Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie à dubai
8 septembre 2013 14:00
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

lol grinning smiley

oh tu vas ouvrir ta société c'est cool!

j'ai failli te dire bonnes vacances . lol dubai.

bon courage , pr l'instant tu dois etre ds lmouuuv vu que c ldebut

yawning smiley.
8 septembre 2013 14:02
Citation
shi-fuu a écrit:
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

lol grinning smiley

oh tu vas ouvrir ta société c'est cool!

j'ai failli te dire bonnes vacances . lol dubai.

bon courage , pr l'instant tu dois etre ds lmouuuv vu que c ldebut

yawning smiley.


ptdr

Ca c'est du bisou !!
8 septembre 2013 14:04
Citation
Avicii a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

lol grinning smiley

oh tu vas ouvrir ta société c'est cool!

j'ai failli te dire bonnes vacances . lol dubai.

bon courage , pr l'instant tu dois etre ds lmouuuv vu que c ldebut

yawning smiley.


ptdr

Ca c'est du bisou !!


loooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley

des shi-bisous Cool
K
8 septembre 2013 20:09
Citation
minaa_ a écrit:
Masa2 ennour wel ward wel yassamin

Kayfa halkoom vous allez bien?

Je viens vous donner des news de cette nouvel étape dans ma vie, tout d'abord je tiens à préciser que je ne peux pas répondre aux mp pour l'instant et je viens tout juste d'apprivoiser ma connexion avec emirates technologies corporation de chez moi donc c'est encore tout nouveau pour surfer, c'est différent, il y a certains sites qui ne s'affichent pas : ((

Voilà je n'ai pas pu utiliser skype non plus impossible à télécharger ici, mais j'ai passé une agréable après midi au téléphone avec mes amies dont avicci que j'apprécie bcp

A part tout ça je me suis très vite adaptée, lhemdoulaih, étant donné que je parle le dialecte, les hommes et les femmes de l2imarat sont très serviables et respectueux. Il y fait très chaud , nous sommes arrivés dans une période c'est hot mais il y a la clim de partout

J'ai visité pas mal d'endroits et les dubai mall, les souks et je compte faire un tour à Sharjah la semaine prochaine nchallah.

Il y a beaucoup de circulation le soir, ça bouge énormément, les restaurants sont très variés et je n'ai pas encore eu l'occasion de manger chez moi

Les magasins proposent des soldes tout le temps, constamment en short time et les prix peuvent baisser de façon affolante selon les boutiques, par contre heureusement que nous ne louons pas car les loyers sont chers

J'ai fais quelques achats dans les carrefours c'est beaucoup moins cher qu'en cote d'azur bizarrement alors qu'il y abcp de pdts "frais".

J'ai vraiment pas le temps de continuer malheureusement il est tard et j'ai encore pas fini ma "journée" malgré l'heure

Je compte ouvrir ma propre société nchallah d3iw m3aya albnates

big kisses à toutes mes amies, louisa, pika, dihya, avi, shi fu, et toutes celles que j'ai oublié

mouah from dubai <3


Salam Minoushka smiling smiley

Reviens plus souvent sur le forum, ta fraîcheur, ton raffinement et ton goût pour la mode manquent énormément. Je fais une dou3a en Tarifit car je ne connais pas la version exacte en arabe : Kochi g fouss n sidarbi, amyazem marra thewora ne khya inch'Allah, Amîn. Tu as su porter ton époux comme une vraie femme, vers le succès et la réussite.

Quant à Avicii, je lui dirais d'y aller mollo avec les serveurs Vpn qui visent à brouiller les ip. Je lui déconseille fortement d'agir ainsi, tant pis pour Skype. Elle compte passer l'3aid El Kebir ici en France inch'Allah et repartir de plus belle avec sa petite famille. Tu pourras la voir à ce moment là, voir même faire un saut à Dubai si ça te dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 20:10 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
8 septembre 2013 21:13
Wa salam KHATCHI louisa =)

Elle me l'a dit c'est vrai et me propose même de me payer un billet, mais je travaille et pas trop le temps pour ces jours à venir. Belek quand j'aurais d'autres jours de congés

Je savais pas que ça craignait, je retire ce que j'ai dis, même avec une clé 4G elle peut pas , ça craint?
m
9 septembre 2013 13:22
Wahed salam o 3laykoum

Ahhhhhhh Mina, enfin Dubai !!!

Al hamdo allah 3la selama yawning smiley

J’ai eu de tes nouvelles par Avicii, j’ai appris que tu étais déjà partie pendant mon séjour à Chypre, on s’est croisé, je suis contente pour toi, et je savais que tu allais t’adapter facilement et aimer, prends soins de toi et à la prochaine inchallah, qu'allah te facilite ton nouveau projet winking smiley


Boussa tehelay fi rassek yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
9 septembre 2013 15:32
SALEM
mina réponds au mps stp
f
10 septembre 2013 14:14
masa2 nour we srour In love

chokrane likom ktir ktir vous etes adorables jazakom llah bi alf kheyr w katar kheyrkom
@ma casablanca 3la slamtek khti, lahoma la grèce et santorini Island pour moi aussi, je te remercie pour ton petit mot et alf boussa
@dihya u can speak english with me habibty yawning smiley well, I 'm going to spend 3 days to sharjah with my family
and i'm so exciiiiiited
i'd like to visit Al hins and make market purchase of Al markazi
i also want to travel to many places ida kteb llah
boussa et merci ktir pour ta do3a
@avi ne t'inquiete pas je vais bien trouver qq chose d'equivalent habibty, parcontre je pourrais pas passer par des autres connexions, je viens d'arriver et je souhaite garder de bonnes relations avec les émiratiens d'autant plus que mon avenir pro et celui de mon homme en dépend, donc voila je prefere pas faire de choses qui pourrait nuire à la qualité de notre entente, ni d'ostentation, ni de comportement de touriste qui dévisage tout ce qui passe sans gene
j'ai essayé avec ma clé 3G de chez sfr elle fonctionne pas ici aux EAU :s
je reviendrais souvent en france nchallah habibty
sinon j'ai pas encore été a la plage me baigner il fait si chaud, si on laisse la vitre de la voiture ouverte sans clim c'est tres dur et on a envie d'aller se rafraichir dans les malls,
quand le temps se rafraichira j'irai bien faire un petit tour dans le desert nchallah
@louisa Merci ktir ktir, comment laisser tomber ce merveilleux forum avec qui jai partagé mes fous rires et mes peines et rencontré la plupart de mes amies tongue sticking out smiley fais de gros bisous aux petits bouts de ma part
@shi fu, c'est adorable tout ces bisous, viens dans mes bras que je t embrasse habibty <3 je te souhaite bcp de succès dans tes etudes
@rose d -sables, je vais tacher de repondre a tout les mps

mouah
f
10 septembre 2013 14:53
@ rose des sables, sorry khti j'ai fouillé et je n'ai trouvé aucune trace de tes mps
m
10 septembre 2013 15:24
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 nour we srour In love

chokrane likom ktir ktir vous etes adorables jazakom llah bi alf kheyr w katar kheyrkom
@ma casablanca 3la slamtek khti, lahoma la grèce et santorini Island pour moi aussi, je te remercie pour ton petit mot et alf boussa
mouah

Ahlan ya amouna

izayek we zayi ahwalek

3amla ih fi al gourba ya habibti ? al koulo tamame y amoura tongue sticking out smiley


chefti azaye hena benetekalem jami3 alougates, ihena magherba khatar 3la almoujetame3 hahaha grinning smiley lol


pour mes voyages la Grèce (terre et iles) je l'avais déjà faite je me rappelle pas quelle année avec des mini-croisières de ses iles magnifiques, ensuite une autres année j'ai fait la Crète, et cet été Chypre comme je l'ai dit une fois j'ai une faiblesse pour les iles entourée par la mer c’est le paradis In love


je t'imagine en Robe de Déesse Grecque tongue sticking out smiley quand tu y seras un jour inchallah quelques chose de classe winking smiley

Boussa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
10 septembre 2013 15:30
Citation
minaa_ a écrit:
@ rose des sables, sorry khti j'ai fouillé et je n'ai trouvé aucune trace de tes mps

SALEM
aH BON Je t'ai envoyé un mp j'ai pas halluciné? Peut être les admins l'ont supprimé, bref c'était pour te demander des excuses pour avoir été trop vite en besogne mais tant pis.
10 septembre 2013 18:48
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 nour we srour In love

chokrane likom ktir ktir vous etes adorables jazakom llah bi alf kheyr w katar kheyrkom

@avi ne t'inquiete pas je vais bien trouver qq chose d'equivalent habibty, parcontre je pourrais pas passer par des autres connexions, je viens d'arriver et je souhaite garder de bonnes relations avec les émiratiens d'autant plus que mon avenir pro et celui de mon homme en dépend, donc voila je prefere pas faire de choses qui pourrait nuire à la qualité de notre entente, ni d'ostentation, ni de comportement de touriste qui dévisage tout ce qui passe sans gene
j'ai essayé avec ma clé 3G de chez sfr elle fonctionne pas ici aux EAU :s
je reviendrais souvent en france nchallah habibty

mouah

Wa salam Mina =)

Je comprends, en plus vous n'avez même pas droit à Msn ^^ Quand tu descendras pour l'Aid on se capte inchALLAH si c'est le seul moyen de te voir ma3lich, je viendrais te voir aussi inchALLAH

Ce qui importe c'est que tu kiffes la vie et que tu sois heureuse, tu le mérites amplement :=)

Les clé de SFR elles coûtent cher et ne valent rien quand tu voyages, et ben !!

A bientôt ma Mina =)



Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 nour we srour In love

chokrane likom ktir ktir vous etes adorables jazakom llah bi alf kheyr w katar kheyrkom
@ma casablanca 3la slamtek khti, lahoma la grèce et santorini Island pour moi aussi, je te remercie pour ton petit mot et alf boussa
mouah

Ahlan ya amouna

izayek we zayi ahwalek

3amla ih fi al gourba ya habibti ? al koulo tamame y amoura tongue sticking out smiley


chefti azaye hena benetekalem jami3 alougates, ihena magherba khatar 3la almoujetame3 hahaha grinning smiley lol


pour mes voyages la Grèce (terre et iles) je l'avais déjà faite je me rappelle pas quelle année avec des mini-croisières de ses iles magnifiques, ensuite une autres année j'ai fait la Crète, et cet été Chypre comme je l'ai dit une fois j'ai une faiblesse pour les iles entourée par la mer c’est le paradis In love


je t'imagine en Robe de Déesse Grecque tongue sticking out smiley quand tu y seras un jour inchallah quelques chose de classe winking smiley

Boussa

Wa salam Ma Casa

J'ai remarqué aussi la même chose, encore plus chez les filles natives du Maroc, TbarkALLAH

Basha les vacances ma grande =)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/13 19:38 par Avicii.
10 septembre 2013 18:52
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@ rose des sables, sorry khti j'ai fouillé et je n'ai trouvé aucune trace de tes mps

SALEM
aH BON Je t'ai envoyé un mp j'ai pas halluciné? Peut être les admins l'ont supprimé, bref c'était pour te demander des excuses pour avoir été trop vite en besogne mais tant pis.

ptdr Tu racontes tellement n'importe quoi en même temps ^^ Pourquoi tu tiens tant à ce qu'elle sache les conneries que tu as dites sur elle?
R
10 septembre 2013 20:58
Pour avoir l'esprit tranquille, je vais retenter de lui envoyer , et toi ça t'embête?
10 septembre 2013 21:39
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Pour avoir l'esprit tranquille, je vais retenter de lui envoyer , et toi ça t'embête?

LOL pas du tout, tu vas juste te ridiculiser par contre =)
R
11 septembre 2013 13:29
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Pour avoir l'esprit tranquille, je vais retenter de lui envoyer , et toi ça t'embête?

LOL pas du tout, tu vas juste te ridiculiser par contre =)

En s'expliquant tout passe dans la vie.
K
11 septembre 2013 14:44
Salam aleykoum

C'est cool, je vois que tu maîtrises les formules de politesse, les langues (nécessaires pour le relationnel et faciliter les affaires), la mentalité et que tu as l'air de t'y plaire. Bienvenue dans le monde magique des Emirats. Allah isahal pour ton business.
a
11 septembre 2013 23:20
Profite bien de cette expérience Dubaienne ya minaa_
un gros bisou à ton p'tit bout
S
12 septembre 2013 12:43
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 nour we srour In love

chokrane likom ktir ktir vous etes adorables jazakom llah bi alf kheyr w katar kheyrkom
@ma casablanca 3la slamtek khti, lahoma la grèce et santorini Island pour moi aussi, je te remercie pour ton petit mot et alf boussa
@dihya u can speak english with me habibty yawning smiley well, I 'm going to spend 3 days to sharjah with my family
and i'm so exciiiiiited
i'd like to visit Al hins and make market purchase of Al markazi
i also want to travel to many places ida kteb llah
boussa et merci ktir pour ta do3a
@avi ne t'inquiete pas je vais bien trouver qq chose d'equivalent habibty, parcontre je pourrais pas passer par des autres connexions, je viens d'arriver et je souhaite garder de bonnes relations avec les émiratiens d'autant plus que mon avenir pro et celui de mon homme en dépend, donc voila je prefere pas faire de choses qui pourrait nuire à la qualité de notre entente, ni d'ostentation, ni de comportement de touriste qui dévisage tout ce qui passe sans gene
j'ai essayé avec ma clé 3G de chez sfr elle fonctionne pas ici aux EAU :s
je reviendrais souvent en france nchallah habibty
sinon j'ai pas encore été a la plage me baigner il fait si chaud, si on laisse la vitre de la voiture ouverte sans clim c'est tres dur et on a envie d'aller se rafraichir dans les malls,
quand le temps se rafraichira j'irai bien faire un petit tour dans le desert nchallah
@louisa Merci ktir ktir, comment laisser tomber ce merveilleux forum avec qui jai partagé mes fous rires et mes peines et rencontré la plupart de mes amies tongue sticking out smiley fais de gros bisous aux petits bouts de ma part
@shi fu, c'est adorable tout ces bisous, viens dans mes bras que je t embrasse habibty <3 je te souhaite bcp de succès dans tes etudes
@rose d -sables, je vais tacher de repondre a tout les mps

mouah

Salam aleykum minaa
Shi-fu a bien de la chance lol. Je plaisante...

Nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles surtout après ton pincement au coeur de la dernière fois. Ce qui est en gras, pourrais-je savoir de quoi il s'agit? J'ai fais une recherche qui n'a rien donné.

Chez toi il est probablement 14h40 donc je te souhaite une belle après midi.
m
12 septembre 2013 13:21
Citation
Avicii a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 nour we srour In love

chokrane likom ktir ktir vous etes adorables jazakom llah bi alf kheyr w katar kheyrkom

@avi ne t'inquiete pas je vais bien trouver qq chose d'equivalent habibty, parcontre je pourrais pas passer par des autres connexions, je viens d'arriver et je souhaite garder de bonnes relations avec les émiratiens d'autant plus que mon avenir pro et celui de mon homme en dépend, donc voila je prefere pas faire de choses qui pourrait nuire à la qualité de notre entente, ni d'ostentation, ni de comportement de touriste qui dévisage tout ce qui passe sans gene
j'ai essayé avec ma clé 3G de chez sfr elle fonctionne pas ici aux EAU :s
je reviendrais souvent en france nchallah habibty

mouah

Wa salam Mina =)

Je comprends, en plus vous n'avez même pas droit à Msn ^^ Quand tu descendras pour l'Aid on se capte inchALLAH si c'est le seul moyen de te voir ma3lich, je viendrais te voir aussi inchALLAH

Ce qui importe c'est que tu kiffes la vie et que tu sois heureuse, tu le mérites amplement :=)

Les clé de SFR elles coûtent cher et ne valent rien quand tu voyages, et ben !!

A bientôt ma Mina =)



Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 nour we srour In love

chokrane likom ktir ktir vous etes adorables jazakom llah bi alf kheyr w katar kheyrkom
@ma casablanca 3la slamtek khti, lahoma la grèce et santorini Island pour moi aussi, je te remercie pour ton petit mot et alf boussa
mouah

Ahlan ya amouna

izayek we zayi ahwalek

3amla ih fi al gourba ya habibti ? al koulo tamame y amoura tongue sticking out smiley


chefti azaye hena benetekalem jami3 alougates, ihena magherba khatar 3la almoujetame3 hahaha grinning smiley lol


pour mes voyages la Grèce (terre et iles) je l'avais déjà faite je me rappelle pas quelle année avec des mini-croisières de ses iles magnifiques, ensuite une autres année j'ai fait la Crète, et cet été Chypre comme je l'ai dit une fois j'ai une faiblesse pour les iles entourée par la mer c’est le paradis In love


je t'imagine en Robe de Déesse Grecque tongue sticking out smiley quand tu y seras un jour inchallah quelques chose de classe winking smiley

Boussa

Wa salam Ma Casa

J'ai remarqué aussi la même chose, encore plus chez les filles natives du Maroc, TbarkALLAH

Basha les vacances ma grande =)

Salam Avicii

chokran hbiba allah ye3etik assaha smiling smiley

pour l'arabe oui c'est un avantage pour nous et mina ne trouveras aucune difficulté à Dubai

je pense que toi aussi tu pourras t’adapter à d’autres darija d’autres pays car le fait que tu as appris l’arabe littéraire en dehors de ta scolarité, je ne pense pas que tu trouveras des difficultés, la preuve tu m’as comprise winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/13 13:22 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook