Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prostitution : Bribes de vies de trois femmes marocaines [1/2]
U
25 février 2017 21:17
Histoires transposables dans tous les pays du monde, à toutes les époques de l'histoire. Il y a des pays ou pire, certaines femmes sont kidnappés par des mafias, vendue prostituées de force avec Mac.
Notre problème au Maroc est ‘social’. La prostitution n’est qu’un symptôme, parmi d’autres comme le mal logement, la précarité, la famine, l’analphabétisme, etc…
Je ne vois pas l’intérêt de raconter ces histoires anonymes, sans mettre en perspective ? ou proposer des solutions ?
Tout le monde sait dénoncer la misère, mais pas grand monde ne milite pour des solutions ...
O
25 février 2017 21:42
Ça me rappelle Much love, je ne crois pas que ces femmes restent dans la misère avec leurs premiers clients.
i
25 février 2017 21:58
.


Occupe toi de ta petite famille et ton petit fin du mois. Ces filles ne t'ont rien demandé.
Tu es marocain comme comme tu prétends ? ça m'étonnerait.


.
Citation
UnChamali a écrit:
Histoires transposables dans tous les pays du monde, à toutes les époques de l'histoire. Il y a des pays ou pire, certaines femmes sont kidnappés par des mafias, vendue prostituées de force avec Mac.
Notre problème au Maroc est ‘social’. La prostitution n’est qu’un symptôme, parmi d’autres comme le mal logement, la précarité, la famine, l’analphabétisme, etc…
Je ne vois pas l’intérêt de raconter ces histoires anonymes, sans mettre en perspective ? ou proposer des solutions ?
Tout le monde sait dénoncer la misère, mais pas grand monde ne milite pour des solutions ...
U
26 février 2017 01:36
Je m'occupe de ce que je veux
r
26 février 2017 02:58
Ooga Booga. Prostitution mal! Islam bien! Moi aime pas prostitué! Tuer prostitué!

2 site X sur le top 10 des sites les plus navigués au Maroc, n'oubliez jamais ça.
A
26 février 2017 09:13
Meskina quànd meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook