Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaas bac
A
18 avril 2022 19:33
Assalamo 3ayleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous allez bien que votre jeune ce passe bien aussi je voulais juste vous demander une petite faveur et qui est de faire des duaas pour moi afin que je puisse réussir mon bac et l’avoir avoir la mention voulu InshAllah en effet les épreuves de spécialité approche à grand pas (deuxième semaine de mai) et le stress aussi est la peur de ne pas réussir et de ne pas rendre fière mes proches
Qu’Allah vous préserve tous et vous accorde le plus au degrés du paradis
18 avril 2022 19:42
salemm aleykoum

Qu'Allah te facilite à obtenir la meilleure des mentions au bac!! Allah te faciliteras inchallah, travailles bien tes cours, ça devrait le faire.

Bon courage
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Assalamo 3ayleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous allez bien que votre jeune ce passe bien aussi je voulais juste vous demander une petite faveur et qui est de faire des duaas pour moi afin que je puisse réussir mon bac et l’avoir avoir la mention voulu InshAllah en effet les épreuves de spécialité approche à grand pas (deuxième semaine de mai) et le stress aussi est la peur de ne pas réussir et de ne pas rendre fière mes proches
Qu’Allah vous préserve tous et vous accorde le plus au degrés du paradis
18 avril 2022 19:52
Salam

Insha-Allah Swt ! Il Faut Aussi Positiver . Le Recevoir Déjà Est Une Épreuve Que Tu Facilement Traverser! Assurément.
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Assalamo 3ayleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous allez bien que votre jeune ce passe bien aussi je voulais juste vous demander une petite faveur et qui est de faire des duaas pour moi afin que je puisse réussir mon bac et l’avoir avoir la mention voulu InshAllah en effet les épreuves de spécialité approche à grand pas (deuxième semaine de mai) et le stress aussi est la peur de ne pas réussir et de ne pas rendre fière mes proches
Qu’Allah vous préserve tous et vous accorde le plus au degrés du paradis
18 avril 2022 20:31
Qu'Allah t'accorde le bac avec mention très bien et le métier de tes rêves
A
19 avril 2022 14:58
Mercii bcppp qu’Allah te préserve et t’accorde tous ce que tu souhaites ?
Citation
Dz.alg a écrit:
salemm aleykoum

Qu'Allah te facilite à obtenir la meilleure des mentions au bac!! Allah te faciliteras inchallah, travailles bien tes cours, ça devrait le faire.

Bon courage
a
19 avril 2022 16:49
Alaykom assalam

ALLAH , n est facile que ce que Tu rends facile,et si Tu veux Tu rends ce qui est dure facile

QU ALLAH RENDS TON EXAMEN FACILE
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Assalamo 3ayleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous allez bien que votre jeune ce passe bien aussi je voulais juste vous demander une petite faveur et qui est de faire des duaas pour moi afin que je puisse réussir mon bac et l’avoir avoir la mention voulu InshAllah en effet les épreuves de spécialité approche à grand pas (deuxième semaine de mai) et le stress aussi est la peur de ne pas réussir et de ne pas rendre fière mes proches
Qu’Allah vous préserve tous et vous accorde le plus au degrés du paradis
A
20 avril 2022 16:08
Aminnn merci bcpp!
Citation
Alex Terieur a écrit:
Qu'Allah t'accorde le bac avec mention très bien et le métier de tes rêves
A
20 avril 2022 16:10
Amin merci bcp ! J’aime bcp ce duaa je vais le dire avant mon examen
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom assalam

ALLAH , n est facile que ce que Tu rends facile,et si Tu veux Tu rends ce qui est dure facile

QU ALLAH RENDS TON EXAMEN FACILE
20 avril 2022 16:15
Salam

Amine

Accroche-toi !
Qu'Allah te facilite et t'accorde le succès dans tes affaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook