Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DSK
o
7 janvier 2004 15:19
que pensez vous de ces belles phrases??

"Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël."
Dominique Strauss-Kahn (1991)

PS = Parti Sioniste??
f
7 janvier 2004 15:22
Si les musulmans en faisaient autant, ce serait un etat musulman qui serait première puissance mondiale (et 2ième, 3ième...).
7 janvier 2004 15:47
DSK fait son droit de support infaillible a ISrael, et declare haut et fort ses convictions juives. A mon avis il ne faut pas s en prendre aux juifs qui supportent Israel mais au Musulmans qui ne font rien en faveur des palestiniens!
o
7 janvier 2004 18:04
c un sujet tabou ou quoi?

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
m
7 janvier 2004 18:29
............. exact alximo...........

o
9 janvier 2004 22:09
qu'allez vous voter aux prochaines élections?

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
9 janvier 2004 22:10
lol Oussama... grinning smiley

g
9 janvier 2004 22:20
C ' est aberrant d ' entendre cela !!! Comment peut on apporter son aide à un état raciste ? Il est français , pas israélien !En tout cas , il prouve son sionisme ( reconnu comme doctrine raciste par l ' ONU ) . Votons et laissons les urnes s ' exprimer aux régionales !
10 janvier 2004 13:20
votons ufcn le seule barrage a cette disrimination contre les minorites

verstehen, die welken
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook