Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duah pour mariage ?
m
26 janvier 2014 00:09
Salam

Existe-t-il une duah spécifique à lire pour pouvoir se marier ou pas ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
^
26 janvier 2014 07:42
Salam 'alaykum
Il y a l'invocation de Sayyidina Moussa ('alayhi salam)

''Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir''
("Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! '')
sourate 28 verset 24

[3ilm.char3i.over-blog.com]

Qu'Allah te facilite et te couvre de bonheur ^^
m
26 janvier 2014 15:49
Salam . amine merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
^
26 janvier 2014 15:53
De rien !!
Amin
L
16 août 2015 20:58
Salam alikoum


ca à aboutti?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
z
16 août 2015 23:34
Salam.que hallah me pardonne.je la fessait tous les soir.la douha.et apres je les arrêté.je voyez que j avais de réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook