Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du'as exaucée
d
9 janvier 2012 10:09
Assalam alaykoum.
mais soeurs, voila j'etais a 8 mois d'essai bb1 en decembre.
Musulmane pratiquante jai toujours fais des du'as et jai toujour etait patience mais toujours rien, Puis jai fais des recherche sur internet et hamdoulilah je suis tombée sur une belle du'as que je disée ces 2 dernier mois, et hamdoulilah jai eu un +++++
Donc je vous la fait partager :

Voici les du'as qu'a fait Zakaria (alayhi salam) pour avoir un enfant :

« Et Zacharie, quand il implora son Seigneur: "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".
(Coran ,21 :89)

Alors, Zacharie pria son Seigneur, et dit : « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
(Coran, 3 :38 ).

Qu'Allah vous accorde une descendance peiuse, amîne!

Assalam alaykoum.


Allah dit (Traduction relative et approchée) : S33 V21
« Vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [ à suivre] pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier »
m
9 janvier 2012 10:14
amine,merciiiii ma belle pr cette douaeye rolling smiley

je te souhaite une belle grossesse ss maux et à terme avec un beau bonne santéIn loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
s
9 janvier 2012 10:22
Mabrouk 3lik Dilou smiling smiley une grossesse à terme inchallah.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
A
9 janvier 2012 10:52
salam !!
tout d'abord, félicitation pour ta grossesse !!!
inchallah un beau bébé en bonne santé !!! winking smiley

J'ai une question, tu récitais ces doaas durant tes salats ou comme ça dans la journée ?
S
9 janvier 2012 10:53
mabrouk smiling smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
d
9 janvier 2012 11:11
selem les filles!!

émine les fille la3kouba likoum incha allah,

Aeris: Je recité mes du'as pendant la priére.
9 janvier 2012 18:32
MABROUKyawning smiley

ALLAH est avec les patients
m
9 janvier 2012 21:49
salam alykoum

moi aussi j'ai bcp fais de dou4a et bcp plus le cycle avt et pdt mon +

j'ai recité la meme que toi je pense ms en arabe!

ALLAH OUMA ARZAKNA AWLED BI SALIHIN celle ci durant salate et plusier fois d'en la jnée ET avt les TP !
je disais egalement avec mon mari avt les TP "ALLAH OUMA JANIBNI CHAYTAN WA JANIBNA CHAYTANA FI MA RAZAKTANA"
et je disais aussi LA HAWLA WALA KOUATHA ILA BILAH plusiers fois ds la jnée dés que je m'en souvenais! et ds mes salates!!

ms allah au 3alam


Lorsqu'on fais des dou3as il faut y mettre la plus grande confiance en ALLAH
soyez sure et certaines qu'ALLAH vous exaucera ms soyez patiente car c'est LUI qui decide qd!
WALLAH qd je fsais mes dou3a j'etais persuader que j'allais etre + ms je ne savais pas qd du coup je me sentais tres tres bien apres salate car je me sentais entendu et je savais que j'avais fait ma demande aupres de CELUI qui DONNE!

ALLAH I SAHAL 3LIKOUM
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook