Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des duaa svp
Y
30 mai 2021 20:09
Selem aleykoum j’aimerai vous demander s’il vous plaît des duaa pour une soeur qui aimerait se convertir
C’est parent ne veulent vraiment pas et elle est mineur donc elle ne peut pas partir de chez elle
Qu’Allah vous récompense ❤️
S
30 mai 2021 20:13
Que Dieu lui facilite sa conversion à l'islam et apaise le cœur de ses parents afin qu'ils l'a soutienne.
30 mai 2021 20:29
Qu’Allah lui facilite, elle n’est pas obligée de leur dire
n
30 mai 2021 20:45
salam
qu'ALLAH lui facilite sa conversion ?
qu'ALLAH ramène la paix dans sa famille et les guide tous sur le chemin de LA VÉRITÉ,L'ISLAM ?
Citation
Ys5737 a écrit:
Selem aleykoum j’aimerai vous demander s’il vous plaît des duaa pour une soeur qui aimerait se convertir
C’est parent ne veulent vraiment pas et elle est mineur donc elle ne peut pas partir de chez elle
Qu’Allah vous récompense ❤️
M
30 mai 2021 21:00
Salam

qu’Allah facilite sa conversion et ACCEPTE sa conversion

Et qu’Allah rapproche ses parents de l’islam

???
Aljou7ar mkaythdach la djej
Y
30 mai 2021 21:03
Oui mais pour porter le voile ou faire la prière etc c’est délicat
Barak’Allah oufik
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Qu’Allah lui facilite, elle n’est pas obligée de leur dire
30 mai 2021 21:08
Oui c’est pas facile, je connais une soeur qui s’est converti aussi ses parents était contre ducoup elle priait en cachette dans sa chambre et elle portait le voile a l’extérieur quand ils étaient pas la , qu’Allah lui facilite
Citation
Ys5737 a écrit:
Oui mais pour porter le voile ou faire la prière etc c’est délicat
Barak’Allah oufik
30 mai 2021 21:09
Le cacher ne lui permettra pas de vivre sa conversion, pleinement et sereinement.

Qu'Allah éclaire son chemin et illumine de Sa lumière ses parents.
Amine
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Qu’Allah lui facilite, elle n’est pas obligée de leur dire
30 mai 2021 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam, c'est servir Allah, c’est servir les valeurs du Clément, du Généreux et du Bienveillant, etc. Nulle divinité en dehors d'Allah. Nulle valeur en dehors des Noms d'Allah.

L’Islam a pour but premier d’attacher le cœur à Allah, la Justice, la Sagesse, la Générosité, la Bienveillance.

L'esprit sera toujours libre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook