Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dropbox, c'est quoi
n
2 juin 2012 04:23
[www.dropbox.com]


DropBox installe un nouveau dossier sur votre disque dur, dont le contenu sera automatiquement synchronisé avec votre compte DropBox distant et stocké sur Internet. Vous disposerez ainsi de tous vos documents sur tous les postes informatiques sans les transporter sur une clé USB.
Placez vos photos et vos fichiers dans ce répertoire spécifique (par glisser-déposer ou via le menu contextuel) et partagez-les avec vos amis grâce au système d'invitation, ou rendez-les publics.
Le site propose également un service de mise en ligne de documents, même si ce module téléchargeable n'est pas installé.

Version : 1.2.52

Taille : 14.34 Mo

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence : Gratuit

Limitation : 2Go d'espace disque

Date de sortie : 15/02/2012

Langue : Français et Anglais
P
2 juin 2012 10:05
Salam,

DropBox c'est une application de stockage en ligne de fichiers consultables depuis n'importe quel ordinateur.

Le logiciel est à télécharger uniquement pour ceux qui désirent partager des documents, photos...
Mais pour les personnes qui souhaitent juste consulter des fichiers n'ont pas besoin d'installer DB sur leur ordinateur. Elles doivent juste s'inscrire sur le site, recevoir une invitation afin de pouvoir consulter "le fichier" et télécharger ce dont elles ont besoin.

Bref, c'est très pratique surtout quand on a beaucoup de documents à faire partager et qu'il n'est pas possible de le faire via des mails. :-)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
11 juin 2012 07:19
- Un riche Marocain s'adresse à un ami ministre:
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire, à se droguer et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de l'un de mes directeurs, avec un traitement de 50.000 dhs par mois.
- Non, non...... Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah? Bon je le mettrai Chef de division, à 25.000 dhs par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... Chef de service alors? 18.000 dhs par mois?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre.
- Mais pourquoi pas?
- Pour ce genre de poste, il faut un diplôme.
a
30 juillet 2013 15:04
Bonjour dropbox es t il gratuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook