Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad et drucker sadaka pour isaraeliens
a
28 avril 2010 23:05
A voir

[www.dailymotion.com]
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
m
29 avril 2010 12:56
Et alors? Il faut prendre exemple....smiling smiley
h
29 avril 2010 12:58
Citation
musica a écrit:
Et alors? Il faut prendre exemple....smiling smiley

tu as donné combien au palestiniens?
assalam o alykoum
o
29 avril 2010 13:53
il est libre dans ses choix, mais n'oubliez pas aussi qu'il y a beaucoup de celebrités arabo-musulmans qui en font autant.
m
29 avril 2010 15:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Et alors? Il faut prendre exemple....smiling smiley

tu as donné combien au palestiniens?

Je n'étale jamais, ni mes richesses, ni mes bonnes actions, question de principe smiling smiley
h
29 avril 2010 15:59
Citation
musica a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Et alors? Il faut prendre exemple....smiling smiley

tu as donné combien au palestiniens?

Je n'étale jamais, ni mes richesses, ni mes bonnes actions, question de principe smiling smiley

donc gad et ducker en font trop ...
tu fais le contraire de ce que tu dis .. avec ton "prendre exemple" .. d'autres gens aussi ont le meme principe que toi ..
assalam o alykoum
m
29 avril 2010 16:35
Non, ils n'en font pas trop, faire du bien ce n'est jamais faire de trop smiling smiley

Jusqu'à preuve du contraire, Musica n'est pas une star Hbibou, et ses actions perso n'auront aucune influence sur qui que ce soit.
Donc en anonyme que je suis, mes dons restent du domaine du privé, et même en star que je ne serai jamais, je montrerais l'exemple comme eux le font si bien.

Je t'ai accordé 30 secondes de mon temps, n'abuse plus maintenant... smoking smiley
h
29 avril 2010 16:41
t'es pas une star , tes 30 secondes ou heures ne valent rien ...

bref ...

gad est a boycotté
assalam o alykoum
m
29 avril 2010 16:58
toujours les memes qui pleurent quoi !
c
1 mai 2010 02:37
C'est bien!!!

Maintenant c'est à nous de l'aider en achetant ses DVD et en se rendant à ses spectacles histoire de contribuer de manière indirecte à le destruction du peuple palestinien.

C'est une honte. Ces types d'artistes sont à boycotter ou au pire à télécharger illégalement.
Ne t'inquiète pas chère Palestine, nous nous battrons pour libérer notre terre sacrée.
S
1 mai 2010 14:28
Ce type est pour moi une pourriture de première catégorie.

Il faut boycotter ces spectacles...En ce qui me concerne c'est déjà le cas depuis longtemps.

Ce type fait son beurre sur l'argent des beurs.
C
1 mai 2010 16:33
Sous couvert d'une bonne action et d'une interview anodine, ces crétins nous en disent bien plus que ce qu'on attendait.
A méditer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook