Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des drones sur la SSD (Seine Saint Denis)
23 octobre 2007 12:13
salam,

autant d'articles circulent en ce moment sur le probable déploiement de drones, exemple : [www.lemonde.fr]

ces engins de guerres sont les éclaireurs d'antan, ils peuvent être équipé d'armes ou même de grenades incendiaires, ce puissant oeil du fantassin sont utilisés dans les théatres de conflits (iraq, liban, palestine occupée...)

ça va être le super joujou de noël de nos policiers si bien équipés, ils pourront même faire du GRAW (Ghost Recon Advanced Warfighter) à rue de la République à Saint Denis, ils s'imagineront dans un boulevard de Moagadiscio, tout ce déploiement afin d'éviter un nouvel "intifada", prévoient t'ils un nouveau "Ziad et Bouna"?

comme c'est à 10000 euros pièces, j'aimerai bien en avoir un pour surveiller mon jardin, en plus le modèle Hovereye est cool...

tout cela pour dire comment le cerveau de nos politiciens est encrassé, ils pensent à intelligence de guerre contre la detresse et la pauvreté, je voudrai bien voir nos gentils drones sur les escrocs en col blanc, dans les couloirs de nos métros (où il y a foule d'impunités).

10000 euros, c'est presque un an de salaire à payer à un jeune pour sortir du chômage, non, en tout cas à la moindre défaillance de ces éclaireurs volants, j'aimerai une armée d'avocats pour ruiner les producteurs de ces jouets de terreur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 12:15 par jisuikiyes.
t
23 octobre 2007 13:03
Les memes drones utilisés en Israel
Les Palestiniens ont servi de cobaye
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
24 octobre 2007 11:03
pas beaucoup d'interventions pour un sujet aussi grave, aimons-nous nous faire frapper?
B
24 octobre 2007 11:06
Citation
jisuikiyes a écrit:
pas beaucoup d'interventions pour un sujet aussi grave, aimons-nous nous faire frapper?


Salam aalikoum


je crois que les gens ne comprennent pas


ils ont l'impression d'etre dans un film de science fiction perplexe


sinon si tu veux plus d'intervention il aurait fallu mettre un sujet polemik sur l'islam...ils en raffolent, et là tu auras du monde.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
24 octobre 2007 11:12
Citation
a écrit:
Sinon si tu veux plus d'intervention il aurait fallu mettre un sujet polemik sur l'islam...ils en raffolent, et là tu auras du monde.
J'ai une idée : la femme et son statut dans le monde musulman
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook