Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaa SvP
14 décembre 2016 22:41
Je transfère le msg d'une soeur :

Salaamu Alaykoum Wa Rahmatu Lahie waBarakaato.
Je fais un serment avec vous les gens en face d'Allah et je laisse cela comme amanah avec vous jusqu'au jour du jugement dernier. Si vous avez ouvert ce message et lu je vous demande aimablement de l'envoyer vos contacts. J'aimerai que vous fassiez dua pour moi que Allah me donne shafa (de guérison rapide). Je suis touchée stade 4 forme de cancer du sein et il se propage à mes os et corps maintenant.
Je vous demande au nom d'Allah, ne pas fermer ce message avant que vous l'ayez envoyé à vos contacts, parce qu'un jour vous aurez besoin dua et un serment (amanah) fait trembler les montagnes...

Inshallah comme moi, transféré ce message au maximum de vos contacts pour faire Duaa pour notre Soeur.
Qu'Allah la préserve et lui accorde shafa (la guérison)

Au passage n'oublions pas nos soeurs et frères....Syrie, Palestine, Yémen et le reste du monde.....
14 décembre 2016 23:36
Allah y jib shifa
j
15 décembre 2016 00:01
Allah yachafik okhti ..
15 décembre 2016 00:20
Si tu peux lui répondre d’arrêter tout de suite tous les produits sucrés, c'est eux qui nourrissent les cellules cancéreuses. Et de se nourrir le plus sainement possible avec des produits naturels qui n'ont pas subi de transformation.

Et de prier elle-même le maximum de ce qu'elle peut, tout en gardant un moral d'acier.

Il y a la possibilité de geler la tumeur par l'injection du froid, faudra trouver où ça se fait.

Je crois plus en ce qu'on fait nous mêmes, la prière et encore la prière.

Si Dieu décidera qu'elle doit vivre, elle vivra, tout Lui est possible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
f
15 décembre 2016 00:23
C'est ton messqgev??? Sa fait longtemps que je voie ce message circulé
15 décembre 2016 09:24
Allah ishafiha et qu'Allah accepte nous douae
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook