréablement marqué cet Emirati à ce que je vois !!
m
12 octobre 2013 13:48
Salam,
Avicii : oui il ma beaucoup marquée
à force de faire la prière de consultation je aime encore plus et il me plait plus. Je sais pas pourquoi.
Mais il c'est que encore parler, il à pas. encore bouger.
Une copine à ma mère elle ma dit jespere un bon mari
on parler de religion, elle ma dit faut être bien avec les parents pour avoir des dawa du kheir.
Juste dès conseils, elle cest que je suis bien avec mes parents. Et pourtant avant le elle disait juste bonjour.
Elle doit connaître même entendu sur lui.
j
12 octobre 2013 19:26
Citation
manar1202 a écrit:
merci
et le pire dans tous sa il mentionne déja le divorce, il va l'épouser après il va la divorcer.
La rage et en plus tellement il me regarde mal qu'ont dire elle veulent me tuer et sa je l'est même entendu.
En plus le mec en question veut pas vivre ici, même son entourage lui à dit si tu voudrait l'épouser faut vivre loin, car t'aura beaucoup de problème.
Il y a même des filles via leurs frères on voulut être sa 2ème femmes et en plus elle savait qu'il voulait épousé une fille. Eux, elles croyait que tout les hommes du moyen orient épouser 4 femmes.
Mais lui, il leurs à dit via des frères, une me suffit.
Le mec il est même pas encore marié avec une que déja il y a des femmes qu'il veulent être sa 2ème femmes.

Oué il est trop convoité ce gars là, c'est le risque à assumer
S
14 octobre 2013 10:55
Le sujet dévie de façon regrettable, je ne crois pas que la posteuse veuille disserter sur les hommes arabes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook