Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une duaa par moment....
13 mai 2015 18:08
Salam aleykoum

J ai eu comme idee si par moment chacune postai une duaa pour renforcer notre foi , demander le pardon , demander une facilité , se sentir proche de notre Créateur soubhanou etc etc

Tellement la duaa apaise , renforce, que a tout moment sa fait du bien d en faire ...

Alors cher soeur a chaque fois que tu ouvrira se poste laisse tes pensées quelque minute, prend ton coeur en otage et offre lui un moment de calme et d apaisement...
13 mai 2015 18:09
Je commence

Ya Allah pardonne moi de mon eloignement et de mes faiblesse
13 mai 2015 20:44
salam je répond à ton post:
allah pardonne nous nos péché, guide nous dans le bon chemin, éloigne nous des mauvaises choses et des mauvaises personnes, accorde nous ta miséricorde, faite que nos enfants soit dans le bon chemin, et apaise les musulman opprimé, amin
13 mai 2015 21:49
Que Dieu nous aide dans cette épreuve difficile
Que Dieu pardonne nos péchés
qu'Allah nous guérisse amine, qu'Allah apaise nos souffrances
qu'Allah fasse de ce mal un bien amine.
p
13 mai 2015 22:02
A Allah nous appartenons et à Allah nous retournerons.
Seigneur récompense moi dans cette épreuve qui me touche et fais la suivre par quelque-chose de mieux pour moi.
Amin

Qu'Allah vous exauce et puisse vous accorder le bien d'ici bas et le bien de l'au delà

Amin
N
14 mai 2015 10:16
amine
Allah pardonne nous nos péchés et guide nous.
M
14 mai 2015 10:26
Salam Alikoum

Magnifique post MachaAllah.
Amin à toutes vos belles Doùas.
Qu'Allah accorde une descendance pieuse à toutes les essayeuses et le meilleur pour elle Ya Rabi.
14 mai 2015 13:20
Ya Allah le tout puissant pardonne nous, renforce notre foi! Que cette épreuve nous rapproche encore plus de toi! Ya Allah aide tous nos frères et Sœurs fillah!!
Amine!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
14 mai 2015 13:28
Salam aleykoum

Macha Allah contente que mon post interesse et plait !

Allahouma amine a vos duaa

Ya Allah accepte nos duaa tu es certe le Plus Genereu

Ya Allah vient en aide aux peuple opprimé

Amine ya Rabi
14 mai 2015 15:55
Alaykoum salam

Allaouma sayidina mohamed wa allah alayi wa salam

Allah pardonne nous nos erreurs et nos péchés. Guide nous dans la voie droite.
Augmente notre foi et facilite nous l'apprentissage de la religion. Accorde nous de tes bienfaits ici bas et dans l'au delà smiling smiley

Allah ouakbar. El hamdoulillah soubhana allah wa bihambihi. La hawla kuwata illa billah. La illah ila allah.
S
14 mai 2015 17:41
Estghafer Allah !
El hamdoulillah!
SoubhannAllah!
Allah ou akbar!

Allahouma sali w selem 3ala seydina Mohamed
!
Y'a RAb pardonne nous et guide nous vers le droit chemin! Apaise nos coeurs! Protège nos familles et nos proches!
14 mai 2015 18:57
Salam aleykoum

Amine amine amine ya rabi !!!!!
14 mai 2015 20:49
Amine ya rebbi.

Qu Allah nous soulage et nous facilite dans les épreuves.
K
15 mai 2015 00:02
Qu'Allah nous donne la santé et guérisse tous ceux qui sont en souffrance ,qu'il nous éloigne du mal et qu'il nous guide vers le droit chemin Qu'Allah nous facilite nos grossesse et accouchement et donne la patience aux essayeuses et nous acorde une descende pieuse
S
15 mai 2015 00:37
Salam walikoum warahmatoAllah wa barakatou,

Amine pour toutes vos doùas

Gloire et Louange à Allah
La hawla wala kouwata ila bilah ilrali oul Radim
Dieu est le TRÈS HAUT, le TRÈS GRAND, le TOUT PUISSANT, le CLÉMENT, le MISÉRICORDIEUX
IL est le MAITRE des Cieux et de la Terre
Nulle divinité n'est digne d'être adorée en dehors de LUI.
Allah pardonne nous nos péchés, accepte notre repentir, aide-nous et guide nous vers le droit chemin. Éloigne nous du mal.
Accorde nous une descendance pieuse
Tu es LE DIEU, UNIQUE par excellence
Tu es le digne d'être adoré
ALLAH ouakbar !!
15 mai 2015 20:49
Amine ya rabi !!!!!

Oh Allah protege nous du chatiment de la tombe guide nous dans le chemin de la lumiere

Oh Allah preserve nos couple

Oh allah gueri les malades et soigne les blessure des blessés
16 mai 2015 09:46
Ya Allah tu es le seul et l unique a savoir ce que mon cœur enfouis , ce nouveau cœur de femme mariée que tu mas infligé des le début de ma nouvelle vie ... Libére moi ya rabi , apaise cette tristesse au fond de moi ,ouvre moi cette porte du bonheur ya rabi ya rabi ya rabi... Préserve mon couple ya rabi tant d épreuve que nous avons passer et pourtant si jeune marié s'ajoute aujourd'hui le problème d enfanter ya rabi donne nous la force et le courage afin de préserver et de garder foi .... Amine ya rabi tu es le plus généreu celui qui ecoute et qui n abandonne pas

ya rabi exauce nos duaa si c'est un bien pour nous ou alors accorde nous mieux car certe tu sais ce que nous savons pas ...
18 mai 2015 19:34
Allah u akbar w al hamdoulilah
Soubhna Allah w bi hamdihi
Priere et salut sur notre prophete bien aimé
B
28 mai 2015 21:36
Salam a3likum
Joli post Allahuma Barek

Qu ' Allah te récompense ma soeur et qu'il te facilite tout tes projets
Qu'Allah nous couvre de sa miséricorde et qu'il nous protège ♡
31 mai 2015 00:03
Ya rab aide nous
Ya rab pardonne nous
Ya rab donne le courage et la force pour passer cette épreuve
Ya rab préserve nos couple

Astagfirou Allah
Astagfirou Allah
Astagfirou Allah
Astagfirou Allah
Astagfirou Allah
Astagfirou Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook