Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duaa matin et soir
M
24 novembre 2016 11:17
salam  je cherche une appliction ou un site ou je pourrais trouver toutes les duaa du matin et du soir en francais et en arabe barakallahu feekom salam.
24 novembre 2016 11:22
Wa alaikoumo salam akhi,

regarde sur sajidine.com

Je te conseille plutôt un livre, al mathurat par exemple de H. Al Banna Allah irahmo.

Procure-toi le Jardin des Vertueux de l'imam nawawi Allah irahmo, c'est une compilation de hadiths éducatifs et il y a aussi un chapitre sur les invocations prophétiques...

Bonne lecture smiling smiley
Citation
Mehmet007 a écrit:
salam  je cherche une appliction ou un site ou je pourrais trouver toutes les duaa du matin et du soir en francais et en arabe barakallahu feekom salam.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
24 novembre 2016 11:29
Alikom Salem.
La citadelle du musulman (hisn mouslim )
Citation
Mehmet007 a écrit:
salam  je cherche une appliction ou un site ou je pourrais trouver toutes les duaa du matin et du soir en francais et en arabe barakallahu feekom salam.
24 novembre 2016 11:45
Salam
Il y a l'application Hisnii, invocations en arabe , traduction et audio. Un hadith par jour en arabe et traduction.
Citation
Mehmet007 a écrit:
salam  je cherche une appliction ou un site ou je pourrais trouver toutes les duaa du matin et du soir en francais et en arabe barakallahu feekom salam.
24 novembre 2016 12:19
Voici la Citadelle du musulman en format PDF:

[www.islamicbulletin.org]
Citation
Mehmet007 a écrit:
salam  je cherche une appliction ou un site ou je pourrais trouver toutes les duaa du matin et du soir en francais et en arabe barakallahu feekom salam.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook